Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  Empty
MessageSujet: IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian    IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:20

Le premier épisode de R!ot a été une grande réussite et toute l'IWA s'est donnée rendez-vous quelques heures après pour fêter ça. Parmi eux Frankie Kazarian, qui tout auréolé de sa victoire paie sa bouteille.

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  1341517879-11

KAZ Cette victoire je la dédicace à tous ceux qui ont cru en moi, fuck les autres.

EVE Un plein verre, encore ?

KAZ Excuse-moi princesse, mais ce soir Frankie Kazarian ne compte pas. I've got the power. Tu sais ce que j'ai fait ce soir ? J'ai battu Randy Orton. Tout le monde me voyait perdant et j'ai battu Randy Orton. Même Ric sous-entendait une défaite. Alors ce soir je peux me permettre ce que je veux, ça ne m'empêchera pas de gagner ce tournoi débile. Tournée générale !

Et sans plus d'explication il se jette sur Torres et la prend pleine bouche, obviously contre l'avis de la jeune femme qui se débat. Cela fait un foin dans toute la salle, si bien que la sécurité s'en mêle. En quelques secondes ils sont séparés. Eve reste tétanisée dans son coin tandis que toute l'attention se porte sur Kaz et le colosse qui lui fait face.

KAZ You can't change The Future !

Il bouscule le videur qui se retient de lui coller une violente lorsque Ric Flair lui fait signe de laisser couler depuis l'étage. Visiblement décidé à célébrer sa victoire comme il se doit, Kaz s'appuie au comptoir et commande un nouveau verre.

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  1341518537-12

??? Pas très glorieux tout ça.

KAZ Comme ton match, ça nous fait au moins ça en commun Bryan.

Bryan Danielson sort de l'ombre et tend la main en direction de Kazarian, mais comme quelques heures plus tôt celui-ci ne lui rend pas.

BRYAN Je peux ?

KAZ En temps normal j'aurais refusé, mais là je ne peux que dire non.

BRYAN C'est remarquable cette façon que tu as de dénigrer tout ce petit monde qui t'entoure, sous prétexte que tu as gagné un match ? Je ne voulais pas vraiment venir, ce n'est pas trop le genre d'endroit que je fréquente et j'ai plutôt mal digéré mon match. Mais je dois avouer que te voir dans tes oeuvres est particulièrement plaisant, et ça m'en apprend beaucoup sur toi. Le geste de Ric m'en apprend beaucoup sur toi, pour notre matche.

KAZ Je t'arrête tout de suite loser, je n'ai pas du tout envie de parler de ce qui sera probablement ta dernière apparition sous les projots. Je suis là tranquillement en train de siroter mes quelques cocktails et c'est tout ce que je veux faire. Alors toi et ton sourire aussi long que la raie de mon cul vous allez me faire le plaisir d'aller voir ailleurs si j'y suis. Va faire des pompes ou taper des clodos, tu n'es bon qu'à ça en ce moment de toute façon.

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  1341520197-13

BRYAN J'ose espérer que tu blagues, dis-je en mangeant une de tes cacahuètes. Non mais franchement Frankie, picoler et insulter est-ce vraiment digne de toi ? Je veux dire, pour quelqu'un qui se veut être la main face de cette fédération.

KAZ Ralentis un peu avec ta morale, tu veux ? Depuis le premier jour de l'IWA tu nous bassines avec ta soit-disant exemplarité et ta rigueur. I guess, c'est bien beau de prétendre défendre des valeurs, encore faut-il les faire valoir. Excuse moi du peu mais ta méchante défaite de ce soir ne parle pas pour toi. Je ne sais pas combien de temps il t'a fallu pour le comprendre mais personnellement j'ai tout de suite vu qu'Austin te dominait, il n'a pourtant rien fait d'exceptionnel, les critiques elles-mêmes ont déclaré que son catch n'était pas des plus étincelants. Pourtant tu n'as pas été capable de relever le défi et te voilà, ce soir, dans le même bar que moi avec ta vérité qui te fait défaut. Alors tu ne m'en voudras pas si au prix d'un revers vide de sens ou d'une victoire symbolique et marquante, je préfère de loin ma propre façon de faire. Après tout c'est celle-ci qui m'a permis de me distinguer de la masse alors que personne ne t'a remarqué caché en ringside à la fin de ton propre match, what the hell were you doing there ? Je me demande même si l'association ne sera pas étonnée de te voir dimanche prochain, dans the future. Ce serait somme toute logique.

BRYAN Logique comme ta présence au sommet de l'affiche ? Ne prends pas de pincettes avec moi, si j'ai perdu un match que j'ai mérité, tu en as gagné un qui t'a été accordé pour d'autres raisons que sportives, autant dire que ça fait tâche.

KAZ Et alors, Ric n'est-il pas lui même the dirtiest player in the game ? Un jour on disait qu'il gênait, le lendemain c'était une légende. Pourquoi est-ce que moi, Frankie Kazarian, je ne pourrais pas profiter des opportunités qui me tendent les bras ? Tu as fait tes armes avec une icon, j'ai côtoyé Ric Flair. La seule différence aujourd'hui c'est que tu ne peux pas en profiter puisque Michaels s'est retiré en faisant un doigt d'honneur, mais pour sûr qu'il serait encore là que tu le sucerais jusqu'à la moelle, je t'ai vu ces derniers temps made in WWE. Le fait est que si tu en avais la possibilité tu ferais la même chose que moi, mais ne pouvant pas tu te ramènes avec de grands airs de mec honnête et droit. Le problème c'est que tu ne pourras pas rejeter indéfiniment la faute sur les autres. Aujourd'hui tu me reproches d'avoir un passe-droit, demain t'en voudras au hasard d'être tombé face à moi ? Un jour il faudra que tu comprennes que ton seul problème, c'est toi.

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  1341608511-13

BRYAN Belle leçon de la part de quelqu'un qui n'a au définitif pas prouvé grand-chose. Pour ta gouverne je ne me plains de rien, je pense simplement être en bonne position pour me faire une petite idée de la situation. J'ai après tout quelques années d'expériences et autant de championnats autour de la taille maintenant.

KAZ Tu as dû recevoir un violent coup sur la tête pour perdre la mémoire à ce point. Ce n'est pas tant une question de palmarès, you know what I mean. Je me souviens comme si c'était hier du jour où tu as baissé les bras, lâché lamentablement l'honor suite à ton impuissance à défaire Aries. En ce temps-là tu n'étais qu'au début de ta carrière mais déjà tu entrevoyais ce qui est ce soir une défaite de plus à ton tableau. Parce qu'entre temps tu n'as pas changé, ton expérience ne t'a pas rendu plus fort et tes titres n'ont fait que t'enfoncer dans ton erreur. Et je ne parle pas de cette effervescence qu'il y a eu autour de toi, te faisant complètement perdre la tête pour t'amener finalement à te reconsidérer ici à l'IWA, comme si rien ne s'était passé depuis. Tu vois une différence entre le Bryan Danielson désespéré d'antan et le Bryan Danielson de maintenant ? Moi pas. Je constate simplement que tu n'as pas su profiter de tes quelques heures de gloire, hors là c'est exactement ce que je fais. Je ne crois pas avoir besoin de t'expliquer que c'est en ces conditions que tu es bien loin d'être champion.

BRYAN Être champion, c'est drôle d'entendre ça de ta bouche. En l'occurrence on peut vraiment penser que notre match est un match de championnat. Te sens-tu au moins capable de gagner, au plus profond de toi ? Je me souviens de mon premier match de championnat. A l'époque je frissonnais, j'avais peur et à juste titre. Tout le monde n'est pas prêt à ce changement de statut. Mais aujourd'hui tout cela est fini, pourquoi ? Parce que je l'ai déjà fait, je sais ce que ça implique et je sais que si remporter un main event est une chose, gagner un championnat en est une autre. Je me demande seulement si tu peux t'en rendre compte, toi qui n'as jamais touché un or mondial digne de ce nom.

KAZ Jamais pour l'instant. Mais si tu dois bien comprendre une chose c'est que ce jour je le travaille depuis des années. Je ne prétends pas être le présent ou le passé. I am The Future. Non pas que je n'en sois pas capable, mais décrocher la couronne plus tôt ne m'aurait pas apporté la satisfaction du job accompli que j'attends. Les règnes d'aujourd'hui n'ont plus aucune valeur, les matchs pour les obtenir n'ont plus aucun sens. La création de l'IWA est la preuve même qu'il n'y a plus personne capable de porter le business sur ses épaules, que les champions comme Orton et toi n'ont rien apporté au catch. Je ne veux pas simplement être un champion de plus, je veux être le plus grand champion de tous les temps. L'avenir se dessine sur le prochain pay-per view, et j'en serai. Tu peux jusque là continuer ton speech très consensuel, ça ne changera rien quant à l'issue de ce match et de ce tournoi.

Kaz vide son verre et règle l'addition au barman. Il tend le bras pour attraper un duffle-coat qu'il enfile et prend la direction de la sortie sans laisser l'occasion à Danielson d'ajouter quelque chose.

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  1341671929-14

KAZ Entre toi et moi cette barbe, ce n'est pas possible.

Et il sort sous le regard noir du videur et un Danielson perdu dans ses pensées. I get nostalgic with Danielson.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  Empty
MessageSujet: Re: IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian    IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian  I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:05

Victoire de Frankie Kazarian sur Bryan Danielson (Morr).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison
» WAR, Frontline #3 : Bryan Danielson vs Claudio Castagnoli (c)
» WAR, Frontline #4 : Bryan Danielson (c) vs Shelton Benjamin (c)
» WAR, Frontline #5 : Bryan Danielson (c) vs Wade Barrett
» WAR, Frontline #1 : Bryan Danielson vs Kurt Angle vs Davey Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser