Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre   WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1289897865

Le combat fut dur et éprouvant, et c'est avec soulagement qu'on le voit arriver à son terme. Certains ont doutés, d'autre ont capitulés, d'autre encore ont pactisé. Le Global Elite Wrestling Committee, lui, n'a jamais, ne serait-ce qu'une seule fois, baissé les bras. C'est donc sereinement que Chemical Warfare approche, la fin de la Nation lui tenant la main. Rappelons que chacun de ses membres (ou presque) y a un match de championnat et si l'un est perdu, les nationists devront se séparer. Le plan est parfait et c'est donc la conscience presque tranquille que le général Anderson finalise les préparations de son pay-per view. Du moins, jusqu'à ce qu'un événement inattendu vienne troubler son affaire.

× Cba. FLAIR × Kenneth, je peux te parler ?

× Gal. ANDERSON × Si c'est au sujet de Rhino, le sujet est clos.

× Cba. FLAIR × Il s’agit de tout autre chose. En fait, un réel problème concernant Chemical Warfare.

× Gal. ANDERSON × Je t'écoute.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1289898343

× Cba. FLAIR ×J'étais en train de faire le tour du complexe, relevant les choses pouvant être améliorées, lorsque j'ai eu vent de cette information. D'après les dires, les nationists seraient un de moins à l'heure actuelle. Apparemment l'un d'entre eux, McIntyre semble-t-il, aurait pris la fuite ce matin en prenant part incognito à l'un de nos convois. Même si ça parle beaucoup, je n'ai pas l'impression que Morrison bougera le petit doigt. Ça vaut ce que ça vaut, mais j'pense que nous n'avons rien à gagner à remplacer ou annuler le match pour le championnat continental.

× Gal. ANDERSON × Je vois. Il reste combien de temps, exactement, avant le début du show ?

× Cba. FLAIR × Cinq heures, dans dix minutes.

× Gal. ANDERSON × Très bien. J’vais faire en sorte que les choses soient réglées d’ici là. J’te remercie, Ric.

Le compte à rebours est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre   WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Au sujet de McIntyre, Anderson a donc décidé d'envoyer le premier concerné. Bryan Danielson a laissé ses ceintures à la maison pour partir chercher son futur adversaire au sud du Wisconsin, là où une partie de la WAR zone a migré le temps de faire état des forces en présences. Ce qu'il n'imaginait pas, c'est que retrouver quelqu'un au milieu de ce brouhaha est assez difficile. D'autant que chacun porte l'équipement réglementaire que tout bon WARrior se doit d'avoir. Mais cela ne semble pas freiner les ardeurs du champion continental qui part en quête d'information pouvant l'aider

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105285179

× Sdt. DANIELSON × Avez-vous vu cet homme, dans l’coin ?

Non.

× Sgt. SLAUGHTER × Dans le rang, tas de viandes !

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105285655

× Sgt. SLAUGHTER × Bryan, que fais-tu ici ? Tu n’as pas un match à préparer ? Je t’en voudrai si tu perds ton combat pour avoir passé ton temps libre à rendre visite aux bons à rien de cette fédération dont j’ai la charge, au lieu de te t’entrainer.

× Sdt. DANIELSON × Je suis en mission, sergent.

× Sgt. SLAUGHTER × En mission ? Je n’ai entendu parler d’aucune mission, je suis pourtant au courant de tout ce qu'il se passe ici. Ne serais-tu pas en train de te moquer de moi ? Je ne te croyais pas comme ça.

× Sdt. DANIELSON × Je tire directement mes ordres d’Anderson. Il n’a probablement pas sujet utile de vous mettre au courant.

× Sgt. SLAUGHTER × J’en doute, c’est surement un oubli plus qu’autre chose. Et quelle est censée être cette mission ?

× Sdt. DANIELSON × Retrouver McIntyre, l’attraper et le ramener à temps pour Chemical Warfare. Il a pris la fuite dans la mâtiné, pris de panique à l’idée de m’affronter. Normalement il est ici, ce n’est qu’une question de minutes avant que je lui mette la main dessus. Peut-être l’avez-vous vu ?

× Sgt. SLAUGHTER × Non, et j’dois dire que ça me chiffonne. J’ai un gars qui traîne dans le coin, un autre nationist, il pourra surement t’aider.

× Sdt. DANIELSON × J’vais aller voir ça, oui.

En effet non loin de là, Danielson tombe sur Ryker Callagan (au figuré).

× Sdt. DANIELSON × Qu’est-ce qu’un Nationist peut bien faire ici, en ce moment ? Poser une bombe, peut-être.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105286555

× Nt. CALLAGAN × HAHA, très drôle. Tu feras moins le malin lorsque nous aurons mis la main sur tous les championnats de la WAR, y compris le tien.

× Sdt. DANIELSON × Ce jour-là, le catch sera mort. En attendant tu vas m’aider. J’ai besoin de toi pour mettre la main sur McIntyre, Drew McIntyre. N’essaies même pas de me faire croire que tu ne sais rien. S’il y a bien une chose pour laquelle vous êtes doué, vous autre nationists, c’est d’être très professionnel lorsqu’il s’agit d’être lâche. Autant affronter l’adversité en équipe vous ait inconnu, autant être solidaire quand il s’agit de la fuir est quelque chose que vous maitrisez. Alors, dis moi ce que tu sais.

× Nt. CALLAGAN × Rien, je ne sais rien.

× Sdt. DANIELSON × Tu es en train de me dire que McIntyre aurait été capable de dissimuler sa présence ici, ne pas se faire remarquer et prendre le large tout aussi discrètement, seul ?

× Nt. CALLAGAN × Faut croire.

× Sdt. DANIELSON × Laisse-moi te dire que s’il y a bien une chose que McIntyre n’est pas capable de faire, c’est de mener un plan à bien sans être aidé. Qu’il ait eu peur, qu’il ce soit enfui est tout à fait digne de lui. Qu’il ait réussi à passer à travers les mailles du filet sans être vu et sans avoir été épaulé, est tout bonnement impossible. Il n’est pas du genre à assumer une quelconque responsabilité. Que ce soit maintenant, ou pour ce qu'a été le prélude de notre confrontation. Il a toujours dû attendre le consentement de Morrison pour agir. A Frontline cinq je l’ai poussé à décider par lui-même, le but était de l’extirper un peut de sa dépendance de nationist, mais il n’a même pas su prendre une décision. D’abord motivé par le challenge, hésitant la seconde d’après. Il s’en ait, encore une fois, remis au jugement de son leader. La semaine suivante il a donc osé cette confrontation entre nous, parce qu’il se savait couvert et que Morrison lui avait donné le feu vert, dans l’optique de notre affrontement. Mais jamais, il n’a été capable de se dresser face à moi de son propre chef. C’est donc on ne peut plus logique que je doute qu’aujourd’hui il ait pu commanditer cette échappée seul. Qu’est-ce que tu en penses ?

× Nt. CALLAGAN × Je ne pense rien du tout, je ne suis au courant de rien du tout. Et même si je savais quoique ce soit, tu serais bien la dernière personne à qui je viendrai en parler.

× Sdt. DANIELSON × Je serai toi, j’arrêterai de faire la langue de bois. Car si le sergent apprend que tu n’as pas voulu coopérer, je n’ose imaginer ce qu’il te fera endurer. Vous n’avez pas la quotte avec lui, en ce moment.

Callagan a l’air subitement beaucoup moins sûr de lui. C’est un trou du cul, comme tous ses petits copains. Et en bon trou du cul qu’il est, il va bien sûr essayer de tirer son épingle d’une situation perdu d’avance.

× Nt. CALLAGAN × Je sais peut-être quelque chose.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105287364

× Sdt. DANIELSON × Peut-être ?

× Nt. CALLAGAN × Peut-être, oui. Peut-être que je sais comment Drew s’est débrouillé. Peut-être que je sais où il se trouve en ce moment.

× Sdt. DANIELSON × En clair ?

× Nt. CALLAGAN × Si je te dis où il se trouve, tu pars le chercher ?

× Sdt. DANIELSON × Oui.

× Nt. CALLAGAN × Alors emmène-moi avec toi, et j’te dirai où il est.

× Sdt. DANIELSON × Non.

× Nt. CALLAGAN × Tu n’as pas vraiment le choix, en fait. Si tu ne m’emmène pas, tu ne sauras jamais où il est parti. Et puis, je n’ai rien à perdre. Coopérer ne changera strictement rien à la façon dont je serai traité en restant ici.

× Sdt. DANIELSON × Tu sais au moins qu’au moindre pas de travers je serai forcé de te faire mal ? Et tu n’es pas le nationist le plus coriace auquel j’aurai eu à me défaire, bien qu’étant tous plus ou moins mou.

× Nt. CALLAGAN × Au point où j’en suis, je suis prêt à courir le risque.

× Sdt. DANIELSON × Comme tu voudras.

Après avoir obtenu la bénédiction du sergent, Danielson revient chercher Callagan qui lui indique la direction à suivre.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105287835

Ce n’est qu’après plusieurs minutes de marche que Danielson daigne enfin briser le silence.

× Sdt. DANIELSON × Tu sais, si j’prends cette mission à cœur ce n’est pas uniquement parce qu’on me l’a demandé. Tout est une question d’honneur. J’aime ce sport, j’aime catcher, j’aime être champion lorsque je l’ai mérité. Je ne tirerai aucun mérite à conserver mon titre sur forfait. Pire, j’aurai honte qu’un jour on me dise que rien ne garantie que je serai toujours titré au cas où il m’aurait bel et bien fait face. C’est avant tout le fait que ce soit McIntyre, et pas un autre, qui me donne cette volonté de mener cette mission à bien. Il me serait plus difficile à admettre que d’être toujours champion sans l’avoir battu, que ne plus l’être en ayant perdu. Je le sais, il le sait. Et comme il ne peut pas me battre, sa seule issue pour me toucher est de ne pas participer. Sincèrement je ne pense qu’il le ferait, je suis même sûr qu’en rentrant maintenant je le retrouverai quand même sur le ring ce soir. Son seul but dans cette histoire est de me déstabiliser. Ce qui n’a pas su faire, et ce qu’il ne fera pas. Depuis le début il a fait erreur en croyant que ce qu’il peut se passer entre lui et moi puisse m’atteindre. Aurait-il mérité ce match, se serait-il montré digne d’être un futur champion, que j’me serai peut-être senti réellement concerné par ce match. Mais ce n’est pas le cas. Mon seul est unique objectif n’est pas de le vaincre lui, mais de vaincre la Nation. Par conséquent, je vais naturellement me donner à fond pour atteindre ce but.

× Nt. CALLAGAN × Admettons que je ne sois pas vraiment d’accord avec ce que tu dis et que je te le fasses clairement comprendre. J’dois m’attendre à quoi comme réaction ?

× Sdt. DANIELSON × Je ne suis pas borné, je ne suis pas sectaire, je ne suis pas nationist, moi. Je ne frappe pas pour des paroles, si c’est ce que tu veux savoir.

× Nt. CALLAGAN × Donc, je ne suis pas d’accord. Drew peut te battre, et si tu en doute c’est parce qu’il a parfaitement appliqué les ordres de John.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105288296

× Sdt. DANIELSON × Mais encore ?

× Nt. CALLAGAN × C’est pourtant simple à comprendre. Les nationists ayant un title shot à Chemical Warfare ont eu pour consigne de lever le pied lors des derniers Frontlines. Voilà pourquoi nos résultats n’ont pas étés bons, mais ils ne reflètent en rien notre état de forme.

× Sdt. DANIELSON × Je n’espérai pas avoir affaire à ça, vraiment. Encore une fois vous vous voilez la face. J’veux bien croire que Morrison vous ait incité à ce genre de manœuvre, mais ce n’est en aucun cas pour vous préserver ou quoi que ce soit de ce genre. Son seul but est de laisser planer le doute suffisamment longtemps pour vous donner l’opportunité d’espérer, parce qu’il vous sait en deçà de vos adversaires. Force est de constater que ça a marché, puisqu’aujourd’hui McIntyre pense pouvoir me vaincre. Force est de constater que la Nation croit en elle. Mais est-ce que cela suffit à vous donner une réelle chance ? Non. En vous cachant la vérité il n’a fait qu’accroitre le fossé qui vous sépare des champions. Je ne suis pas sur tous les terrains, je ne peux parler que du mien. Et ce que j’y ai vu me montre à quel point votre chute sera brutale. J’ai vu un Drew McIntyre confiant, mais sans assurance. J’ai vu un McIntyre volontaire, mais perdu. Je ne doute pas qu’il sera surmotivé lorsque nous nous rencontrerons, mais la confiance mal placée que Morrison lui a insufflé le perdra. L’as-tu au moins une fois vu réaliser quoi que ce soit lui permettant de pouvoir y croire ? Moi, non. Pourtant il en ait convaincu. La faute à Morrison, la faute à lui-même qui n’a pas su faire la part des choses. La faute à Anderson, peut être, qui les a jeté dans la gueule du loup alors qu’ils n’étaient pas prêts. Mais il n’est plus l’heure de lui chercher des excuses, et nous avons à faire.

× Nt. CALLAGAN × C’est facile pour toi de ne le voir que comme un nationist, mais il n’en est rien. Si la Nation est aussi forte c’est parce qu’elle possède de grosses individualités, et Drew en est une.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105288786

× Sdt. DANIELSON × Ah oui ? Alors explique-moi pourquoi il n’est pas votre leader, pourquoi est-ce qu’il se soumet à Morisson alors qu’il est si fort.

× Nt. CALLAGAN × Il n'a pas eu le choix.

× Sdt. DANIELSON × Toujours, on a toujours le choix. Ceux qui le nient sont ceux qui, un jour, n’ont pas étés assez fort pour le croire. Si McIntyre se cache derrière son leader, c’est parce qu’il l’a décidé. S’il l’a décidé, c’est parce qu’il se sait incapable de réussir autrement. S’il est incapable de réussir autrement, c’est parce qu’il n’est pas mentalement prêt. S’il n’est pas mentalement prêt, c’est parce qu’il n’a aucune confiance en lui. S’il n’a aucune confiance en lui, c’est parce qu’il n’a aucun résultat probant. S’il n’a aucun résultat probant, c’est parce que Morrison le lui a demandé. S’il a obéit à Morrison, c’est parce qu’il est nationist. L’être est pour lui un frein dans sa carrière, dans son développement personnel. S’il veut me battre tout à l’heure, il ne devra pas venir en tant que nationist mais en tant que Drew McIntyre, uniquement. Il fera alors un adversaire bien plus honorable. Pas assez pour pouvoir me vaincre, pas assez pour être dangereux, mais suffisamment pour qu’il puisse survivre à l’après Nation.

× Nt. CALLAGAN × Il n'y aura pas d'après Nation, pas ce soir en tous cas.

× Sdt. DANIELSON × Pour cela il faudrait qu’il me batte, qu’il plaque mes épaules au sol pendant plus de trois secondes. Il faudrait qu’il soit capable de réussir là où tous ont échoués avant lui. Il faudrait qu’il soit capable de faire ce que Shelton Benjamin, le champion undisputé face à qui il a perdu, n’a pas réussi à faire. Il faudrait qu’il soit capable de faire ce que John Morrison, celui en qui il voue un culte, n’a pas réussi à faire. Ce jour-là, il n’a même pas su m’affaiblir suffisamment pour donner une chance à son leader. Il n’a fait que m’attaquer lâchement, sans même me faire douter une seule seconde. Aussi je pense qu’il s’est rendu compte à quel point notre match sera difficile pour lui. Plus difficile que Barrett et Burchill face aux Beautiful People, incontestablement. Plus difficile que Morrison face à Benjamin, aussi. Mais il ne s’est pas démonté et c’est bien là, la seule vertu que je peux lui accorder. Autant notre match est pour lui voué à l’échec, autant il pourrait lui permettre d’avoir un avenir ici s’il s’avère qu’il fasse illusion pendant quelques instants. Alors, peut-être qu’à ce moment-là on pourra l'aider à s’en sortir.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105289257

× Sdt. DANIELSON × Chose que j’ai déjà essayé de faire, sans succès. J’ai voulu croire que McIntyre pourrait être un adversaire convenable, alors à Frontline quatre j’ai tenté de l’aider. Mais il y a des choses, des personnes, pour lesquelles on ne peut rien. J’aurai très bien pu persévérer, ça n’aurai rien changé. J’ai compris dès que je l’ai regardé dans le blanc des yeux qu’il n’y a qu’une seule chose qui peut tendre à le ramener sur la bonne voie. Le vaincre, ne lui laisser aucune chance, lui plaquer la vérité devant les yeux sans ressentiments. Voilà, l’unique façon de lui faire comprendre qu’il n’est pas le catcheur qu’il aurait pu, dû rêver d’être. Il y a un écart entre la manière dont les gars comme lui veulent devenir une star, et celle pour réellement y arriver. Je crois, et j’ai attendu des garanties pour l’assurer, que ma façon d’appréhender ce sport est la meilleure. Je crois, qu’on a passé la période où la provocation menait un catcheur au sommet. Si McIntyre n’a pas passé ce cap c’est parce qu’il n’a pas l’étoffe d’un catcheur professionnel, d’un champion. Pour l’instant il croit avoir bon parce qu’il a ce shot, ce match face à moi. Qu’en sera-t-il quand il remarquera qu’il avait tord, tordu au centre du ring ? Je n’en sais rien.

× Nt. CALLAGAN × Il n'y a pas qu'une route pour réussir.

× Sdt. DANIELSON × Certes, mais celle que j'emprunte est bien plus difficile que la sienne. C’est pour cela que je suis plus solide que lui. Ce n’est pas une question de talent ou de don. Nous en sommes à un stade où ces choses ne comptent plus. On parle ici de vécu, et d’expérience. J’ai suffisamment évolué dans l’ombre de fédérations plus médiatisés, où des personnes bien moins performantes que moi se produisaient, pour savoir à quel point je ne peux me permettre de faire la moindre erreur. Non pas que je renie ce que j’ai vécu. Mais il vient un jour où il faut tout laisser derrière soit pour prendre son envole, et c’est ce que je fais en ce moment. McIntyre, lui, n’a aucune idée de ce qui l’attend en cas d’échec puisqu’il a jusqu’à là toujours eu l’insultante chance d’être sous le feu des projecteurs. Convaincu d’être une future star, il ne se battra pas avec la même rage de vaincre que moi. Se disant qu’indubitablement, a un moment ou un autre, il sera au sommet, il ne prend pas soin de le provoquer. Viendra-t-un jour où il sera trop tard et tous ses espoirs tomberont à l’eau sans qu’il n’ait pu ne serait-ce que les effleurer. Parce qu’on ne devient pas un grand champion du jour au lendemain en s’en croyant capable et étant décidé à y arriver. Le devenir est un travail de tous les jours, sans une once de repos, et à ce niveau là McIntyre a déjà pris un énorme retard. Ric Flair à son époque, n’était pas considéré comme le futur de ce sport, ce fut pourtant le cas. Ken Anderson à son époque, n’était pas considéré comme le futur de ce sport plus que d’autres, ce fut pourtant le cas. Je ne l’étais pas, McIntyre si, et pourtant aujourd’hui seul l’un d’entre nous est en passe de le devenir. Un indice, ce n’est pas lui.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105289860

× Nt. CALLAGAN × C'est un bien beau discour pour celui qui perdra son titre dans quelques heures.

× Sdt. DANIELSON × Si tu veux tout savoir, ton avis ne m’intéresse pas. Si ton idée était de me bouger avant ce match, c’est raté. Je n’ai jamais été aussi fort et motivé qu’aujourd’hui. Je le dois à la Nation, indéniablement. J’étais plein de bonne fois, à croire que je pourrai redonner au catch ses plus belles lettres de noblesses. Je sais maintenant que c’est peine perdu et que la seule personne apte a en profiter, c’est moi. Le public m’aime comme ça, mon catch n’a jamais été aussi prêt de la perfection. Je suis probablement le catcheur le plus honnête de ce roster et j'ai la réussite en prime. Je suis le plus en confiance, le plus professionnel, le plus représentatif du catch comme il devrait être. Alors, à part si une bombe vient à exploser au centre du ring, il n’y a aucune raison qui pourrait pousser quiconque à croire que ce soir il y ait une chance pour que McIntyre devienne le nouveau champion continental. Il n’a clairement pas les épaules pour rentrer dans l’histoire du catch mais par chance pour lui, grâce à moi, il y apparaitra. Je suis le seul catcheur à avoir remporté un match de championnat continental, et le resterai ce soir. Et ça continuera tant que je pourrai me dresser debout sur un ring. On se souviendra alors de McIntyre comme un de ceux qui ont cru pouvoir me battre, un jour. C’est bien là, le seul genre de gloire qu’il peut espérer.

Il n’y a plus rien à rajouter, et Danielson le fait clairement comprendre à Callagan. Au détour d’un chemin, les deux hommes tombent nezs à nez avec McIntyre en personne. Après un moment de flottement, un simple coup de tête de l’écossais suffit à Callagan pour décider de se jeter sur le champion continental. Bien évidement celui-ci évite le coup et c’est McIntyre qui prend la corde à linge du jeune nationist. Après avoir neutralisé celui avec qui il tapait la discute quelques secondes avant, Danielson se tourne vers son challenger encore sonnet par ce qui vient de lui arriver.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105290209

× Sdt. DANIELSON × Cattle Mutilation ou pas, il y a encore peu j’hésitais. Mais maintenant que je te vois devant moi, tremblant de toute part, ma décision est prise. Tu sais, le monde à beau m’appartenir, je ne contrôle pas pour autant le temps. Nous avons un match à faire, une fin à officialiser et moi, un match à gagner. En route.

Pour une fois McIntyre ne se ridiculisera pas et suivra Danielson, sans broncher, direction Chemical Warfare.

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre 1105290326

Al’ ne postera peut-être pas mais qu’importe, j’fais des rp parce que j’aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre   WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:41

Victoire de Bryan Danielson et toujours champion continental sur Drew McIntyre (Al) par NS.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre   WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR, Reconaissance, Continental Championship Match : Bryan Danielson vs Carlito (c)
» IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian
» WAR, Frontline #6 : Bryan Danielson (c) vs John Morrison
» WAR, Frontline #3 : Bryan Danielson vs Claudio Castagnoli (c)
» WAR, Frontline #4 : Bryan Danielson (c) vs Shelton Benjamin (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser