Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  Empty
MessageSujet: LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero    LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:46

Chavo Guerrero est sur le ring, la SALVATION est sur le ring. Le public commence à s’endormir et Mark Cuban fait le forcing pour écourter le segment. Fort heureusement pour tout ce petit monde, un nouveau theme song retenti et un homme fait son entrer au nez et à la barbe de Guerrero III qui venait de commencer à expliquer pourquoi sa barbe est celle d’un grand champion.

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  1-236eaa2778

Ah oui, cet homme est CM Punk.


CM PUNK | J’ai un message flash pour toi en provenance direct de Chicago, Chavo : BOOORING ! Et inutile de te préciser que pour le bien de tous j’ai demandé à Carry de l’équipe technique de couper ton micro.

Ce qui ne l’empêche pas de cracher dessus comme un porc.

CM PUNK | Tu me remercieras plus tard. En attendant je vais prendre le temps de t’expliquer pourquoi, tout à l’heure, je vais non seulement remporter notre match mais surtout t’écraser, t’annihiler, t’enlever tout espoir. Parce que c’est ce que je fais moi, je détruis. J’ai détruit John Cena, j’ai détruit Austin Aries, j’ai détruit Edge, j’ai détruit Mick Foley et pour ce qui est de Steve Corino ça viendra en temps voulu. Tu te demandes probablement pourquoi toi, pourquoi est-ce je vais perdre mon temps à te présenter mon genou alors que Taz lui, n’attend que ça. Hé bien la réponse est simple et même toi tu dois être capable de la comprendre : tu es un loser. Ça fait sept semaines que le Legendary Wrestling Project à ouvert ses portes et il est temps pour les mecs comme toi de prendre la place qui leur est due, à savoir les dark matchs. Steiner va y renvoyer Foley. Angle va y renvoyer Taz. Quant à moi c’est toi que je vais renvoyer croupir dans l’ombre. This is true, parole de CM Punk.

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  2-814cfe6059

Punk n’a pas accès à la partie bookin’, c’est un fait.

CM PUNK | Cela dit, tu ne devrais pas t’y sentir dépaysé. Cette réunion d’alcooliques anonymes qui nous sert de public ne le sait peut être pas, et il faut lui rappeler qu’avant d’arriver ici pour les beaux yeux d’un Bradshaw voulant à tout prix faire venir ses compatriotes texans au détriment du mérite, tu étais un habitué de l’obscurité. Les spotlights, t’en étais arrivé à ne plus savoir ce que c’était. Alors que je main eventais pay-per views après pay-per views, tu trimais pour obtenir une place en show. Alors que je glanais les couronnes, tu faisais ton possible pour garder la tête hors de l’eau. Le fait est qu’il y a toujours eu un niveau monstre d’écart entre nous, aujourd'hui encore. Il suffit de revenir sur le dernier Sunday Night Wrestling pour s’en rendre compte. Il suffit de te voir cavaler de peur après les menaces d’un Mick Foley que je venais de battre quelques minutes avant. Tu as fui comme un lâche devant un homme fatigué, une ruine exténuée qui venait de vivre le plus difficile match de sa carrière et ce, après avoir pris soin de ne pas te battre le soir même pour garder ta fraicheur en prévision de ce semblant d’attaque. Est-ce que j’ai, moi, remballé mes no damn sex couilles lorsque Taz s’en est pris à moi ? No way. Tu veux être une vraie légende, tu rêves d’être une vraie légende, mais tu n’es pas de taille à affronter ces situations qui y mènent. M’affronter en est une et tu vas encore une fois t’y casser les dents. Et ce n’est pas ton exposition actuelle est au combien absurde qui y changera quoi que ce soit.

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  3-dba4da2931

T'as vu un peu ces transitions entre les arguments ?

CM PUNK | Entre toi et moi, je n’ai jamais rien vu d’aussi pathétique que cette manière que tu as de continuellement faire en sorte d’attirer l’attention sur toi. Ces agressions sur Shawn Michaels, cette intervention sur Mick Foley et la SALVATION parlent plus que tu ne le crois et au contraire de faire de toi un catcheur respecté, montrent clairement que tu ne sais rien faire d’autre qu’afficher à tout ce business à quel point tu es désespéré. Histoire que tu comprennes bien ce que je suis en train de te dire je vais te donner un point de comparaison. Chavo, tu as avec le pathétique le même problème qu’un alcoolique avec la boisson : tu en abuses et ça te consume.

Des bières sont élevées dans les aires par les spectateurs et Punk les regarde avec un air de dégout avant de reprendre.

CM PUNK | Parce que si les moins que rien arrivaient à se faire un nom en frappant les meilleurs, ça se saurait. Le fait de t’en prendre au fleuron de la LWP ne fera jamais de toi un leader. Comprends bien que si je fais aujourd’hui parti du top, c’est parce qu’on m’a voulu. On est venu me chercher, on m’a appelé, on s’est agenouillé devant moi pour que j’accepte de donner une nouvelle dimension au pro wrestling. Pendant que tu restes pendu à ton téléphone en espérant avoir un match programmé pour le show suivant, je refuse des offres à la pelle. Les mecs comme toi sont là pour boucher les trous, et c’est pour cela que tu ne t’es battu que deux fois ici, et quels matches ! T’as rencontre de Sunday Night Wrestling III n’était qu’une parodie de catch, un match t’opposant toi et ton sous fifre à une épave et un raté. Celui de Thunderstorm, quant à lui, n’était qu’une façon théâtrale à donner au dernier match de Shawn Michaels. Et pendant que tu te bourrais de calmant pour ne pas craquer devant ces rencontres que tu savais ne pas mériter, que tu remportais ces matches grâce uniquement à des interventions extérieurs sans quoi tu te serais fait écraser, j’ai été l’acteur principal du plus grand événement de ce début de LWP. Bien avant le titre d’Orton, bien avant le retour du Rock, j’ai montré que je suis la seule straight-edge legend légitime en collant mon GST à Corino devant ce magnifique public de Chicago. J’ai déjà écrit l’histoire alors que tu n’en est qu’au stade où tu essaie en vain de te rendre crédible. Et ce n'est pas avec ces has-beens autour de toi que tu y arriveras.

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  4-baab6e9f94

Là, y'a Funk et Hernandez qui deviennent tout rouge.

CM PUNK | Il est grand temps que t'ouvres les yeux sur ceux qui t'entourent. D'un côté nous avons Terry Funk, le sauveteur. Un légende de l'ECW, really ? C'est bien là le dernier nom que l'on entend lorsqu'on parle de l'ancienne fédération de l'extrême. Celui de Foley vient bien avant et que lui est-il arrivé lorsqu'il a croisé ma route ? Il a eu mal, très mal. Et il arrivera la même chose à Funk s'il s'avère qu'il montre le bout de son nez pendant notre rencontre. Cette fois tu ne pourras pas compter sur lui pour te sauver la peau, Chavo.

Funk commence à s'approcher de Punk mais Chavo l'en dissuade, histoire de faire genre j'suis un boss et j'suis crédible.

CM PUNK | Et de l'autre, le Superman Mexicain : Shawn Hernandez. L'homme qui considère un perdant tel que toi comme son mentor. L'homme tellement en recherche qui voit en toi une famille. L'homme qui a grandi dans la rue, dans sa merde et qui aujourd'hui s'accroche à la plus pathétique branche de l'arbre qu'est le Legendary Wrestling Project : toi. Cela dit c'est incontestable, il est le moins improbable de ta petite équipe. Il a comme toi, vécu les meilleurs moments de sa carrière en équipe. Il a comme toi, profiter de la réussite de son coéquipier pour exister. Il a comme toi, été l'élément inutile d'une ancienne team de renom. Mais alors que lui a réussi à rester un minimum dans la partie après la fin de son parcours en équipe, tu ne t'en est jamais relevé et pour cause, ton partenaire était ton frère, la superstar Eddie Guerrero et tu n'as jamais pu sortir de son ombre et encore aujourd'hui. Et justement, parlons en d'Eddie.

La foule explose et Chavo aussi. Le sujet est très sensible dans le milieu mais Punk s'en fout et rit.

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  5-15a2b85918

CM PUNK | Arrêtez de vous leurrer, please ! Tout le monde connait la réelle raison de la mort du grand Eddie. Un mélange ravageur, un mélange fatal, un mélange d'alcool et de drogues qui l'a envoyé dans la tombe. Oui Chavo, tu peux crier autant que tu veux, tu peux nier autant que tu veux, ça ne changera rien à fait qui celui grâce à qui tu existes comme catcheur n'était rien d'autre un homme détruit, complétement perdu qui a quitté ce monde de la façon la plus lamentable qu'il soit. Un soit disant hall of famer qui s'en est allé par la petite porte en baissant la tête comme un lâche. Oui, cet homme qui a été ton frère, cet homme que tu as idolâtré n'était qu'une loque sans une once d'intérêt, un être abjecte qui n'a rendu que service à ce sport en partant. Le treize novembre deux mille cinq a été le jour où le catch a été soulagé d'un poids Chavo, et ce soir résonnera de la même façon. Après notre match tu quitteras le Legendary Wrestling Project comme lui, la tête basse et ne voudras qu'une chose : le rejoindre. Ensemble vous pourrez alors crier :

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  6-8b5846e854

CM PUNK | VIVA LA RAZA !

J'vous fais pas un dessin de l'ambiance malsaine qui règne dans la salle. Une page de publicité se lance alors que des fans hystériques commençaient à se ruer sur Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero    LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:47

Victoire de CM Punk sur Salvador Chavo Guerrero (Ry').
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
» LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena
» LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries
» LWP, Promo : CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser