Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IWA, Promo : Frankie Kazarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, Promo : Frankie Kazarian   Empty
MessageSujet: IWA, Promo : Frankie Kazarian    IWA, Promo : Frankie Kazarian   I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:22

Peu importe l'habit, il y a toujours un moine qui lui va. La classe dans les gestes, l'assurance dans le regard, c'est à la manière d'un Ric Flair contemporain que Frankie Kazarian fait ses premiers pas devant le public de l'association internationale du catch. Sur les terres du nature boy la comparaison est murement pensée et rien n'est laissé au hasard : deux blondes au physique intelligent le rejoignent rapidement et l'accompagnent main dans le sein vers le ring.

IWA, Promo : Frankie Kazarian   1340022394-1

KAZ Mesdemoiselles, veuillez m'excuser, le devoir m'appelle.

Pas de souci, elles attendront là la fin de l’intervention, bonnes filles.

IWA, Promo : Frankie Kazarian   1340022793-2

KAZ Ric, tu sais à quel point je t'apprécie old man, et je te remercie pour la limousine et les chocolats. A vrai dire je n'en attendais pas moins de ta part, toi seul sait que dans une écurie il faut prendre soin des meilleures chevaux pour espérer remporter la course. Je t'avais dit par texto que j'apporterais une réponse à ton invitation rapidement et c'est pour cela que je suis ici ce soir. Alors, si tu veux bien te déplacer dad.

La foule se trémousse sexuellement à l'idée de la venue de leur légendaire big boss, mais il n'en est rien.

KAZ Wait a minute. Wait a minute. Wait a little minute. Je viens tout juste de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner quelque chose. Ric Flair ne viendra pas ce soir. Pour ce que j'ai à vous dire sa présence n'est pas nécessaire. Bien entendu il sait que j'accepte le challenge. Bien entendu il sait que je suis prêt à signer sur le champ et plus encore il sait que je lui suis reconnaissant de cette opportunité. L'inviter réellement à me rejoindre ce soir ne serait pas lui rendre hommage. Je ne lui rendrai vraiment hommage qu'en lui cassant la gueule, c'est admis. Ceci dit ce n'est pas ce que je vais faire, pas si directement en tout cas. Si Ric a créé l'association internationale du catch ce n'est surtout pas pour faire preuve de bons sentiments. L'héritage, le passage de relais comme il l'entend, ce n'est pas ça. En signant un contrat ici on ne voue pas un culte au nature boy, on se promet de lui mettre une claque. Soyez-en sûr, c'est ce qu'il veut. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi après tant d'années Ric Flair est toujours aussi populaire ? Simple question à laquelle il n'y a qu'une simple réponse : personne n'a pris sa place. La création de cette fédération n'est pas anodine. Il veut une succession, il veut être le parrain d'un nouveau man. Je ne serais pas honnête envers tout ce qu'il m'a inculqué si je ne voulais pas être celui là. Le respect passe aussi par là. Comme un loup dans une meute il faut, un jour, que le chef tombe et qu'un nouveau aux dents plus longues et plus aiguisées prenne sa place. I am. I am the future, Frankie Kazarian.

IWA, Promo : Frankie Kazarian   1340124040-3

Amour.

KAZ Il me reste donc une petite chose à préciser. Oui, parce qu'avec ces quelques explications j'en oublierais presque le plus important. Je compte bien participer au tout premier épisode de R!ot, la semaine prochaine ? Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, je ne sais pas envers et contre qui, je ne sais pas où. I don't care. Ce que je sais par contre, c'est qu'il n'y a aucune chance pour que vous n'ayez pas mon nom au bout de vos lèvres lorsque ce show sera fini. J'ai patienté suffisamment longtemps pour savoir qu'aujourd'hui je ne dois pas laisser passer ma chance. Quid de la chance au talent ? Je ne m'en fais pas pour ça. J'ai de l'or entre les doigts, c'est le bras tendu et la main dans la gueule de mes adversaires que je touche mon destin. S'il faut frapper, je frapperai. S'il faut parler, je parlerai. S'il faut rappeler à quel point une équipe aussi titrée soit-elle est aujourd'hui totalement dépassée, je me ferai un plaisir de dater et signer. From Canada or England, anywhere. Boire de l'alcool ne me fait pas peur, battre une femme non plus, moi. Le jour où je devrai me battre avec les dieux n'aura pas un soleil diffèrent d'aujourd'hui. Ma mère ma mis au monde persuadée que je ferais de grandes choses, j'ai toujours su que c'était était une femme intelligente. Il aura juste fallu trente-quatre ans pour que le reste du monde s'en rende compte. Enfin, un peu moins pour ces deux, never enough, demoiselles.

IWA, Promo : Frankie Kazarian   1340204765-4

A l'image Kaz qui remonte tranquillement la rampe, dans toutes le têtes un baratineur de plus, un.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
IWA, Promo : Frankie Kazarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton
» IWA, [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley
» IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian
» LWP, Promo : CM Punk
» AWC, Promo : Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser