Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   Empty
MessageSujet: CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty    CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:15

PART 1.

Le premier Prime Time de Chasing the Dream est à peine terminé qu'il est déjà temps de ramasser les miettes. Il faut, il est vrai, penser à redistribuer les cartes des Horsemen, mais pas que. En fait la plupart de ces miettes proviennent de la véritable implosion qu'il y a eu au sein de la Team GTS ce dimanche soir. On savait la situation tendue entre, d'un coté, D'Lo Brown et Colt Cabana et de l'autre, CM Punk avec tout ceux qui ont un jour figuré dans la Nexus ou dans The Corre, mais le semblant de stabilité qui survivait tant bien que mal à cette situation s'est littéralement envolé lorsque le reste de l'équipe, à savoir Carlito, Masters et Homicide, a pris part au conflit. Aujourd'hui c'est donc une véritable guerre qui règne au sein de cette équipe. Tellement qu'il n'y a plus un QG, mais bien deux. Et alors que d'un côté on s'entraine comme jamais auparavant, de l'autre l'ambiance est plus au procès qu'au dépassement de soit. On se retrouve donc avec un CM Punk visiblement assez préoccupé.

CM PUNK × Verdict ?

Justin Gabriel vient de sortir de ce qui semble être un bureau et montre à son coach deux flacons. Punk inspecte leur contenu puis sans même un regard vers Gabriel les prend et tourne les talons avant de se diriger vers l'aile la plus au sud du bâtiment. Derrière lui son rookie prend soin de frapper à plusieurs portes d'où sortent Mason Ryan, Heath Slater ainsi que le tout fraichement arrivé David Otunga. Punk vire à droite au bout du couloir puis s'arrête devant une porte à moitié fermée où il entre sans même frappé. Dedans Michael McGillicutty coupe son téléphone en voyant son headcoach arriver, et une goutte de sueur apparait sur son front lorsque le Straight-Edge Warrior lui dévoile l'une des fioles.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   21356225003916_1

CM PUNK × Je n'aime pas qu'on me mente.

JOE HENNIG × Je ne comprends pas, j'ai pourtant fait attention.

CM PUNK × Pas suffisamment, apparemment. A moins qu'il y ai eu une erreur. Justin, peut-il y avoir eu une erreur ?

JUSTIN GABRIEL × Impossible, j'ai vérifié deux fois.

CM PUNK × Deux fois, il a vérifié deux fois. Et toi depuis mon arrivé tu n'as pas essayé de te justifier une seule fois.

JOE HENNIG × C'est que je suis surpris.

CM PUNK × Non Michael, tu n'es pas surpris. Stupide, lâche, perdu, insensé, pas surpris. Mais ce qui me déçoit le plus c'est que tu n'as aucune confiance en toi alors que tu as été choisi par le meilleur. Bordel Michael, tu avais tout pour réussir. Faites ce qu'il y a à faire les gars.

McGillicutty recule de quelques pas avant de voir avec soulagement Mason Ryan attraper Slater par les épaules et l'emmener hors de la pièce en compagnie de Gabriel et Otunga. La porte se claque et après quelques bruits de coups le silence revient. A l'intérieur Punk fixe longuement son numéro 1.


Dernière édition par Guizmo le Dim 29 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty    CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:16

PART 2.

Pour éclaircir les choses, CM Punk, au lendemain de Prime Time I, avait demandé à ce que et Heath Slater et Michael McGillicutty subissent un contrôle antidopage. Des deux seul l'un, celui de Slater, s'est avéré positif, mais ça McGillicutty a mis trop de temps à le comprendre. Le malaise est donc palpable chez Michael alors que Punk le dévisage.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   2450760609429_2

CM PUNK × J'te croyais au dessus de ça.

JOE HENNIG × Je suis désolé, coach.

CM PUNK × DÉSOLÉ ?!

Punk vire au rouge.

CM PUNK × Le seul qui doit être désolé de quelque chose ici Michael, c'est moi. Je suis désolé d'avoir cru en toi. Je suis désolé de t'avoir donné la plus belle chance de ta vie. Je suis désolé d'avoir mis sur tes épaules des responsabilités que tu ne peux visiblement pas supporter. Mais par dessus tout, je suis désolé de t'avoir fait croire qu'on pouvait être ami.

JOE HENNIG × Plus qu'un ami, t'as été un véritable mentor pour moi tout ce temps. Tu as comblé le vide laissé par mon père, sans toi je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui.

CM PUNK × Et pour me remercier tout ce que tu as trouvé c'est de me planter un poignard dans le dos ? Dis-moi, t'avoir sauvé de ta perte méritait ça ? Surtout ne réponds pas.

Le leader straight-edge s'assoie et reprend son calme pendant que McGillicutty cherche désespérément un endroit où mettre ses mains. Les poches ? Trop à l'aise. Les hanches ? Trop sûr de soit. Il décide finalement de les laisser pendre lamentablement, ne voulant en aucun cas subir un jugement supplémentaire de la part de Punk.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   18659681435241_3

CM PUNK × Je t'ai excusé pour ta première, ta deuxième, ta troisième défaite à Chasing the Dream mais pour le coup que tu viens de me faire là, je ne sais pas si j'pourrai. Je pensais avoir bien fait le travail. Te récupérer après ton drogué de père, t'apprendre à marcher par tes propres moyen sans avoir recours à quoi que ce soit d'autre qu'à toi-même, je savais que ce serait difficile. Mais j'y suis arrivé parce que quand je veux quelque chose, je l'obtient. Je suis straight-edge Michael, dans ma vie je fais continuellement face à la misère humaine et je sais quand une cause est perdu d'avance ou quand, au contraire, j'peux sauver quelqu'un. J'étais sûr de pouvoir te sauver et c'est ce que j'ai fait, pendant un certain temps. Mais aujourd'hui quand je te vois hésiter devant tes résultats alors que je suis sensé t'avoir appris que même la plus petite drogue à la plus petite dose est une terrible honte, je me dis que finalement il n'est plus nécessaire que j'insiste sur ton cas. Oui Michael, il en faut peu maintenant pour que je décide de te lâcher la main.

JOE HENNIG × C'est là que tu te trompes.

CM PUNK × Pardon ?

Avoir sa parole remise en doute par son rookie n'est pas franchement au gout du coach, à ce moment.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   7652413582110_5

JOE HENNIG × Loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais c'est maintenant où jamais que tu peux me sauver parce que les événements récent m'ont permis d'éclaircir certains points. Oui, coach. Je sais pourquoi j'ai perdu. Jusqu'à là j'ai lutté avec mon cœur et non avec ma tête. J'ai été trop fougueux, trop impulsif. Je n'ai pas lutté, je me suis battu. Ça explique pourquoi j'ai perdu mes matches, mais qu'à côté j'ai terrassé D'Lo Brown, où je t'ai sau .. Aidé lorsque Chris Masters te tenait dans son Master Lock, en le mettant au tapis. J'ai compris ça grâce à ma dernière conversation avec mon parrain, Randy Savage. Tu sais ce qu'il m'a dit ? "Tu as du talent, Joe. Mais il faut que tu maîtrise tes émotions, luttes bon sang !" Sur le coup, je n'y ai pas fais attention, mais maintenant que Randy, paix à son âme, est mort, j'ai compris le message. Je vais arrêter de réagir au quart de tour, je vais me poser, et je vais lutter. Et par dessus tout je vais arrêter de douter de moi et je vais récupérer ta confiance parce que si j'ai eu un temps d'égarement tout à l'heure, ce n'est parce que j'avais quelque à me reprocher mais bien parce que qu'il y a encore peu je ne croyais plus en moi. Mais ce temps là est fini.

CM PUNK × Ce n'est pas tout de le dire Michael. Dimanche on a un match et j'en suis à un stade où j'me demande si je ne vais pas te laisser de côté pendant que j'irai le gagner seul.

JOE HENNIG × Tu le pourrais, c'est sûr.

CM PUNK × Sûr ?

JOE HENNIG × Oui.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   15189941443941_4

CM PUNK × Ce n'est pas simplement sûr Michael, c'est déjà fait. C'est déjà fait depuis que, la semaine dernière, j'ai battu Dolph Ziggler. C'est déjà fait depuis que j'me suis allégrement débarrassé de celui qui vous dominait tous, toi compris.

JOE HENNIG × Je n'ai pas eu l'occasion de l'affronter en un contre un.

CM PUNK × Garde tes excuses loin de moi. Je le sais, tu le sais, Ziggler avait remporté tous ses matches et était le top un de Chasing the Dream jusqu'au moment où il se retrouvé sur le ring contre moi et que la lumière lui a éclaircie la vue, et qu'il a compris qu'un monde nous sépare, et tu sais pourquoi ? Parce que je suis un coach, parce que je suis multiple champion du monde et que battre le numéro un d'un programme regroupant des loups à dents de laits est loin d'être le match le plus difficile de ma carrière. Mais surtout, parce que je suis straight-edge et donc meilleur que n'importe qui dans ce business. Alors dis-toi bien que je n'ai pas de souci à me faire quant à affronter ce numéro deux qu'est Barreta comme ce numéro dix qu'est Swagger et soucie toi plutôt de ton rôle dans ce match Michael.

JOE HENNIG × Mon rôle dans ce match ?

Pour la première fois depuis un bout de temps McGillicutty ne semble pas abattu, au contraire il esquisse un sourire en regardant son coach.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   17011666733193_6

JOE HENNIG × Tant et si bien que tu me laisses y participer.

CM PUNK × Ne rentre pas sur ce terrain avec moi.

JOE HENNIG × Pour être franc, ce match tombe à pique pour moi. Je vais remonter la pente. Tu disais que tu n'as pas de soucis à te faire avec Swagger ? Et bien moi non plus. Tout ce qu'est Swagger, je le suis encore plus. Il se vante, encore et encore, d'être 2 times All American, ne sais tu pas que je suis moi même 3 times All American ? Et jusqu'à preuve du contraire, trois et supérieur à deux. L'accomplissement dont Swagger est le plus fier, la chose dont il n'arrête pas de parler et qui est si importante à ses yeux, elle n'est qu'une broutille pour moi. Car je n'ai pas besoin de ça pour me mettre en avant, je suis un Hennig, et ça suffit à faire ma grandeur. Qu'est Swagger ? On a déjà vu son père à la WWE, un pauvre type qui s’extasie devant chaque petit trophée universitaire de son fils. Mon temps à l'université m'a rapporté plus de trophées que lui. Mais moi, ma famille sait ce qu'est la grandeur, quand je gagnait un trophée, il me félicitaient, oui, mais n'étaient pas en extase. Parce qu'eux comme moi savaient que ces maigres récompenses ne sont rien. Que ce soit le titre d'All American ou le championnat de football universitaire. Jack Swagger, lui est né dans la brousse. Pour lui et sa misérable famille, gagner un seul match de lutte est un exploit qui mérite un restaurant et une bouteille de champagne. Il ne sait pas ce qu'est la vraie réussite, car il n'y a jamais goûté. On va me parler de son titre de champion du monde, mais il a gagné ce titre à la déloyale, et a eu un règne si ridicule, que je n'appelle pas ça de la réussite.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   633183975270_7

CM PUNK × Je te rappelle que j'ai moi aussi gagné deux titres grâce au Money in the Bank.

JOE HENNIG × Par "déloyale" j'voulais bien sûr dire d'une intelligence certaine qu'il n'a fait que te copier. Mais il en reste que tes règnes ont été longs et pleins de très belles victoires. Tu es celui qui a soumis l'Undertaker ! Swagger ? Il n'a battu aucun Main Eventer, aucun grand nom de la fédération.

CM PUNK × On pourrait dire la même chose de toi.

JOE HENNIG × Mais on ce qu'on m'en a donné l'occasion ? J'ai été le plus grand FCW World Champion, mais pourtant, des gars comme Sheamus, que j'ai battu pour défendre ce titre on eut leur opportunité. McIntyre l'a eu, et lui aussi je l'ai battu à la FCW. Quand à Swagger, je l'ai aussi battu là bas, mais c'est bien lui qui a été envoyé dans le show principal quand je dominais à la FCW.

CM PUNK × Toujours le même refrain Michael, toujours. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que tu as le nez collé au miroir et que tu ne peux que voir ce qu'il y a dans ton dos alors que la seule chose qui compte, c'est ce qu'il y a devant toi.

Le regard interrogateur de McGillicutty laisse Punk impassible. A vrai dire ce regard signifie plus "qu'est-ce que j'ai raté ? dans quoi est-ce que je me suis engouffré ?", mais ce n'est qu'un détail.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   15064931916144_8

CM PUNK × Ce qui compte Michael, ce que tu as été choisi par moi. Ce qui compte Michael, ce n'est pas ce que tu as pu faire par le passé, mais bien que tu fasse partie de mon équipe. Ce qui compte Michael, c'est que tu es le premier choix d'un coach qui est au plus proche de ce sport, le premier choix d'un coach qui n'a raté aucun grand événement et qui sait exactement comment fonctionne ce milieu à l'heure actuelle, et non il y a cinq ou dix ans. Rien que ça Michael, rien que ça suffit à montrer que tu vaut bien plus que n'importe lequel des rookies du Rock.

JOE HENNIG × Et je te suis reconnaissant de m'avoir fait cet honneur, coach. J'espère .. Non, je ne vais plus te décevoir.

CM PUNK × Ce ne serait pas me décevoir que de flancher face à Swagger, ce serait m'insulter. Parce que je ne pourrais pas décemment accepter de te voir être dominé par un mec qui n'a aucun cran, aucun courage. Sa seule victoire de rang dans ce programme n'a eu lieu que parce qu'il n'était pas seul, et qu'on ne me parle pas de son match face à Masters ! Battre quelqu'un d'aussi détruit, bourré de stéroïdes et autres produits contraire à la nature que je n'ai pas pu sauver n'a chez moi rien de glorifiant. Pour sûr que s'il n'y avait pas eu son match en équipe, Swagger ne serait probablement plus dans ce programme en ce moment pour cause de pathétisme. D'autant que s'il doit bien sa place ailleurs qu'en preliminary card à quelqu'un, c'est Barreta. Autant dire qu'il revient de très très loin, car Barreta n'est rien d'autre qu'un partenaire. En comptant la rencontre qu'il l'attend, trois de ses quatre matches se seront fait par équipe. D'abord pour lancer Sin Cara dans le grand bain, puis pour empêcher Swagger de sombrer au fond du trou. Ce rookie n'a d'autre valeur que celle de coéquipier comme l'ont été à leur époque beaucoup de catcheurs oubliés, comme l'a été Colt Cabana. Et même s'il a battu celui-là, ce traitre, ce lâche, celui dénué de toute morale et d'intelligence, autant dire une victoire sans goût, il n'a aucun avenir si ce n'est celui d'être définitivement catégorisé comme partner et je n'ai aucun doute quant au fait qu'on puisse le voir apparaitre dans la saison huit de Chasing the Dream lorsque toi, Michael, tu trôneras au sommet parce que tu auras enfin décidé de suivre mes conseils.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   4208029604955_9

JOE HENNIG × Et c'est bien parce que j'ai la confiance de mon coach, malgré mes quelques échecs. Tu m'as soutenu dans cette période à vide, et je t'en remercie, grâce à toi, je vais remonter à la surface, je vais montrer à tout le monde que ce qu'ils ont vus jusque là n'était pas Joe Hennig ! Trent Barreta, lui, n'a pas la confiance de son coach. Le Rock se moque de lui, encore et encore. Il va même jusqu'à ne pas se rappeler de son nom ! Cela explique peut être le fait que Barreta ne soit qu'en équipe, c'est parce que le Rock n'a pas confiance en lui. Parce que le Rock sait qu'il n'est rien. Non, je te rassure, coach, je ne dis pas que la confiance de Dwayne Johnson vaut quelque chose. Après tout, on sait tous qu'il n'est ici que pour l'argent, et accessoirement, pour Velvet Sky. Quel conseil peut il bien donner à ses deux rookies alors qu'il a déserté le ring depuis des années ? Quel conseil peut il leur donner alors qu'il passe le plus clair de son temps à faire du rentre dedans à sa protégée ? Mais revenons en à Barreta, si il ne peut obtenir la confiance d'un tel homme, il me semble évident qu'il n'est qu'un bien piètre lutteur. Il suffira de l'isoler et de l'empêcher de faire le changement pour gagner en moins de cinq minutes.

CM PUNK × Très bien, je te laisserai donc cinq minutes sur le ring dimanche, pas une de plus et tu ferais bien de t'y préparer.

JOE HENNIG × Je serais préparé, je serais Perfect.

McGuillicutty attrape son sac et quitte la pièce direction la salle d'entrainement. Sur son passage il croise Justin Gabriel qui va voir son coach, restant bloqué sur l'air perplexe de CM Punk.

JUSTIN GABRIEL × On a de la chance qu'il ait retrouvé du poil de la bête.

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   1829497571946_10

CM PUNK × La chance c'est pour les losers Justin, la chance c'est pour Jack Swagger et Trent Barreta. Ici on ne parle que straight-edge et c'est pourquoi nous sommes meilleur qu'eux.
THIS IS TRUE ! THIS IS REAL ! THIS IS TEAM GTS !


Punk laisse Gabriel en plan et McGillicutty est en plein entrainement. Est-ce que ça suffira pour battre Jack Swagger et Trent Barreta ? Surement étant donné que la Team Bring It est nulle. Mais ça, c'est un autre débat. En tout cas si victoire il y a, c'est grâce à Guizmo et si, au contraire, c'est une défaite, ce sera la faute à Jé. Mais bordel, qu'importe le résultat, allez voter parce que sinon il n'y aura encore que Gumpy qui va le faire et on sait tous pour qui il tient. Vous avez dit mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty    CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:18

Victoire de CM Punk & Michael McGillicutty (Jé) sur Jack Swagger (Ju) & Trent Barreta (MD) par NS.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   Empty
MessageSujet: Re: CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty    CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
» LWP, Promo : CM Punk
» LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser