Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena Empty
MessageSujet: LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena   LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

CM PUNK_Toi, tu vas venir avec moi.

Le métier de cameraman n’est pas facile tous les jours. Encore plus dans une fédération de catch où tous ont un ego démesuré.

CM PUNK_J’vais vous faire voir pourquoi j’ai toutes les raisons de l’avoir mauvaise, ici et maintenant. J’croyais que la LWP me ferait mentir, et voilà que j’dois affronter Cena. Comme si rien n’avait changé, comme si j’étais toujours dans une miteuse salle à me battre devant divers drogués et déchets de la société. Plus ça va et plus j’ai l’impression que ce sport est pourri jusqu’à la moelle, les fondements de ce business trônent au sommet de ce tas d’ordure qu’est le pro wrestling aujourd’hui. Heureusement, je suis là pour montrer qu’on peut encore frôler la perfection dans ce monde. Moi, CM Punk, je promets de donner un vrai leader, aussi saint de corps que d’esprit à cette fédération et tout ce qui l’entoure. Because I'm Straight Edge and that means I'm better than everyone here, bitch !

Punk passe une porte et se retrouve dans la partie commerciale de l’American Airlines Arena. Là, un nombre incalculable de fans est rassemblé, attendant l’ouverture de gradins et le début du premier Sunday Night Wrestling.

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena 5902194971475_1

CM PUNK_Nous y voilà. A chaque fois qu’on parle de Cena on souligne sa combativité, sa bonne volonté, sa bienveillance mais est-ce qu’une seule fois on s’est demandé ce que ça implique ? Visiblement pas. Parce que c’est bien beau de jouer le produit marketing à la perfection, mais encore faut-il que ce soit bénéfique pour ce milieu. Hors là, il s’agit plus d’un attroupement de la merde humaine qu’autre chose. Vous connaissez ces émissions qui passent sur les chaines culturelles, visant à faire réagir les gens sur la détresse des faibles de volontés ? Il se pourrait très bien que leurs cameras soient présentent ici même, ce soir.

Il s’approche vers un groupe de spectateurs visiblement très amusé par ça.

« ALCOHOL ! ALCOHOL ! »

CM PUNK_Ladies and gentlemen, Legendary Wrestling Project laissez moi vous présenter, la Cenation ! Petit panel foutrement bien représentatif de ce que je dis. Qu’est-ce que tu bois, toi ?

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena 7032516568011_2

DRUNKYMAN_Une bière, l’ami.

CM PUNK_Je ne suis pas ton ami, je préférerai mourir plutôt que l'être. T'es en train de te tuer là, enfoiré. Toi et tous tes petits copains êtes la raison pour laquelle la lutte est tant décrié. C'est à cause de personnes comme vous qu'une personne comme moi n'est pas reconnu à sa juste valeur. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis bien plus pure que n'importe lequel d'entre vous et pourtant je suis là à vous côtoyer. Mais tout cela va bientôt finir, je vais y mettre un terme. Viendra un jour où l'on vous crachera dessus pour ne pas avoir été à la hauteur. Vous serez insultés, lapidés pour ne pas avoir compris que CM Punk à voulu vous sauver de la déchéance. Ce jour-là je serai au sommet parce qu'être Straight Edge fait de moi quelqu'un de meilleur, et j'vous cracherai dessus aussi. Et j'vous insulterai aussi. Et j'vous lapiderai aussi. Mais ça vous êtes trop atteint pour le comprendre, les deux neurones qu’ils vous restent ne sont plus capable d'assimiler les choses vraies. Moi je m'en fous, j'veux vous voir mourir, j'veux vous voir disparaitre du paysage, et j'espère que détruire Cena ce soir vous y aidera parce que bordel, lui comme vous ne méritez pas de poursuivre votre route.

Un homme tente d'agir mais son degré d'alcool apparemment déjà élevé dans le sang lui fait rater sa cible. Punk le regarde chuter lourdement devant lui avec dégout et, après lui avoir marché dessus, s'éloigne du bar a.k.a la Cenation.

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena 13753146247830_3

CM PUNK_Voilà pourquoi je vais non seulement battre Cena, mais aussi et surtout l’annihiler. Je vais finir le travail que la fierté qu’il a à se battre pour ces lâches a commencé. Parce que se réduire à représenter alcooliques et autres drogués est bien pire que l’être lui-même. C’est qu’il ne peut pas espérer mieux, c’est que dans sa tête il a tellement peu de respect, d’estime, d’admiration pour himself que se placer en porte parole de personnes si pathétiques est la seule solution qu’il a pour se voir grand. En d’autres termes, c’est un loser et il le sait. Je le sais. Mark Cuban le sait. Bradshaw le sait. Tout le monde le sait et c’est pour ça qu’ils veulent me voir le réduire au silence, lui et toute sa Cenation, en direct sur le ring. Ils ont bien compris que la seule façon de le remplacer est de le faire perdre face à quelqu’un lui étant supérieur en tout points, à tous les niveaux. FUCK OFF, j’vais pas jouer le jeu. J’vais pas être le John Cena de la LWP. J’suis au dessus de la bassesse qu’il a montré en se laissant manipuler par des gens de sale gout. John Cena a été un pantin qui a craqué psychologiquement, que dieu ait pitié de lui. Moi je ne suis pas dieu, il a fait l'homme faible et je suis supérieur à ça. Entre autres, je n’accepte pas les gens avec leurs défauts et ce qui y est lié. Par conséquent, et comme j'suis le seul à avoir les idées claires, j'vais faire en sorte qu'on arrête de penser qu'il a droit d'être considéré comme une légende.

Il écarte de sa route quelques rageux, c'est vraiment mal fréquenté la LWP (bien qu'en vrai ça serait surement mes copains).

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena 11356552621161_3

C'est pas vraiment en HD les promo Straight Edge, au fait.

CM PUNK_La seule est unique personne pouvant être légitimement déclarée comme telle c'est moi, CM Punk. A côté il y a ceux qui peuvent en rêver, ceux qui l'ont vaguement envisagé. Puis seulement, il y a John Cena. Nous l'étaler devant les yeux, déclarer devant les cameras que son palmarès montre la légende qu'il est ne suffit pas à cacher ce qui lui manque pour que ce soit réellement le cas. Ce qui catégorise une légende c'est l'unicité, le fait d'être le seul dans un fait d'arme majeur de ce business. Il a gagné neuf championnats mondiaux ? D'autres en ont gagné plus. Il a gagné un royal rumble ? D'autres l'ont fait avant lui, et même plusieurs fois. Pendant moi que je gravais mon nom au panthéon en devenant le seul Straight Edge champion du monde poids lourd de l'histoire, il n'a fait que le titiller sans jamais l'atteindre. Alors à la question : pourquoi est-il ici, à la LWP ? Je vous répondrais que ce n'est pas pour légitimiser le concept, non plus pour y apporter du niveau mais bien pour faire de la publicité. Parce que quelqu'un qui n'a rien à se reprocher comme moi n'est pas vendeur, comme on dit. Il faut John Cena auquel le fans peuvent s'identifier pour promouvoir le projet. Seulement la publicité va un temps, et très bientôt il n'y en aura plus besoin tant cette fédération sera installé. Il faudra alors se débarrasser des alcools, des drogues, et de John Cena afin de laisser la place à ceux qui la méritent vraiment, à moi. That's why i'm gonna beat Cena.

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena 12231390938580_5

CM PUNK_This is True. This is Real. This is Straight Edge !

- Non maman, je ne boirai plus.
- Mais pourquoi ça, chérie ?
- Parce que CM Punk va défoncer la gueule à John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena   LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:20

Victoire de CM Punk sur John Cena (Antho) par NS.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LWP, Sunday Night Wrestling III : CM Punk vs Edge
» LWP, Sunday Night Wrestling II : CM Punk vs Austin Aries
» LWP, Sunday Night Wrestling IV : CM Punk vs Cactus Jack
» LWP, Sunday Night Wrestling V : CM Punk vs Salvador Guerrero
» VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser