Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   Empty
MessageSujet: LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino    LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:14

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   18975835676655_1

CM Punk - Si je fais cette petite parenthèse, cet avant-propos, c'est parce que je me dois d'éclaircir un point. J'ai lu un peu partout que ce match face à Corino sera pour moi décisif. J'ai lu, entre autre, qu'il décidera de mon futur dans ce business. Comme d'habitude je pourrais très bien répondre sur le ring, mais cet optique ne me permettrait pas de mettre les points sur les i comme je le veux. Alors je vais faire une chose que je n'ai jamais faite jusque là et qui explique que je n'ai pas voulu voir cette séquence apparaitre dans la suivante promo, et aussi parce que le lieu où je me trouve m'apaise : je vais envisager la défaite. Si demain je perds ce match l'on peut s'attendre à deux conséquences. La première concerne le public, ceux qui sont contre moi et donc n'a aucune réelle importance ici puisqu'elle m'est insignifiante. La deuxième, au contraire, est plus qu'essentielle à connaitre. Vous avez probablement tous vu la tentative de déstabilisation que Steve à réaliser à mon encontre il y a deux semaines, et vous vous dites que ses accusations gagneront en valeur s'il venait à l'emporter. A cela je ne peux que répondre non, et vous dire que ça ne changerait strictement rien à la situation. S'il gagne, ses mensonges resteront des mensonges. S'il gagne, CM Punk n'en sera pas moins straight-edge. Ce point doit être souligné, et bien souligné. La deuxième conséquence n'en est donc pas vraiment une et ces quelques mots n'ont donc aucune raison d'être, mais comme beaucoup pensaient le contraire j'ai pris le temps de le dire.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   15460230122370_2

CM Punk - Mais bien sûr cela n'arrivera pas et ces deux dernières minutes s'effaceront du paysage ce dimanche, ici à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   Empty
MessageSujet: Re: LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino    LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:15

Si Thunderstorm a lieu à Chicago ce n'est non pas pour provoquer la WWE (le dernier RAW ayant eu lieu au même endroit), mais bien parce que CM Punk est ici chez lui. Il est donc tout à fait logique de le retrouver au sommet du monde, son monde, en train d'admirer la Windy City. Non vous ne rêvez pas, le CM Punk antipathique est détestable que l'on connait semble s'être envolé l'espace d'un instant.

CM Punk - Chicago est le seul endroit où je dois monter quelques étages pour regarder les gens de haut. Ailleurs il me suffit d'ouvrir les yeux.

Il était bref, l'instant.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   19533677076936_3

CM Punk - Comprenez bien que ce n'est en aucun cas à cause de la mentalité ou quoi que ce soit d'équivalent. A Chicago comme partout, il y a des alcooliques et des drogués. Mais ceux d'ici sont mes alcooliques et mes drogués, du certaine façon. C'est en partie grâce à eux que je suis si fort aujourd'hui. J'ai passé ma jeunesse dans ces rues à côtoyer toutes sortes d'individus. J'ai tenté de fermer je ne sais combien de bar qui pourrissaient l'ambiance de mon quartier. J'ai cassé je ne sais combien de nez de désœuvrés ne sachant plus placer un pied devant l'autre avant même la tombée de la nuit. Toutes ces étapes se sont succédées jusqu'au jour où j'ai signé mon premier contrat de catcheur pour ensuite devenir le premier ambassadeur de la cause straight-edge. Donc d'une certaine façon, je leur suis redevable. Sans eux je n'aurais peut être jamais ouvert les yeux sur la misère humaine est en serai aujourd'hui réduit à l'état de légume comme beaucoup. Et voir qu'à chacun de mes retours je suis acclamé par la plupart d'entre eux conforte ma vision des choses. Lorsque je viens à Chicago je suis fière de l'engouement que j'apporte et de l'exemple que je montre. Je m'efforce de bien figurer pour peut être permette à certains de s'en sortir, ou encore montrer aux jeunes la voie. Autant dans le reste du globe je ne ferai plus jamais d'efforts pour des cas désespérés, autant ici je suis prêt à tendre la main à n'importe qui.

Sauf aux roux, ça va de soit.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   10954231707276_4

CM Punk - Mais cette fois je ne suis pas là pour la bonne cause. Si mon contrat avec le LWP m'oblige à être présent, c'est avant tout pour, à défaut d'en sauver, amener la misère sur une vie que je suis là. Plus précisément celle de Steve Corino. Il y a bien des choses qui me débectent chez l'être humain moyen, mais jamais je n'ai à un tel point été dégouté par quelqu'un. Habituellement je suis, tout au plus, désintéressé par la personne et je me plie à l'écraser seulement si cela s'avère nécessaire. Ici il me tarde de lui faire ravaler toutes les obscénités qu'il a dit et toute la pourriture qui émane de lui. Corino exprime chez moi un sentiment qui dépasse l'entendement et je ne serai probablement pas fier de ce que je lui aurait fait après notre match. Mais je me dois de le faire.

Ouais et en plus ça soulagera la LWP d'un poids. C'est pas bon pour une e-fed que Tommy y soit invaincu.

CM Punk - Ne pas lui casser durement la gueule serait un grand pas en arrière. Je n'en suis plus au stade où me placarder ma cause sur le dos me suffit. Aujourd'hui je prône l'unité, moi et uniquement moi comme le seul être réellement pure toujours debout. Je me suis dans un premier temps imposé et ai affiché sans concession mon lifestyle. J'ai ensuite flirté avec les sommets pour devenir le meilleur, l'unique champion du monde poids lourd du mouvement. Et aujourd'hui il me reste une étape pour laisser une emprunte unique, seule et indélébile, et elle s'appelle Steve Corino. Jusqu'à là il me restait une brèche, fine et discrète mais belle et bien là. L'on m'avait déjà attaqué de toutes parts mais jamais je n'avait été remis en cause par un autre straight-edge. Même si ça a été de manière maladroite, stupide, sale et déshonorable, c'est maintenant chose faite. Il me reste alors, comme d'habitude, à remettre les choses à leur place et je serai alors définitivement intouchable.

Intouchable, tu veux dire comme Guizmo sur la WAR et ce début de LWP ?

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   15524473867353_5

CM Punk - Dès sa première intervention j'ai compris et nous ne pourrions pas nous entendre. Il est d'une autre époque, il est old school. De son temps faire partie d'un clan et se montrer différent était une façon de se rebeller, et s'il est devenu straight-edge c'est uniquement parce qu'il n'avait aucune autre alternative pour se faire remarquer. Tout comme aujourd'hui il s'en prend à moi pour qu'on parle de lui, à l'époque il prônait une idéologie à laquelle il ne croyait que par intérêt personnel et ça, c'est pire que ne pas y croire. Je savais donc qu'un jour où l'autre il me faudrait lui faire fermer sa grande gueule mais jamais je n'aurai imaginé le voir se jeter seul dans la gueule du loup. Il m'a attaqué, il a dénoncé des actes hallucinants à mon sujet sans même se rendre compte que ça lui couterait le peu d'intérêt qui lui été accordé. Aujourd'hui il est sous les projecteurs parce qu'il a buzzé face à moi, mais qu'en sera-t-il lorsqu'après notre match il n'aura rien à quoi s'accrocher ? Parce qu'il est clair que sa présence ici et dû uniquement à la mienne. Il est clair que ce coup marketing été prévu par Bradshaw depuis le début et je suis convaincu que cela fait parti de son contrat. La seule légende associée à Steve Corino réside dans ces quelques minutes où il figurera face à moi sur le ring. Quelques petites minutes de gloire avant un aller-simple vers les archives crasseuses de l'ECW, c'est tout ce qu'il avait à esperer et c'est exactement ce qui va se passer.

Surtout que le staff a décidé d'envoyer Corino en dark match pour pas casser I'm A Legend I.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   6418722083598_6

CM Punk - J'entends d'ici quelques fanatiques de l'ECW crier haut et fort quelle légende est Corino, et leur cracher à la gueule serait leur accorder trop d'honneur. Cette fédération, tant et si bien qu'on puisse la définir comme telle, n'a jamais été autre chose d'un regroupement de bouses sans noms, une fédération de beaufs diriger par des beaufs pour des beaufs. En somme, la poubelle du catch. Et ce n'est pas un hasard si elle a fini par crever pour laisser place à un tournoi de jeunes pucelles non moins pathétique mais au combien plus intéressant. Parce que regarder des mecs complétements inconscient passer à travers des tables est distrayant environ trois secondes, navrant puis affligeant ce délai dépassé. Je ne nierai pas y avoir catché comme y avoir été champion, mais contrairement à Corino je n'en fais pas état. Ce passage pour moi était obligatoire, et là où je me suis plié à cette sale affaire pour convaincre tout un univers qui n'acceptait pas ma supériorité, Corino s'y est installé est a forgé sa légende dessus. Se présenter comme straight-edge et légende de l'ECW est tout bonnement incompatible. On ne peut pas à la fois rejeter drogue, alcool et toutes les substances contraires à la nature et s'en servir comme estrade. C'est un besoin maladif qu'a Corino à se servir de symbole sans comprendre ce que ça signifie. Il se prétend straight-edge mais sa vision est aussi pourrie qu'un drug addict.

Pire que le nain jaune que je voyais se promener à côté de moi durant toute ma dernière soirée ?

CM Punk - Un esprit malade dans un corps malade, voilà ce qu'est Steve Corino.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   9253763451108_7

CM Punk - Les coups de chaises pleine tête qu'il a reçu à l'ECW et ailleurs, associé au poids de l'age et au régime de l'incalculable nombre de voyages qu'il a fait pour obtenir ce semblant célébrité en catchant toute sa carrière dans des fédérations miteuses on fait de lui une épave qu'un seul coup suffira à faire flancher. Il faut remettre les choses à leur place, Steve Corino n'a jamais, même au plus bas de l'échelle, réussi à s'imposer sur la continuité. Quatre ans est la durée maximum qu'il a passé dans une même fédération, quatre petites années qui lui suffisent à montrer ses limites, quatre petites années seulement qui permettent de faire le tour du personnage avant de s'en débarrasser. On ne peut simplement pas appeler ça une carrière, mais plutôt une tentative désespérée de se faire accepter dans un milieu où il ne réussira jamais. Toutes sa carrière Corino a cultivé cette aveu d'impuissance et ses derniers pas à la LWP ne sont que le continuité logique d'un échec total sur le plan professionnel. Steve Corino sur un ring c'est comme un alcoolique avec un bouteille d'eau. Il pourra tenter toute sa vie d'y arriver, il retombera toujours dans ses travers qui l'ont complétement consumés. Il y a dix ans c'était pour se construire, aujourd'hui pour autre chose mais cela reste, comme toujours avec lui, extrêmement pathétique.

Pas thétique marche aussi.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   13859409670425_8

CM Punk - Si c'est une question de marketing qui lui a permis de se présenter face à moi, c'est une rancœur énorme qui le pousse à agir inconsciemment. Je suis tout ce qu'il n'a pas réussi à faire, et il m'en veut pour ça. Il a voulu à sa manière présenter le mouvement straight-edge, je suis celui qui en a fait un emblème du catch moderne. Il a voulu entrer dans l'histoire en étant le seul champion ayant la prétention d'être pure, je suis le seul et unique à avoir été champion du monde poids lourd en étant propre en tout point. Sa pitoyable carrière, ses ridicules fait d'armes n'ont aucune signification par rapport à ce que j'ai réalisé jusque là et il ne le supporte pas. Il est rongé par le désespoir, par la détresse de voir toutes ses années passés à lutter réduites à néant par ma seule présence. Il est détruit, complétement détruit et son seul espoir réside dans ce match qui nous opposera demain soir. La scène sera dantesque. Les dernières forces d'un homme jeter sur quelqu'un qui a toujours et sera toujours supérieur à lui sur tous les terrains. Celui-là c'est moi et lors de Thunderstorm Steve Corino va mourir, je vous le garantis.

Et on le remerciera.

CM Punk - THIS IS TRUE. THIS IS REAL. THIS IS... CM PUNK.

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   2117171961630_9

L'image se coupe et laisse place à des anciens matches. A l'image, Steve Corino vs. The Sandman, et ce match à toute de suite une autre saveur. Je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   Empty
MessageSujet: Re: LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino    LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:19

Victoire de Steve Corino (Tommy) sur CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   Empty
MessageSujet: Re: LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino    LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LWP, Thunderstorm : CM Punk vs Steve Corino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTD V - MAIN EVENT : Stone Cold Steve Austin vs. CM Punk
» LWP, Promo : CM Punk
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
» LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser