Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack Empty
MessageSujet: LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack   LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:58

STRAIGHT-EDGESUPERSTAR,CMPUNK.
LWP,SUNDAYNIGHTWRESTLINGIV.
VS.CACTUSJACK.

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack 2610763267563_straightedge1
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack   LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:58

Ce soir c’est Sunday Night Wrestling quatre, ou le début du Road to I’m A Legend I, mais les événements de Thunderstorm sont encore dans les mémoires, et les caméras y sont restées plus longtemps que prévu. En effet on se retrouve lundi dernier devant l'United Center de Chicago, là où a eu lieu le dit premier pay-per view de la LWP la nuit soir précédente.

Les affiches au nom de la fédération de Cuban sont toujours là et les fans aussi. Une effervescence anormale se fait ressentir dans l’assemblée, l’on s’avance pour voir ce qui attire l’attention jusqu’à être arrêté par des barrières de sécurités et des policiers nous faisant signe de reculer. Après quelques questions on apprend que depuis la fin du show aucune installation n’a été déménagée et pour cause, il n’est pas possible de le faire en toute sécurité. Au soir de Thunderstorm, et après le départ de la foule, tout le staff de la LWP a été évacué à coups de chaise et depuis puis personne n’y est rentré. Il semblerait qu'il n'y ait désormais plus qu'une personne à l'intérieur du bâtiment : CM Punk. Nous réussissons finalement à nous frayer un chemin vers l’entrée et pénétrons dans l’arène, à nos risques et périls. Après avoir pris soins de pouvoir prendre la fuite à tous moments, nous entamons notre visite des locaux et tombons sur une loge qui, au contraire des autres, semble être habitée. A l’intérieur l’on aperçoit CM Punk assis le plus simplement du monde en train de, ou du moins c’est l’impression qu’il donne, se préparer pour un match. On le place dans le cadre et on écoute.


CM PUNK | Tout cela est absurde. Je suis placé comme perdants alors que je suis meilleur que lui. Une prise t’entends, il ma fallut d’une prise pour lui faire bouffer la poussière alors que lui n’a pu me tenir au sol que trois secondes. Est-ce que c’est comme ça que ça marche, est-ce qu’on peut prétendre détenir la vérité pour trois petites secondes ? Ceux qui le croient sont stupides. Le monde est stupide. Jamais Corino ne m'arrivera à la cheville, et si je le veux je n’ai même qu’à tendre la jambe pour lui démolir la face, you see ?

Punk se lève et élance sa jambe gauche qui percute quelque chose, une plainte se fait entendre, puis il se rassoit tranquillement.

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack 5620811452641_1_2

CM PUNK | Ce sont des lâches, tous autant qu’ils sont. A la première menace ils ont décampé devant ce qu’ils ont eux même provoqué. Cette défaite face à Corino a été la goutte qui a fait déborder le vase et ils le savent. Désormais il n’est plus question pour CM Punk de remettre à plus tard ce qu’il peut faire maintenant avec une chaise et toute sa rage, tu vois le tableau ? Oh oui que tu le vois et c’est pour ça que tu a été le seul à ne pas fuir, Mick.

Ça ne fait plus aucun, c’est Mick Foley que la Straight-Edge Superstar bombarde de coups et c’est une manchette qu’il se prend à l’instant.

CM PUNK | Ton petit jeu ne marche pas avec moi. Mick Foley, Mankind ou Cactus Jack, c'est des conneries. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que tu es un malade comme on en trouve partout, et qu'on place. Mais ici, dans le wrestling business, tu es une star. Ici l'on excuse ta folie parce qu'elle divertie les gens, une assemblée pathétique qui se plait à te regarder dériver pour se convaincre qu'au fond, ils ne sont pas si mal. Et dans l'intérêt de la majorité l'on pourrait continuer longtemps à te raconter que tu es une icône, mais ce n'est pas la vérité. La vérité Mick, c'est qui si ce milieu n'était pas pourri jusqu'au fond tu serais en train de croupir dans tes merdes à te demander laquelle de tes faces irait mendier aujourd'hui. Et l'on te battrait, et l'on te frapperait pour abréger tes souffrances. Tu vois, je suis là en train de t'expliquer pourquoi aux yeux du catch tu n'es qu'une bête de foire et je ne sais pas si tu me comprends. Ce que je sais par contre, c'est que ton spectacle ne va pas durer. Ce que je sais, c'est que quand les fans de la LWP se rendront au cirque dimanche avec le plaisir de voir une fois encore un de tes numéros, ils tomberont sur quelque chose de bien différent. Ils verront que tu n'as rien de divertissant et détourneront le regard en voyant ta détresse lorsque je t'aurai poussé tellement à bout que tu ne pourras plus cacher ta vraie nature. Ils verront qu'avant d'être un spectacle tu es un être mentalement dégénéré, ravagé par l'alcool, les drogues, les excès et que c'est ce qui les attend. Il n'y aura plus alors de place pour toi et au lieu de se bonifier face au pire, ils comprendront qu'ils n'ont plus qu'à se tuer car ils n'arriveront jamais à se mettre au dixième de ce que je suis. Quant à moi j'aurai cassé le nez de ce qui me débecte le plus, toi.

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack 10252839493512_2_2

CM Punk vient encore d'envoyer un coup de pied dans la face à Foley. Celui-ci semble maintenant inconscient, ce qui ne semble pas empêcher le Pastor of Purity de s'adresser à lui.

CM PUNK | Tu es tout ce que je combat. Je mets mon corps à l’épreuve chaque semaine pour me tester et montrer qu’avec une hygiène de vie impeccable dans toutes situations on peut réaliser des performances exceptionnelles, et à côté il y a toi. Oui Mick, je sais tout. Tous tes égards, toutes tes dérives, je l’ai vécu de l’intérieur et je sais exactement comment ça se passe. Les hommes en blouse blanche, auxquelles ils n'a fallu qu'un coup pour comprendre mon dégout, débarquant dans la loge après un match, les sacoches remplies de seringues avec le patron McMahon présentant un énorme sourire, ça te dit quelque chose ? Bien sûr Mick, parce que tu n’iras pas me faire croire qu’avec toutes les folies que tu fais subir à ton corps tu n’aies jamais eu à utiliser ce genre de merde. Ces sauts du dessus des cages, ces barbelés enfoncés dans ta chaire, en plus d’être stupide sont physiquement insupportable et là où moi j’peux prendre sur moi parce que je suis en parfaite harmonie avec mon corps, toi tu te laisse aller à ingurgiter toute sorte de produits en espérant mettre fin à tes douleurs. Je suis même sûr que tu ne peux plus t’en passer. Ton allure complètement décousue, des vêtements déchirés et encore tachés, un visage cabossé et une pilosité rêche, autant d’indices qui font de toi un drogué et surtout, un perdant. Et tu sais ce que je leur fait aux perdants ?

Il attrape une chaise et envoi un violent coup sur la tête de Foley, très mal au point et visiblement inapte à attraper le sachet rempli de gélules qui lui est tendu.

CM PUNK | Une petite dose ? T’en veux Mick, tu en a besoin ? Prends-en.

Vlan ! Et Punk force Foley à avaler ce qu'il lui proposait il y a quelques secondes.

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack 12458273438061_3_2

CM PUNK | Better than you Mick, I'm better than you. I'm better than Steve Corino. I'm better than Randy Orton. Tu sais pourquoi tu a eu cette chance de devenir champion ? Le fric, c'est tout ce qui importe à Cuban et c'est pour ça qu'on t'a tenu la main jusqu'à Thunderstorm. Au premier show tu as fait face à deux mecs ne pouvant pas sentir, qui se sont battu l'un contre l'autre : on t'a tenu la main Mick, on te l'a tenu. Au deuxième tu as affronté la pire espèce du genre humain existante, un cadavre ambulant complétement détruit psychologiquement : on t'a tenu la main Mick, on te l'a tenu. Au troisième tu as participé à un match qui ne pouvait se terminer normalement car les intérêts de chacun étaient trop grand : on t'a tenu la main Mick, on te l'a tenu. Et enfin, Randy Orton. Hier on t'a lâché parce qu'on avait déjà fait de toi ce qu'on voulait, à savoir un tremplin pour le Legend Killer. Orton est la parfaite figure pour cette fédération. Il n'a aucun talent, aucun intérêt, mais cette image qu'il s'est construite est l'image parfaite pour Cuban, et une aubaine pour son compte en banque. Alors tu as perdu parce que ça a été voulu. Parce que si on ne s'était pas arrangé pour que tu y arrives tu n'aurais remporté aucun match ici, parce que tu n'es plus en état de catcher. Il n'est plus maintenant qu'une question de temps avant que ton contrat soit résilié. Dans quelques jours on t'appellera pour te remercier pour service rendu, et l'on t'enverra à la retraire avant que tu aies le temps de dire hardcore. Tu sais pourquoi il te font m'affronter ? Parce qu'ils savent que je n'ai jamais été aussi violent, parce qu'après ce match ils n'auront plus besoin de trouver de raison puisque ton état les y obligera. T'entends Mic ? Tu es déjà mort.

Il vous faut un dessin ? Punk violente Foley une nouvelle fois. Ça en devient tellement terrible que nous hésitons à intervenir, mais nous ne sommes pas fou.

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack 18087871281975_4_2

CM PUNK | Tu es fini Mick, je viens juste de commencer. Tu es quatre noms Mick, je suis tout un mouvement. Tu es une honte Mick, je suis un exemple. Tu as eu ta chance Mick, je vais chercher la mienne. Ce sera ton dernier main event, mon premier d'une longue lignée. Tu n'es pas champion, cette ceinture m'est destinée.
You understand Mick, you understand ? You're a loser, I'm Straight-Edge !


Punk crache sur Foley puis quitte la loge. Au passage, il nous bouscule. Plus tard les secours emmèneront Foley aux soins en espérant le remettre en état à temps pour le dimanche 10 avril, et Sunday Night Wrestling IV.

G.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack   LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:27

Victoire de CM Punk sur Cactus Jack (Shad).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack   LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero
» LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena
» LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries
» CTD IV - Trent Barreta & Jack Swagger vs. CM Punk & Michael McGillicutty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser