Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries Empty
MessageSujet: LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries   LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14

Les lieux sont sales, détériorés. Abandonnés ? Non. Dans ce qu’il reste de bureaux un homme reste difficilement assis sur une chaise dont il manque un pied. Les lunettes rondes sur le nez, il rempli quelques papiers. Nous sommes le douze mars deux mille onze dans les locaux de la ROH.

Depuis que Mark Cuban lui a coupé les vivres, la fédération de Jim Cornette s’enfonce. La semaine dernière Strong a participé à quatre matchs lors du même show, remportant par ailleurs seul le ROH World Tag-Team Championship. Tout a été tenté pour garder la tête hors de l’eau, tout, mais rien y fait. Jim est donc sur le point de mettre un terme à cette aventure.

JIM CORNETTE_Encore une signature et ça en sera fini de la Ring of Honor. On y est Jim, on en est là, à moins que…

Un homme vient d’apparaitre dans l’encadrement de la porte. Il jette un regard étonné autour de lui, tout logiquement. Bien sûr, il a bien connu cette endroit mais depuis tout a changé. CM Punk est de retour à la ROH.

JIM CORNETTE_Phillip, bon dieu Phillip, ça me fait plaisir de te voir. Qu’est ce que tu veux ? Le main event ? Tu l’as. Le titre ? Tu l’as. Je peux tout te donner, tout. Tu as juste à claquer des doigts.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 2-9a6d1d3593

CM PUNK_Non merci, je ne suis pas là pour ça.

JIM CORNETTE_Ah, tu viens juste passer le bonjour à un vieil ami. Et bien, c’est pas le meilleur moment vois-tu.

CM PUNK_Je ne me souviens pas avoir été ton ami, merci. J’pensais simplement que revenir ici me rappellerait pourquoi j’y ai perdu du temps mais j’ai vraisemblablement eu tord. Tout ce qui me revient à l’esprit maintenant c’est le pathétique spectacle qui m’était donné chaque fois que j’me produisais dans cette zone. Les déchets qui servaient de public pataugeant dans l’alcool et le ring n’étant que la poubelle du catch professionnel que je perdais du temps à balayer chaque semaine. Il n’y a rien de bien alléchant à se mettre sous la dent quand je repense à mes jours passé ici et comme j’suis la plus grande star que cette fédération aie connu j’suis en droit de dire que sa fin est une bonne chose. Jim, t’as au moins le mérite d’être celui qui a tué la Ring of Honor. Pourquoi je suis là ? Pour t’en remercier, d’une certaine façon.

JIM CORNETTE_Garde tes plaisanteries pour toi, je n’ai aucune envie de rigoler.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 3-8369de7b47

CM PUNK_Pourtant t’as réussi ton pari. La ROH, c’est fini.

JIM CORNETTE_J’ai tout essayé, t’entends ? J’ai tout tenté pour que cette fédération soit au top. Matin, midi et soir j’ai bossé pour en faire la référence. Ça n’a durée peut être que deux petites années mais bordel, je n’en ai jamais autant fait pour une fédération de catch que pour celle-ci.

CM PUNK_Ah ouais ? Et Aries alors ?

JIM CORNETTE_Quoi, Aries ?

CM PUNK_Voyons Jim, toi et moi savons très bien que ton but en faisant d’Aries un champion était de couper la tête de la ROH. Tout le monde sait qu’un corps sans tête ne vaut rien, c’est d’ailleurs pour cela que je ne me drogue pas comme je ne bois pas.

JIM CORNETTE_Aries champion fut la meilleure chose que cette fédération aie connu ces dernières années et je me félicite encore aujourd’hui d’y avoir contribué.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 1-f58ba2e936

CM PUNK_C’est encore pire ce que je croyais, alors. Tu es dépressif ? Tu es sous un traitement qui te grille le cigare ? Nier tes erreurs passées fait parti d’une thérapie ? Peu importe. Austin Aries champ est bel et bien ce qui a tué la ROH. Il y a quelques années, à l’époque ou j’étais bête et espérais encore pouvoir sauver le wrestling, je vous avez pourtant tous prévenu. Si tu te souviens bien, j’ai moi-même mis fin à son tout premier règne, facilement, mais je n’ai pas glorifié ce titre. Pourquoi ? C’est simple. Qu’Aries m’est précédé enlevait toute valeur à cette ceinture et à la ROH. C’est pour ça qu’à l’époque j’ai franchement envisagé de ramener ce titre à la WWE qui me réclamait. Malheureusement pour une question de logistique, je n’ai pas pu. Mais il n’empêche que j’avais vu juste et que les esprits limités comme toi ne l’ont pas compris. La suite, tu la connais. Tu lui donnes les reines et la ROH chute puis aujourd’hui ferme ses portes.

JIM CORNETTE_Et qu’est-ce que j’pouvais faire d’autre ? Vous êtes tous parti. Toi, Joe, Nelson, Nigel et même Bryan, envolés. Alors il fallait bien que j’trouve une solution de remplaçant, fidèle qui plus est.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 4-6c876a1b26

CM PUNK_La seule raison pour laquelle t’as fait de lui un champion c’est parce qu’il est fidèle, c’est ça ? Connerie ! En plus d’être ridicule, parce que seule une personne pure peut être un vrai champion, elle n’est même pas fondée. Si Aries est resté tout ce temps dans ta pitoyable fédération c’est qu’il n’a jamais pu envisager mieux. Son passage à la TNA a été catastrophique et ses tentatives de rejoindre la WWE, ridicules. T’as été assez stupide pour croire qu’il t’était fidèle alors qu’il n’avait juste aucune autre alternative, tant pis pour toi. Mais ne viens pas me balancer des louanges sur cet enfoiré si t’as encore un peu de respect pour tout ça.

JIM CORNETTE_Raconte ce que tu veux Phillip, à un autre. Ce n’est pas moi qui considère qu’il a son nom inscrit dans l’histoire, mais les mêmes qui t’ont embauché. C’est incontestable, tous sont d’accord pour dire que Jim Cornette a encore construit une légende.

CM PUNK_Ces tous, qui sont-ils ? Des alcooliques ? Des drogués ? Je dois te dessiner le passe temps favori de Bradshaw durant les shows ? Sortir un cigare et s’enfiler des verres, c’est tout ce qui l’intéresse. Alors ce n’est parce qu’il dit qu’Aries est une légende, qu’il l’est.

JIM CORNETTE_Pourtant il pense aussi que tu en es une, et tu ne t’en plain pas.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 5-4824564237

CM PUNK_Jamais, jamais je n’ai estimé que cette place à la LWP a une autre valeur que l'exposition qui vient avec. Si j’suis une légende, c’est parce que je l’ai mérité, pas parce qu’on a voulu que j’en sois une. J’suis le seul est unique Straight Edge à avoir été champion du monde poids lourd, putain. Et pendant ce temps là Aries n'a fait que se promener de fédérations lamentables en fédérations encore plus lamentables sans jamais réussir ne serait-ce qu'une fois à entrevoir la moindre brèche pouvant lui faire rêver d'échapper à ce trou pourri. J'peux pas croire que Cuban ait si peu d'estime pour son projet. Un jour, dans un état second, il a dû tomber sur un chaîne locale visitée une fois par moi passant un match d'Aries face à Joe le poivrot, et sur un coup de tête à décidé de l'embaucher. Tout ça pour dire que si Aries est présent à la LWP, c'est parce qu'il a tapé dans l'œil du patron et ça, jouant sur les gouts et les couleurs qui ne s'expliquent pas mais loin d'être impartiale, c'est de la chance. Et la chance Jim, c'est pour les perdants.

JIM CORNETTE_Il a eu de la chance, et alors ? Les grands dirigeants ont été trop bête pour croire en lui lorsque moi je le faisais, et alors ? Toi-même tu n'étais pas le plus connu du grand public lors de ton arrivé à la WWE, pourtant quelques années après tu es une superstar. Il n'y a pas de mystère, une légende née bien quelque part et si tu doutes encore d'Austin, il se pourrait que la vérité t'éclate à la gueule.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 6-f2948cdf10

CM PUNK_Sauf que t'oublies une chose Jim, je ne suis pas Aries. Dans ce monde qui expose toutes les tentations je sais rester maitre de moi même, je suis un être supérieur. Déjà lors que je suis arrivé à la WWE j'étais pleinement conscient de ce que j'étais capable de faire et que ce que mon mode de vie me permettrai de réaliser. As-tu au moins l'apparition qu'à fait Aries lors de Sunday Night Wrestling I ? Moi je l'ai vu. J'ai vu un homme perdu, un homme que personne ne reconnaissait, que personne ne respectait. J'ai vu un homme fou, un homme gravement atteint psychologiquement. Je l'ai vu se prendre pour une personne puissante dans un endroit ou personne n'avait idée de son nom. Bordel Jim, quelqu'un d'aussi faible n'a aucune chance de réussir face à moi. Ce n'est pas un hasard si chaque semaine je rappelle pourquoi je suis le meilleur. Ce n'est un hasard si je suis Straight Edge, ce pas un hasard si moi j'ai fait le bon choix. Dans mon lifestyle, dans mes décisions. Et voir Aries crier haut et fort sa qualité de dictateur me le rappelle. C'est avant tout pour ne pas craquer comme cela que je suis la personne la plus sainte du wrestling business aujourd'hui. Et même s'il s'obstine à se vendre comme un tyran, je n'irai que trop facilement lui rappeler que tout ceux de cet espèce on fini par crever dans leur merde.

JIM CORNETTE_Peut être, mais après avoir imposer leur domination sans concession.

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries 7-69ddb89792

CM PUNK_Sauf que pour Aries ce temps là est déjà passé. C'est à la ROH qu'il a imposé sa loi. Le temps où il dominé est fini. Le temps où il s'imposait est fini. Nous sommes à l'aube du trente avril mille neuf cent quarante cinq et il ne lui reste plus qu'à se mettre une balle. Seulement un surhomme va le faire sortir au moment propice de sa tanière et lui faire regretter d'avoir mis les pieds hors de son territoire. Ce surhomme c'est moi et ce moment, Sunday Night Wrestling II. Garde les yeux grands ouverts Jim et pleure quand tu verras ton protégé humilié au centre du ring, encore sous le coup de mon GTS. J'ai ridiculiser la WWE en écrasant Cena la semaine dernière, je tirerai un trait définitif sur sur cet machination qu'a été la ROH cette semaine et tout le monde verra alors ce qu'est une vraie legend, the one and only straight edge légende. This is true. This is real. This is Straight Edge !

Punk signe lui même la fin de la ROH.

CM PUNK_La ROH a disparu et toute ta carrière avec Austin. Prie pour que je ne te fasses pas trop mal, prie !

Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries   LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:23

Victoire de CM Punk sur Austin Aries (Spoon).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
» LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero
» LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena
» CTD V - MAIN EVENT : Stone Cold Steve Austin vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser