Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge Empty
MessageSujet: LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge   LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:15

MARK GREEN_Après cette petite parenthèse pokémon, revenons-en à un sujet intéressant, de notre âge et non debilitant, à savoir l'actu catchesque. pirat

JASON DESCOTEAUX_Oui, et j'aimerais avant toute chose qu'on revienne sur Sunday Night Wrestling II et l'attaque de Steve Corino sur CM Punk. Ce n'est pas nouveau que quelqu'un remette en cause le style de vie de Punk, mais c'est la première qu'il connait aussi bien le sujet. Alors je me pose cette question, doit-on le croire ou encore une fois CM Punk va-t-il vite remettre les choses aux claires ?

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge 10331577048969_1

MARK GREEN_Il faut croire Corino, incontestablement. Premièrement parce que tu l'as si bien dit toi-même, le straight-edge style il connait et il n'y a personne de mieux placé que lui pour juger Punk. Deuxièmement parce que c'est un ancien, il a déjà connu énormément de choses dans le catch et il n'en est plus au stade de vouloir créer le buzz pour se mettre en évidence. Si Corino dit que Punk s'est drogué, alors Punk s'est drogué, ça ne fait aucun doute.

JASON DESCOTEAUX_Dans ce cas là le prochain show et la confrontation entre Punk et Edge avec Corino en arbitre devrait-être interessante. Quelle sera selon toi l'attitude des deux hommes ?

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge 6940369413648_2

MARK GREEN_Tout dépendra de Punk, si celui-ci s'avère nerveux il se peut très bien que le match prenne une tournure bien étrange. Il est le seul à avoir beaucoup à perdre dans cette histoire, il est donc le seul qui risque de craquer. S'il arrive à ce contrôler, alors nous aurons droit à un beau match entre deux grands professionnels avec un arbitre impartial.

JASON DESCOTEAUX_Ce match est donc ni plus ni moins dans les mains de l'ancienne superstar de la WWE aujourd'hui légende de la LWP. Et justement, c'est avec un grande surprise et énormément plaisir que nous accueillons CM Punk qui... Que ce passe-t-il ?

CM PUNK_Tu m'accueilles avec plaisir, j'suis là par dégout. J'devrais vous casser le nez à chacun pour tout ce qui vous venez de dire, mais je ne le ferai pas, ça ne serait qu'accorder trop de crédit à votre pathétique petite manœuvre visant à me déstabiliser. Qu'est ce que je vais faire ? Riposter. Plus aucun straight-edge sur cette putain de terre n'écoutera votre émissions. Ce n'est peut être pas là la majorité, mais c'est le meilleur public possible et vous venez de le perdre.

JASON DESCOTEAUX_Tu m'en vois désolé.

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge 16633415832066_3

CM PUNK_De quoi exactement ? D'être inconscient ou de le montrer ? Parce que parler de Corino est une chose, mais le croire en est une autre. Mais surtout, penser que ce match m'opposant à Edge sera correct au niveau du déroulement est complétement out. Je ne vais pas rappeler qui est Edge, et non plus étaler son palmarès. Tout ce que j'veux dire, c'est que jamais, et je défi quiconque de me prouver le contraire, il n'a remporté un grand match sans profiter d'événements extérieurs. Et il est un légende ? Sur le ring, rien de plus qu'un bof des gradins. S'il cultive et se fait mousser par son côté opportuniste, ce n'est pas un hasard. Il profite, joue avec le règles parce qu'il n'a pas d'autre solution pour faire illusion. C'est une quelques sorte une façon détourner de cacher son incompétence. Edge a abusé pendant toutes ces années de la chance, il s'en est fait une amie mais bordel, la chance c'est pour les losers. Toutes situations avantageuses qu'il a eu n'ont aucune autre raison que la chance. La chance ne souris qu'aux incapables, à ceux qui n'arriveraient à rien sans elle et c'est ce qui caractérise parfaitement Edge, mais personne ne s'en est rendu compte. Moi je l'ai remarqué, moi je l'ai vu parce que je suis le seul à avoir le clairvoyance d'esprit pour le faire. No drugs, no alcohol, c'est la clé qui me permet d'être un niveau au dessus de tous, Edge compris.

MARK GREEN_Ici tout joue pour lui, aussi.

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge 1906485182415_4

CM PUNK_Parce qu'il a su tirer profit des événements de Sunday Night Wrestling II et de la surconsommation de cigare de Bradshaw qui, n'ayant plus les idées claires, a programmé ce match. Cela dit, cette affiche donne la preuve qu'il est bien incapable de me battre, peu importe la situation, le ring, l'arbitre. Plusieurs fois déjà il a été pris dans des affaires de dopage, affaires où il a été couvert parce que poulain de la WWE. A plusieurs moment il s'est vu protégé à ce niveau là et tout ça pour quoi ? Rien, absolument rien. Parce que malgré les avantages qu'il a cru s'injecter il n'a jamais réussi à sortir de situations honnêtement. Edge est faible parce qu'il a cédé aux produits qui font de lui aujourd'hui un être totalement pourri. Edge est faible parce qu'il n'a aucune valeur réelle intrasecment sur le ring. Et pas la peine de vous rappeler que la preuve en est qu'il a perdu face à Corino, un mec complétement détruit mentalement, vieux et totalement vidé, un ancêtre du ring qui tente de briller à travers moi. Si Edge a perdu contre quelqu'un qui me jalouse, alors jamais et j'insiste, il ne pourra esperer rivaliser avec la légende complète, affutée, avisée et totalement pure que je suis. This is true Jason, THIS IS FUCKIN' TRUE ! THIS FUCKIN' REAL AND THIS... IS STRAIGHT-EDGE !

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge 5542752249342_5

JASON DESCOTEAUX_Des mots forts d'un catcheur qui défraie la chronique, ça se passait sur info-lutte.com. (on va probablement laisser la vidéo à vie les la page d'accueil, c'est bien la première fois que notre source ne pue pas du ass)

All you people come ride with me baby
All you fuckers get down on this crazy
All you need is get psyched up baby
'Cuz you know it's straight-edge baby!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge   LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:12

Victoire de CM Punk sur Edge (Céd) par NS.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
» LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero
» LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena
» LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries
» LWP, Promo : CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser