Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison Empty
MessageSujet: VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison   VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:41

Les gonzesses, c'est vraiment la misère. Alors que certaines ne savent pas faire de choix, d'autres hésitent à obéir.

CHELSEA – Je ne peux pas, je ne veux pas.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison 14772103441920_1

DESMOND WOLFE – Est-ce que tu me soutiens, oui ou merde ?

CHELSEA – Bien entendu.

DESMOND WOLFE – Alors tu vas le faire pour moi, parce que ça pourrait grandement favoriser ma victoire. Pas parce que j'ai besoin d'une quelconque aide, mais parce que je ne veux rien laisser au hasard. Je battrai Morrison quoi qu'il arrive, mais si je peux m'épargner le fait de devoir focaliser mon attention sur autre chose que lui, je ne m'en plaindrai pas. You see, lors d'Alligator Blood John est venu à la rescousse de Melina. On ne peut pas savoir clairement quelles sont leurs relations, mais je ne préfère pas courir le risque de la voir intervenir dans mon match. C'est une salope, et tu vas m'en débarrasser avant même que la cloche ne sonne.

CHELSEA – Je ne suis pas assez forte pour être capable de la contenir.

DESMOND WOLFE – Ça, ce n'est pas un problème. Si tu fais exactement ce que je t'ai dit le match sera terminé bien avant qu'elle n'ait le temps d'intervenir. Morrison sera trop préoccupé par elle pour se concentrer sur la rencontre et je n'aurai alors aucune difficulté à m'échapper de cette maudite cage. Quand on fait ce métier, il ne faut avoir qu'un objectif, qu'une motivation. La gagne, c'est tout ce qui compte. La gagne et la performance. À partir du moment où, comme Morrison, t'accordes de l'intérêt à autre chose, tu n'as rien à faire sur un ring. Melina est sa faiblesse, et c'est une faiblesse bien trop exposée pour lui permettre d'espérer quoi que ce soit. D'une certaine façon, il donne lui-même le bâton pour se faire battre. C'est une erreur de débutant, et j'en viens à me demander pourquoi il insiste. Parce qu'il n'est pas un débutant, non. Ça fait maintenant un certain temps qu'il est dans le business, pourtant il semble qu'il n'ait rien appris. L'on donne un certain temps à chacun pour apprendre et devenir un vrai professionnel, plus ou moins en fonction des cas, très peu pour moi, mais il arrive un seuil à partir duquel il n'est plus nécessaire d'insister. Morrison a atteint ce seuil. Il l'avait déjà atteint avant VEGAS d'ailleurs, et quand on sait que c'est là fédération qui demande à tous de passer à un autre stade, il y a de quoi se poser des questions. Premièrement, qu'est-ce qu'avait Mir dans la tête le jour où il l'a engagé ? Deuxièmement, qu'espère John si ce n'est faire parler de lui que pour ses histoires de coeur ? Heureusement que je me fous du passé et de l'avenir du bonhomme, sinon quoi j'aurai presque honte de l'affronter. So, revenons-en à toi, et à ce que tu vas faire pour moi.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison 14325080308704_2

CHELSEA – Et si j'me contentais de la menacer ?

DESMOND WOLFE – Tu ne ferais le travail qu’à moitié, est ce serait médiocre. Est-ce que je mérite quelqu'un de médiocre ?

CHELSEA – Non, je sais que non.

DESMOND WOLFE – Alors pourquoi est-ce que tu hésites ? Je fais les choses bien, toujours, et si je te le demande c'est parce que j'estime que c'est nécessaire. Il serait peut-être plus facile de laisser couler, mais je n'en suis pas arrivé là en tombant dans la facilité. J'ai toujours pris des décisions difficiles à prendre parce que je sais qu'au final ça me sera, nous sera bien plus bénéfique. Estime-toi heureuse de le vivre de très prêt, Chelsea. Non tu n'es pas médiocre, loin de là. Je t'ai choisi parce que je sais que tu peux arriver à faire de grandes choses, mais pour cela tu dois me faire confiance. Le contraire pourrait te mener vers quelqu'un comme Morrison, c'est ce que tu veux ?

CHELSEA – Je veux que les choses se passent bien pour toi, pour nous Desmond. C'est tout ce que je veux.

DESMOND WOLFE – Dans ce cas là garde en tête qu'en lui faisant mal à elle, tu lui fais mal à lui et que ça, c'est une très bonne chose pour nous. Ma victoire face à Morrison sera la première étape de mon irrésistible ascension vers les sommets. J'vais montrer à tous qu'ils avaient tort de croire en lui. Depuis trop longtemps il a présenté un profil plus séduisant que le mien, allant jusqu'à persuader les gens qu'il était l'avenir du sport. Il a été projeté sous les projecteurs parce que certains voyaient en lui une vitrine publicitaire et s'est établit comme un élément montant. Pendant ce temps je travaillais en solo sur ma propre réussite. Évitant les pièges dans lesquelles il est tombé, excellant dans des domaines pour lesquelles il ne s'est pas attardé, et je suis devenu bien plus fort qu'il ne sera jamais. Dans ce monde il y a deux sortes de personnes. Ceux qui saisissent les opportunités qu'on leur tend, et ceux qui vont les chercher seul. Morrison a relâché tout effort en étant propulsé au haut niveau avant même d'avoir pu faire ses preuves, il a cru avoir tout acquis et aujourd'hui il se rend compte que ce n'est pas le cas. Défaite après défaite il exprime le fond de ma pensée, à savoir qu'il n'a jamais mérité le tiers de la renommée qu'il a. Celle-là même que j'vais obtenir très prochainement. Dis-toi qu'en faisant ce que tu vas faire, tu vas donner la notoriété à celui qui la mérite et la retirer à celui qui la porte comme un fardeau. En somme, une très bonne chose.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison 8156418206607_3

CHELSEA – Peut être oui, surement. Mais est-ce que ça vaut le coup de se salir les mains ? J'en doute.

DESMOND WOLFE – Morrison ne mérite même pas que l'on parle de lui, si tu veux tout savoir. Dans l'histoire, il n'est qu'un pion visant à me justifier en tant que main eventer attitré. Pour Mir, m'avoir collé face à lui est une façon détourné de me donner un rôle majeur dans sa fédération sans devoir faire face à ses détracteurs. Certains ont trouvé à redire sur ma victoire d'Alligator Blood. Certains pensent qu'elle ne vaut pas autant qu'une autre. Ceux-là l'ont juste mauvaise de m'avoir vu gagner face à celui qu'ils craignaient tous. Je devrai être headliner, mais j'en suis réduit à affronter Morrison. C'est évident que ça ne vaut pas le coup de se salir les mains, mais on en est obligé. Le contraire leur donnerait raison, et je ne peux le permettre.

CHELSEA – Je te demanderai alors de m'accorder une petite faveur.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison 19487991955905_4

CHELSEA – Fait en sorte qu'il ne puisse pas se venger.

DESMOND WOLFE – Considère que c'est déjà fait. Il sera plus facile pour moi de lui faire mal que l'inverse, c'est une évidence plus qu'autre chose. Parce que je n'ai pas pour habitude de me laisser trainer dans la boue quand je fais face à des seconds couteaux, et c'est ce qu'il est. Nos carrières sont similaires sur certains points, notamment au sujet du parcours par équipe. Tout comme moi il a compris un jour que pour monter d'un échelon la division tag-team était une solution. Cependant, là où je m'en suis servi simplement pour mon profit personnel, lui s'est embourbé dans une histoire dont il ne se sortira jamais et qui ne le mènera à rien. C'est bien connu, faire partie d'une équipe est le moyen par excellence pour le plus fort des deux de se montrer aux yeux de tous. Si tu regardes bien, les plus grands sont passés par là. Shawn Michaels, Ric Flair et j'en passe. Moi-même j'y suis arrivé là grâce à Brutus. Non pas que je renie ce qui a été, mais j'ai toujours été bien plus fort que lui et c'est tout logiquement que je suis aujourd'hui sur le devant de scène et lui oublié. L'erreur de Morrison a été de composer avec quelqu'un de plus fort que lui et forcement, il en est réduit aujourd'hui à évoluer dans l'ombre de celui-ci. Agir de la sorte est une marque de désespoir ou d'abdication, je ne sais pas. Mais une chose est sûre, c'est la preuve que John Morrison n'est rien d'autre qu'un catcheur de seconde zone étant présent pour faire gagner les champions comme moi. Tu veux que je le rends inapte ? Pas de soucis. J'vais lui faire mal, l'écraser, et facilement parce qu'il n'y aura aucune résistance viable. Tu pourras alors dormir sur tes deux oreilles avec la satisfaction du travail bien fait.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison 11765901242205_5

DESMOND WOLFE – Maintenant va, et ne me déçois pas.

S'il a su convaincre Chelsea, il devrait pouvoir te convaincre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison   VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:22

Victoire de Desmond Wolfe sur John Morrison (Smooth).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR, Frontline #2 : Bryan Danielson vs Desmond Wolfe vs The Brian Kendrick
» WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison
» VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito
» LWP, Sunday Night Wrestling I : CM Punk vs John Cena
» VEGAS'10, Ace of Spades #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser