Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito Empty
MessageSujet: VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito   VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:42

Un projet innovant, révolutionnant une façon de faire établie depuis de nombreuses années est toujours mal accueilli, au départ. Vince McMahon a râlé. Dixie Carter a râlé. Dana White a râlé. Bref, tout le monde a râlé, mais ça n'a pas suffit à ralentir VEGAS. Frank Mir et toute sa clik seront bien présents au MGM Grand Garden Arena ce mercredi 29 décembre 2010 pour faire vibrer Las Vegas à l'occasion du tout premier Ace of Spades, avec pour seul souci : le show. Le champion UFC reconverti craignais devoir trop s'appuyer sur les ex-superstars de la WWE, mais ça c'était avant de coller Colt Cabana dans son premier main-event.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito 1107637218

COLT CABANA
Tu sais quoi, j'crois que j'vais faire un no-match ce soir.

BRYAN DANIELSON
Huh ?

COLT CABANA
J'sais pas, j'suis pas motivé. J'ai beaucoup trop donné de ma personne ces dernières années pour me jeter les yeux fermés dans un nouveau projet qui n'est pas aussi révolutionnaire qu'il n'y parait.

BRYAN DANIELSON
Huh ?

COLT CABANA
C'est pas comme si je manquerai à quelqu'un après tout. Hier encore on m'a demandé mon nom lorsque j'me suis présenté à Mir et après l'avoir dit, j'ai été déclaré non pas comme Colt Cabana, mais comme celui qui affrontera John Cena, Randy Orton et Carlito. Comme si ma présence dans ce match n'était d'anecdotique alors que si je m'y mettais sérieusement, bien entendu que je remporterai ce match.

BRYAN DANIELSON
C’est quoi le problème, alors ?

COLT CABANA
Le problème c’est qu’on ne prend pas au sérieux, parce que je ne viens pas de la WWE. Mais qu’est-ce que la WWE après tout ?

BRYAN DANIELSON
La première fédération professionnelle de catch.

COLT CABANA
Dans des moments comme ça, j’me dis que t’es vraiment à côté de tes pompes.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito 1107639624

COLT CABANA
La WWE n'est pas une fédération de catch, mais un élevage de bestiaux à échelle mondiale. Ils prennent des gars comme toi, prometteurs, et en fond des objets publicitaires sans talent. J'en ai été viré, et je ne m'suis jamais porté aussi bien que depuis que ça m'est arrivé. Ils ont prétendu avoir dû se séparer de moi pour faute professionnelle alors qu'en fait, ils avaient juste peur que j'fasse de l'ombre à leur John Cena adoré. On les comprend, ils ont passés tellement d'années à façonner ce mec que de voir un guguss du circuit indépendant se ramener avec un bagage de compétence dix fois plus élevé les a insulté. Quand j'y repense, j'me dis qu'on est pas passé loin de la catastrophe. Un séjour prolongé là-bas m'aurait probablement transformé. Il aurait ressemblé à quoi, d'après toi, le Colt Cabana made in WWE ?

BRYAN DANIELSON
Heu...

COLT CABANA
A rien, à coup sûr. Sourire devant l'objectif, saluer lorsqu'on leur fait signe, voilà à peu prêt tout ce que savent ceux qui y sont. Toi-même je t'ai vu devenir mou, porter des vieux slips rouge avec une allure de fermier, autant dire te dégrader, depuis que t'y es. D'ailleurs si tu te posais la question, c'est pour ça que j'évite de trop de laisser parler, j'ai peur d'être dégouté. Mais rassure toi, ce n'est rien à côté de l'idée de me retrouver sur le ring avec eux, avec le pire de la WWE en quelque sorte. Je m'étais fait à l'idée d'me laisser aller à ce nouveau concept jusqu'à ce qu'on m'annonce mes adversaires. J'ai envie de dire qu'outre mon point de vue, c'est tout VEGAS qui en prend un coup. Mir s'est ramené avec son projet, a gagné de l'intérêt simplement avec ses communiqués et soudainement annonce qu'il colle ces trois produits marketing en tête d'affiche. Faut m'expliquer comme il compte attirer les fans de catch vers le style MMA avec des morpions sur son ring, vraiment.

BRYAN DANIELSON
Tu ne t'es pas dit que, peut être, te mettre face à eux est une façon pour lui de montrer qu'ils n'en pas besoin pour réussir ?

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito 1107818127

COLT CABANA
Il est tellement sûr que j'avais gagner qu'il m'utilise pour rabaisser son adversaire, c'est ça ?

BRYAN DANIELSON
Exactement.

COLT CABANA
Ça se tient, et ça me plait. Après tout c'est vrai, j'dois être le seul à être à la fois plus costaud que Cena, plus technique qu'Orton et plus cool que Carlito alors si c'est effectivement le but de Mir, et j'me plait à croire que oui, il n'a pas d'autre alternative que moi, Colt Cabana. Ce rôle de messie me convient parfaitement. Aller sur mon cheval blanc secourir l'opprimé, casser la gueule de ce qui croient que leur destiné est doré. J'suis en quelque sorte le Robin des Bois du ring, le James Bond de la soumission. Dis-moi Bryan, tu veux être mon Robin ?

BRYAN DANIELSON
Huh ?

COLT CABANA
T'hésites et pourtant, c'est pas comme s'il y avait un quelconque risque. Prends Cena par exemple. Un rappeur, reconverti en marine, reconverti en acteur, qui aujourd'hui se rebelle contre son père psychologique, peut être demain nous fera-t-il son coming-out, qui sait. Aujourd'hui la seule chose qui me fait peur chez lui, c'est pas de me retrouver sur un ring face à lui, mais d'être forcé à voir un de ses films. Sa bonne foi, son costume de super-hero moi, ça me sort par les trous de nez. A croire qu'il n'a jamais rien fait de mal, il parait même qu'à à peine quatre ans il faisait déjà la vaisselle. J'en ai tr... ving-cinq et j'sais toujours pas en quoi ça consiste. Dans quel monde on vit Bryan, j'te le demande.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito 1107818164

BRYAN DANIELSON
Et bien...

COLT CABANA
Le sien en tout cas, et ça ne fait aucun doute, c'est la WWE. Il y a commencé sa carrière, il y a grandi, j'me demande même s'il n'y est pas né. Un croisement entre Hulk Hogan et Mea Young n'est pas à proscrire. Il est tellement ancré dans cette fédération que j'me demande s'il sait qu'il y a un monde à l'extérieur. Ou du moins, j'me le demandais jusqu'à ce que j'apprenne sa signature à VEGAS. Il doit être perdu, ou peut être est-il fou, ou peut être encore a-t-il suivi son petit copain Orton.

BRYAN DANIELSON
Son petit copain, ça m'étonnerai. Si tu savais à quel point il ne peuvent pas se piffrer ces deux là, tu ne dirais pas ça.

COLT CABANA
Des foutaises, des tonnes et des tonnes de foutaises, c'est moi qui te l'dis. Tu crois vraiment qu'après avoir passé autant de temps ensemble ils peuvent à ce point se haïr ? J'en doute, clairement. C'est comme Arnold et Willy, l'un ne va pas sans l'autre. Aussi Orton est celui qui en dépend le plus. Depuis des années il est resté dans l'ombre de Cena, j'crois même qu'il a pris l'habitude de regarder son cul tellement celui le devance. Il a peut-être remporté des victoires solo, mais il n'empêche qu'il n'a jamais su prendre le dessus sur son vis-à-vie. Il y a des gens comme ça, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, qu'on arrivera jamais à dépasser. Cena l'est pour Orton, moi je n'ai pas encore trouvé cette personne, bien que j'le sois pour beaucoup de monde, toi compris.

BRYAN DANIELSON
Pardon ?

COLT CABANA
De toute façon ce n'est pas le problème, mais ça montre quand même la limite de ce gaillard. Il n'a pas su se surpasser dans l'catch, j'le vois pas le faire en MMA. Et puis faut être claire, dans ce style de combat certaines qualités sont nécessaires. Lui qui n'a lutté que dans une fédération privilégiant les caresses aux coups, lui qui n'a probablement jamais gagné de match sur soumission, aura bien du mal à se faire à ces nouvelles règles. Et si par chance il arrive un tant soit peu à s'y adapter, ses vieux démon referons surface et Cena viendra le faire abandonner. Dans tous les cas je gagne et lui perd, c'est d'une logique implacable.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito 1107818192

BRYAN DANIELSON
Sauf si Carlito vient perturber tes plans.

COLT CABANA
Sérieux, pourquoi il est là, lui ? Mir a dû faire une erreur, confondre des dossiers. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais il ne fait aucun doute que Carlito ne devrait pas être là. Quand tu recrutes, pour bien faire les choses, il faut taper dans le top. Il l'a fait avec moi au niveau du circuit indépendant. Il l'a fait avec Cena et Orton, pour la WWE. Il l'a fait avec Carlito, pour sa coiffe ? J'suppose, parce qu'à part amener un petit côté exotique à sa fédération, j'vois pas en quoi il peut lui être utile. J'pensais même qu'il s'agissait de l'arbitre pour être franc.

BRYAN DANIELSON
Il a tout à tirer de ne pas partir favori. Dans un sens, c'est probablement l'adversaire le plus dangereux puisque celui que tu connais le moins.

COLT CABANA
Ça, c'est l'excuse des nuls. Tu m'as déjà vu, moi, prétexter pouvoir battre mon adversaire grâce à l'effet de surprise ? Non. Pourtant j'aurai pu, car beaucoup d'adversaires que j'affronte ne me connaissent pas, ou peu. Le truc c'est que je gagne parce que je suis le plus fort. Point barre, j'remballe mes bagages et rentre à ma maison. Carlito devrait en prendre de la graine, histoire de faire parler de lui pour autre chose que sa touffe. Mais bon, comme j'suis un mec bien j'vais lui accorder une fleur et l'amener dans les deux derniers rescapés de ce match, histoire que lui aussi ait son petit moment de gloire parce qu'après, j'doute qu'on en entende à nouveau parler.

BRYAN DANIELSON
Peut être en équipe.

COLT CABANA
Il n'y a même pas de championnat par équipe à VEGAS, HAHA ! Quand j'te disais qu'il ne sert à rien.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito 1107818219

COLT CABANA
Bon allez, arrêtes de faire semblant de conduire et démarres, j'ai un match à gagner moi.

C'est un fait, Mir peut dormir sur ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito   VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:44

Victoire de Carlito (Shad') sur Colt Cabana, John Cena (Auré') et Randy Orton (Ru').
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS'10, Ace of Spades #3 : Colt Cabana vs Finlay vs Samoa Joe
» IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton
» IWA, [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys
» VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison
» LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser