Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LWP, Promo : CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Promo : CM Punk Empty
MessageSujet: LWP, Promo : CM Punk   LWP, Promo : CM Punk I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:18

Depuis 16h22 aujourd'hui, il y a beaucoup de monde autour de l'American Airlines Arena.

CM Punk + Vous êtes tous là pour voir des légendes, all right ?

LWP, Promo : CM Punk 8990459594127_1

CM Punk + The Rock, c'est ça ? Shawn Michaels, The Undertaker ou encore HHH, seriously ? Ok, j'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'il n'y aura aucun de ceux là. La seule légende légitime de ce business est devant vos yeux right now. Mark a fait appel à moi avant tous, le premier numéro composé et le premier contrat qui a été signé, c'est le mien. Il veut que sa fédération entre dans la légende, pas qu'elle survive dans la légende, et celui qui l'écrit c'est moi, CM Punk, the only straight edge world champion in history. C'est un fait, il n'est plus là le temps que je perdais à m'attarder sur votre cas. Aujourd'hui je suis le man, le meilleur du monde tout terrain. Ça veut dire que je vais vous laisser vous foutre en l'air et regretter de ne pas m'avoir écouté lorsqu'il était encore temps. Vous avez raté le coche et vous le paierez, ce n'est plus mon problème. J'suis une légende reconnue, j'suis straight edge, je n'ai plus à m'apitoyer sur le sort du monde.

LWP, Promo : CM Punk 17437341511458_2

CM Punk + So, FUCK YOU !

Pas sûr que ce soit la meilleure publicité que pouvait espérer la LWP, pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
LWP, Promo : CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA, Promo : Frankie Kazarian
» AWC, Promo : Shawn Michaels
» LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser