Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   Empty
MessageSujet: IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton    IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:45

Il n'y a pas de jeunes filles en fleurs aujourd'hui dans le bureau de Ric Flair, il y a trop de travail pour ça. Pendu à son blackberry il règle les dernières affaires concernant le premier R!ot lorsque Frankie Kazarian fait irruption.

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   1340751421-1

FLAIR Excuse-moi je dois raccrocher, bisous.

KAZ Merci de m'accorder ton attention.

FLAIR Tu penses bien. Tu rentres dans mon bureau sans y avoir été convié, tu bois de mon café, pisses dans mon rosier et tu voudrais que je continue ma conversation privée et importante sans vergogne ? Voyons, c'est mal me connaitre. Tu veux ma place peut être ?

KAZ Sans façon, mes genoux sont solides comme le rock.

FLAIR Cela va surement te sembler abrupt et inapproprié, mais qu'est-ce que tu veux ?

KAZ J'étais en train de visiter les lieux quand j'ai eu vent du programme, de mon match especially. Alors je me suis invité à aller voir un vieil ami qui en a la charge et me voici.

FLAIR Si ce n'est que ça, je me ferai un plaisir de te dédicacer mon portrait.

KAZ A vrai dire j’espérais une discussion courtoise sur le passé, le présent et moi. Quelques souvenirs à se remémorer ou même simplement bavarder autour d'un scotch. Je m'attendais surtout à un accueil plus chaleureux et au moins une poignet de main virile.

FLAIR Je dois vraiment me lever ?

KAZ Ne te donne pas ce mal, je n'ai pas l'intention de te bouleverser. Je tiens seulement à avoir quelques éclaircissements. Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tout ça cache. D'abord ta proposition de me faire signer ici et maintenant ce match, je pense être en droit de me poser des questions sur le bien fondé de Frankie Kazarian made in IWA.

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   1340753858-2

FLAIR Écoute Frankie, je n'ai pas de compte à te rendre. En signant tu t'es engagé à respecter les règles. My federation, my rules, woo.

KAZ Woo ? Don't woo ! C'est personnel, tu te sers de moi. Je ne sais pas quelle est la nature exacte des griefs que tu as envers Orton, peut être lui en veux tu de ne jamais t'avoir apporté la considération qu'il te doit je m'en fous. Je ne mérite pas ça. Je sais d'où je viens et je le revendique, je vaux mieux que ça.

FLAIR Tu as fini ? Parce que si c'est le cas je vais te répondre que tu as tout faux. Si c'est le cas je vais te répondre que oui, j'ai des états d'âmes à propos de Randy, mais que ça n'a en aucun cas influencé ma décision de programmer ce match. La vérité c'est que je n'ai pas de place pour vous deux dans ma fédération. Vous êtes trop similaires et ce n'est pas bon pour les affaires. Le seul intérêt de ce match et de proposer une affiche unique et d'en évincer un. C'est une question de business, c'est toujours une question de business.

KAZ Similaires ? Are you kidding me ?! La seule chose qui nous rapproche est qu'un jour nous avons tous les deux reçu tes conseils, mais là où j'ai été attentionné et en ai tiré les bénéfices en remportant plusieurs matchs de championnat il n'a fait que te décevoir, te trahir à tel point que tu as décidé de t'en débarrasser violemment. Il a peut être eu la même chance que moi mais ça ne fait pas de nous deux catcheurs similaires. Je croyais que tu savais différencier le bon du mauvais.

FLAIR Je sais faire la part des choses et je sais de quoi je parle. Quand tu auras autant d’expérience et autant de points de comparaisons que moi tu pourras me remettre en cause, en attendant tu te la fermes.

KAZ Je ne doute pas de toi old man, je pense que tu ne sais pas tout. Je pense que tu oublies qui l'on est et d'où l'on vient. Randy Orton a été parachuté très jeune, trop jeune sur les feux de la rampe. Grâce à son père, grâce à son nom, des conneries. Quand il remportait son premier titre grâce à toi je trimais comme un malade et me faisais un nom en tant que catcheur complet et habile sur tous les terrains. Il n'a pas eu besoin de ça, il ne sait pas gagner sa place par son mérite. Tu veux savoir pourquoi je suis sûr de pouvoir le battre ? Au-delà de ses titres, il n'a jamais su évoluer alors que personnellement me suis testé dans différents styles et pratiques. Le début, le milieu, une bonne partie de sa carrière n'est faite que d'alliances de circonstances. Seule la fin sera peut-être différente. Toujours la même rengaine. Evolution, Edge, Legacy, autant de temps à être couvert à chacun de ses matchs. Il n'a pas remporté de recontres type king of the mountain ou steel asylum où tu ne peux compter que sur toi-même. Même sa victoire au royal rumble est teintée de ses larbins, deux mois plus tard il perdait lamentablement, esseulé. Aujourd'hui il est seul comme jamais et m'en débarrasser ne sera pas un problème très longtemps. Non, je ne me fais décidément pas de soucis à ce sujet. Mais je reconnais volontiers en avoir à propos de l'idée que tu te fais de ta fédération. Je croyais que tu avais de l'ambition.

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   1341014291-3

FLAIR J'ai de l'ambition, j'ai inventé l'ambition. Les aléas de vos carrières respectives n'ont aucunes importance à mes yeux. Ce qui m’intéresse c'est l'effervescence que va créer ce match et les bénéfices que j'ai vais en tirer, autant pour moi que pour l'IWA. Mon rôle c'est de gérer le spectacle, ton rôle c'est de le faire. Braque toi sur Orton lors du match, pas face à moi.

KAZ Je n'ai pas de problème avec ce match Ric, j'ai un problème avec ce qu'il véhicule. Avec Orton tu mets en péril toute ta fédération.

FLAIR Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. J'ai peut être raccroché mais je peux toujours te faire ravaler tes paroles.

KAZ Je n'ai aucunement l'intention de te mettre des bâtons dans les roues. Cette fédération c'est ma chance, elle représente l'avenir, elle fait partie intégrante de moi. Et c'est pour cette raison que je m'inquiète. En signant Orton tu as pris un risque que je suis le seul aujourd'hui à pouvoir enrayer. Tu sais ce qui a fait d'Orton une tête d'affiche ? Ses relations. Je vois encore Kenneth se faire évincer après une de ses plaintes. Officiellement on a prétendu un comportement dangereux, mais tu connais aussi bien que moi la véritable raison. Orton est un lâche qui a peur de l'adversité. Kenneth était trop fort pour lui, il savait qu'il allait rapidement lui faire de l'ombre et a donc joué de ses influences pour s'en débarrasser. On sait comment il a tissé ces liens, la façon n'est pas différente que celle qui l'a mené sur le ring. J'ai déjà vu sa famille trainer dans le coin et je connais tes relations avec son père. Je ne pense pas que tu puisses être corrompu, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde en backstage.

FLAIR J'en entièrement confiance en mon équipe.

KAZ Ce business n'est plus le même qu'à ton époque, tu le sais très bien. Même la personne en qui tu as le plus confiance peut te planter un couteau dans le dos. Je ne suis pas en train de te dire de virer tes associés, je veux simplement que tu te rendes compte dans quoi tu as mis les pieds. Randy Orton est la plaque tournante de la désaffection de ces dernières années pour le catch, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Heureusement il n'est pas chez lui, heureusement tu es trop pro pour tomber dans son jeu et surtout, tu m'as choisi pour l'affronter. Je vais t'éviter le désastre Ric, et cette fois c'est toi qui devras me remercier.

FLAIR Mais encore ?

KAZ Disons que je serai en droit de réclamer un peu plus de considération, si tu vois ce que je veux dire.

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   1341059309-42

FLAIR Commence par sortir indemne de ce match, et après seulement on en parlera si tu veux bien.

KAZ J'ai touché l'or de la X-Division, ne t'en fais pas pour moi. Le jour où je craindrai pour ma peau en affrontant un mec qui tremble à l'idée de monter sur un turnbuckle et qui n'a qu'une seule arme n'est pas encore venu. Et son punt kick ne sera qu'une formalité puisque ces années dans le X-Division picture m'ont apprises à limiter le temps où je reste au sol. Tu sais Randy fait depuis des années face à des adversaires venant de la même école que lui. Leurs mouvements ne le surprennent pas, leur puissance n'est qu'aléatoire et la manière dont ils l'utilisent risible. J'attends impatiemment de voir qu'elle sera sa réaction lorsque nous nous envoleront et que mon flux capacitor provoquera chez lui des douleurs qu'il n'a jamais ressenties jusque là. Mais entre toi et moi, je ne lui laisserai surement pas le temps de se rendre compte de ce qui lui est arrivé pour gagner ce match. Ne t'inquiètes hall of famer, commence plutôt à ré-étudier ma place ici.

FLAIR Ce sera tout ?

KAZ Ce n'est que le début.

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   1341061057-43

Sur ces mots Kaz s’éclipse et laisse Flair moisir dans son bureau. Nul doute que dans les semaines à venir cette scène sera récurrente, mais rien ne dit qu'elles tourneront en la faveur du Future.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   Empty
MessageSujet: Re: IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton    IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton   I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

Victoire de Frankie Kazarian sur Randy Orton (RXS).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
IWA, [R!ot#1] Kazarian vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA, [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys
» VEGAS'10, Ace of Spades #1 : Colt Cabana vs Randy Orton vs John Cena vs Carlito
» IWA, Promo : Frankie Kazarian
» IWA, [R!ot#3] Kazarian vs. Bubba Ray Dudley
» IWA, [R!ot#2] Bryan Danielson vs. Kazarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser