Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison Empty
MessageSujet: WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison   WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

La scène se passe durant Frontline six. Le show n’a pas encore commencé, mais certains catcheurs se présentent déjà sur le ring, réduction du temps d’antenne oblige. C’est le cas de la Nation, qui à deux semaines de sa fin a décidé de se regrouper au centre de l’arène pour vanter une dernière fois ses mérites. Et ce, aux déplaisirs des spectateurs.

John Morrison
Merci de la fermer, nous avons à dire.

Le public est fou, s’en fout, carrément.

WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison 1289168906

Elle n'est pas belle, la Nation ? Dans l'ordre : Paul Burchill, Wade Barrett, John Morrison, Ron Killings et Drew McIntyre.

John Morrison
Vous croyez bon de nous conspuer, mais vous oubliez que dans deux semaines nous serons vos nouveaux champions. Ron Killings derrière moi, ou le futur champion de la Wisconsin Academy. Wade Barrett et Paul Burchill à ma droite, ou les futurs champions par équipes. Drew McIntyre à ma gauche, ou le futur champion continental. Et enfin moi, John Morrison, futur champion undisputé. Ça vous vexe de voir que la Nation of Wrestling dominera bientôt votre Wrestling Action Renaissance, hein ? Il va pourtant falloir vous y faire.

♫ The Final Countdown… palalala, palalalala, palalalala, palalalalalala ! ♫