Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VEGAS'10, Ace of Spades #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #4 Empty
MessageSujet: VEGAS'10, Ace of Spades #4   VEGAS'10, Ace of Spades #4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:25

Le cage est descendue pour le premier match de la soirée, les commentateurs sont en place, let's go!

Frank Trigg ♤ Alors Jeff, tu n'introduis pas le match, tu fais mal ton travail ?

Jeff Jarrett ♤ Ta gueule.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 5651893004175_morrison_entrance

Frank Trigg ♤ Bon, j'ferai donc moi même le présentations. John Morrison, c'est dingue qu'il soit toujours aussi motivé après les revers récents qu'il a enchainé. Peut être est-il inconscient, ou simplement stupide. Qu'est-ce que t'en penses, Jeff ?

Jeff Jarrett ♤ Ta gueule.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 7232565891078_entrance_wolfe

Jeff Jarrett ♤ Bizarrement tu ne l'ouvres plus, là. Ça te fait trop mal d'admettre que ce gars que tu vois, il a écrasé le toutou de ton patron.

Frank Trigg ♤ Je marke surtout sur celle qui l'accompagne, aouch!

Jeff Jarrett ♤ Ta gueule !

RÉSUMÉ DU COMBAT
Wolfe fait mariner son adversaire. Toujours hors du ring il enlève son maillot qu'il remet à Chelsea. Elle le pli, le pose, et le match commence. Tour de force entre les deux hommes, rapidement remporté par un Morrison visiblement très hargneux. Quelques droites puis Wolfe est projeté contre la grille. A son retour il est accueilli par un superkick qui l'expédie au sol. Toujours aussi nerveux, le Shaman of Sexy s'agenouille aux côtés de son adversaire, lui attrape la tête qu'il bourrine avec son avant bras droit. Wolfe ne se laisse pas pour autant faire et parvient à éloigner Morrison en l'étrennant par le haut du pantalon, l'envoyant par ailleurs directement percuter le flan gauche de la cage. Morrison ne se laisse pas avoir et profite de cette élan pour entamer son ascension, mais à peine a-t-il grimpé deux échelons que son adversaire le rattrape et le fait tomber sur le dos, provocant alors un énorme boom. Desmond n'en profite pour tenter sa chance, au contraire il relève Morrison grâce à quelques coups de cuisse bien placés obligeant celui à se tenir droit. Le Wolfe pousse Morrison contre la cage et le suit pour un runing european upercut. Morrison est maintenant affalé contre les barreaux pendant que Wolfe effectue quelques taunts, histoire de se faire mousser.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 5881501411038_wolaunts

Frank Trigg ♤ Qu'il ne fasse pas trop le malin, lui.

Jeff Jarrett ♤ Ouais, c'est pas comme s'il avait éclaté la gueule de Lesnar.

Frank Trigg ♤ Ermf.

Partiellement remis, Morrison profite des quelques secondes de déconcentration de son adversaire pour essayer de s'échapper. Sans succès, mais lorsque Wolfe intervient pour l'en empêcher c'est la jambe droite de Morrison qui l'accueil. Maintenant debout sur la troisième corde, calé contre la cage, Morrison regarde la foule puis retourne pour un terrible croksrew moonsault depuis la plus hautre corde. Il se relève assez rapidement et enchaine avec un leg drop, deux leg drop, trois leg drop histoire de mettre Wolfe hors du match. Il s'avance alors tranquillement vers l'un des côtés de la cage et commence à grimper mais quelque chose le retient, c'est Chelsea. A travers les barreaux elle vient d'attraper son pied et le maintient de toutes ses forces. Morrison se débat comme il peut mais il n'y a rien à faire, Chelsea ne lâche pas prise. L'arbitre qui se sent alors concerné vient ordonner à l'amie de Wolfe de lâcher, ce qu'elle fait. Ce le moment que choisie Desmond pour revenir dans la rencontre avec un back kick enchainé par downward lariat. Viennent quelques droites sur un Morrison au sol puis un london dugeon[i] bien serré. Morrison tape au sol mais ne donne pas pour autant le victoire à son vis à vie, rappelons que la seule façon de gagner et de sortir de la cage. Desmond lâche donc son emprise et commence à monter, rien ne semble pouvoir l'arrêter et il est presque au sommet lorsque Morrison le rejoint. Du moins, d'une certaine façon. Puis que le [i]Guru of Greatness n'est non pas accroché à la cage, mais à Wolfe lui-même. L'anglais résiste mais la charge de deux compétiteurs est trop lourde et il fini par lâcher. Le deux hommes tombent durement au sol, Morrison avant Wolfe mais peu importe, il sont de retour sur le ring.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 4420209114882_

Frank Trigg ♤ Voilà qu'ils tapent une sieste !

Jeff Jarrett ♤ Tu devrais en faire autant, ça nous ferait des vacances.

La sieste est de courte durée puisque les deux fighters se relèvent, l'un s'appuyant sur l'autre. Quelques droites, parsemées de coups de genou, de coude, et Morrison prend l'avantage. Une première clotheline envoie Wolfe au sol, mais il se relève. Une deuxième clotheline l'y renvoie, mais il se relève encore. Wolfe bloque la troisième, mais Morrison se recule et lui colle un capoera kick en pleine face. Cette fois Wolfe ne se relève pas seul et il ne peut empêcher John de le pousser contre le coin inférieur droit de l'hexagone. Tout le monde le voie venir, Morrison se place au dessus de Wolfe et saute sur les cordes pour effectuer son starship pain, raté ! Desmond a eu le temps de le pousser et le voilà maintenant collé aux barreaux. Le Wolfe se relève, retourne l'autre, place sa tête sur son épaule, et malgré une tentative veine de s'en défaite le Sunday Night Delight ne peut empêcher la dévastatrice tour de Londres ! Le match est plié. Morrison tentera bien d'intervenir en toute fin de rencontre mais sans succès. Desmond Wolfe sort de la cage et remporte le match.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 7822000931679_wolfe_win

Frank Trigg ♤ C'était la moindre des choses de battre ce bof après être venu à bout de Lesnar.

Jeff Jarrett ♤ Ta gueule.

Frank Trigg ♤ Jeff, franchement, tu vas continuer comme ça toute la soirée ?

Jeff Jarrett ♤ J'sais pas, j'vais voir.


Dernière édition par Guizmo le Lun 7 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #4 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #4   VEGAS'10, Ace of Spades #4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:25

A l'intérieur.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 4671740569221_angel1

Justin Angel ♤ Qu'est-ce que c'était ?

Frank Mir ♤ Aucune importance.

D'Angelo Dinero ♤ Le Pope espère que cette petite réunion ne va pas durer trop longtemps, car il a un match à préparer et surtout, un match à gagner.

Fit Finlay ♤ Nous avons un match à préparer, et nous avons un match à gagner.

D'Angelo Dinero ♤ Le Pope n'a besoin de personne de personne pour remporter ses matches. Encore moins quand il s'agit des sbires de l'actionnaire. N'oublie pas que c'est grâce au Pope qui tu seras placé sous les spotlights ce soir, Finlay.

Fit Finlay ♤ Les spotlights, comme tu te plais à le dire, étaient placé autour du ring lors d'Alligator Blood. Ouais, ce pay-per view où tu as perdu et où moi, le Fit, suis venu te sauver la face alors que j'aurai très bien pu te laisser crever la gueule ouverte. Pense à ça, Pope.

Justin Angel ♤ Ouais, on a compris, vous êtes tous les deux des supermen. En attendant j'suis le seul à avoir déjà flanqué une rouste la click de l'actionnaire. Alors merci de garder vos états d'âmes pour vous.

Frank Mir ♤ Messieurs !

Oui, ils sont tous là. Tous les grands hommes de la dernière minute d'Alligator Blood. Mir à son bureau. The Pope, Finlay et Angel autour. Conseil de guerre, en quelque sorte.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 13769598432447_mir

Frank Mir ♤ Je ne vous ai pas réclamé pour vous voir vous tirer dans les pattes. Qu'on ne soit pas tous d'accord, j'peux le concevoir. Qu'on ait pas tous la même vision des choses, j'peux le concevoir. Mais que chacun pense à son cul, non. On a tous le même but je crois, à savoir débarrasser cette fédération de ce putain d'actionnaire, alors restons focaliser là dessus. Rangez vos égos quelques temps et écoutez ce que j'ai à vous dire.

Le Pope fait le désintéressé mais écoute. Finlay reste totalement impassible mais écoute. Justin Angel boit littéralement les parole du patron, bah il écoute quoi.

Frank Mir ♤ Tout d'abord j'voudrai vous remercier et vous féliciter pour ce que vous avez fait le semaine dernière. Même si j'aurai très bien pu m'en sortir tout seul, vous voir intervenir m'a conforté dans l'idée que j'dois libérer cette fédération. Il n'empêche que ça a été très osé de votre par, compte tenu des circonstances, et je ne peux que saluer votre fidélité et votre bravoure. Mais il faudra bien plus que cela pour remporter cette guerre dans laquelle nous venons d'entrer. J'veux pas avoir des gentils petits soldats, j'veux avoir des destructeurs prêt à tout, coup bas comme coup de pute, pour anéantir l'adversaire. J'vous ai vu évoluer ces dernière semaines et j'peux vous dire que je ne suis pas insatisfait que ce soit vous qui m'épauliez et pas des autres. On a le Pope, qui a malheureusement perdu son dernier match mais qui pourrait très bien être King of VEGAS. Finlay, ouais, toujours invaincu. Une sacrée référence. Et Justin Angel, cleui qui a déjà fait plier, avec l'aide de Jeff, une partie des hommes de l'actionnaire. Bref, on a là les armes pour reprendre ce qui nous appartient, le tout est de savoir si vous le voulez vraiment, sachant que je ne l'oublierai pas. Alors, are you ready ?

D'Angelo Dinero ♤ Le Pope est toujours prêt lorsqu'il s'agit de servir ses intérêts, ouais.

Fit Finlay ♤ Si je n'étais pas prêt, je ne serai pas intervenu lors du pay-per view. Bien sûr que je suis prêt ! J'en ai mené des combats, des guerres dans ma vie, durant ma carrière et ce ne sera qu'un de plus à accorder à mon crédit, fils.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 20620114752303_angel2

Justin Angel ♤ Je suivrai tant que je trouverai la cause juste, alors oui j'suis prêt. Mais la question est, est-ce que toi tu es prêt, Frank ?

Frank Mir ♤ J'suis prêt à enculer le monde entier, si c'est c'que tu veux savoir. J'vous fais confiance, et j'fais pas confiance à n'importe qui en règle général. Ne me décevez pas, les gars.

Chacun fait un signe de tête approbateur puis prend la porte.

D'Angelo Dinero ♤ Le Pope à juste une question. As-tu une idée de qui pourrait accompagner Punk, ce soir ?

Frank Mir ♤ Pas la moindre.

D'Angelo Dinero ♤ Good.

La première bataille de cette guerre, c'est tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #4 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #4   VEGAS'10, Ace of Spades #4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:26

Continuons. Carlito se promène en backstage, jusque là, rien de bien intéressant.

Christy Hemme ♤ Ah, l’invincible Carlito. Une minute à m’accorder ?

VEGAS'10, Ace of Spades #4 21105125676360_carlito2

Carlito ♤ Je n’ai pas de temps à perdre pour des foutaises, Christy. J’ai bien plus important à faire que de répondre à tes stupides questions.

Il poursuit sa route, laissant la belle rousse (tenté si bien que ça existe) en plan. Première à gauche, deuxième à droite. Passage devant le stand à boisson qu’un certain CM Punk regarde avec répugnance (faut croire qu'ils picolent à VEGAS). Après avoir croisé tout est n’importe quoi il s’arrête finalement devant le bureau de Miss Tessmacher et y rentre.

Miss Tessmacher ♤ Je vous attendais monsieur Colon, le contrat est prêt.

Carlito ♤ Faisons ça vite.

Miss Tessmacher ♤ Bien, bien. Mais avant toute chose monsieur Mir m’a demandé de vous prévenir qu’il a reçu quelques remarquent vis à vie de ça. Visiblement ils ne sont pas vraiment d’accord avec les termes du contrat. Il n’y a pas porté grand intérêt, vous le devant après avoir dû vous disqualifier lors d’Ace of Spades trois il n’a en rien modifié le contenu, mais il a jugé utile de vous tenir au courant. Au cas où.

Carlito ♤ Ils ?

Miss Tessmacher ♤ Vraisemblablement les même que ceux qui vous ont contacté lors d’Alligator Blood.

Carlito ♤ Si ce n’est que ça, aucune importance.

Miss Tessmacher ♤ Qu’est-ce qu’on fait ?

Carlito ♤ On signe.

Le Carribean Cool arrache le contrat des mains de la secrétaire, attrape un stylo bik (contrefaçon style) qui trainait sur le bureau et signe vigoureusement le contrat, les huit pages en une fois.

Miss Tessmacher ♤ Vous êtes maintenant officiellement prétendant numéro un au titre de King of VEGAS. Félicitation !

Carlito ♤ That’s Cool.

VEGAS'10, Ace of Spades #4 9689444278668_carlito1

Une bonne chose de faite pour l’originaire de Porto Rico toujours invaincu ici. Cependant en quittant la pièce, il ne semble pas si satisfait que ça. Fondu noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VEGAS'10, Ace of Spades #4 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #4   VEGAS'10, Ace of Spades #4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS'10, Ace of Spades #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS'10, Ace of Spades #2
» VEGAS'10, Ace of Spades #3
» VEGAS'10, Ace of Spades #1
» VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison
» VEGAS'10, Ace of Spades #3 : Colt Cabana vs Finlay vs Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Booking™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser