Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AWC, Attitude #2 - IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #2 - IBR Empty
MessageSujet: AWC, Attitude #2 - IBR   AWC, Attitude #2 - IBR I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:40

Attitude #1 a fait du bruit et nul doute que tous les fadas de catch sont sur le coup. Mais si une grande majorité du monde de la lutte a pris la vague AWC avec succès, le résultat est moins évident pour le reste du monde. Manque de communication ? Peut être. Lassitude dû aux dernières trouvailles en matière de marketing du côté de chez Vinny ? Surement. Par conséquent la Corporation a envoyé ses principaux émissaires faire le tour du PAF histoire de faire parler d'elle au delà des frontières catchesques. Cette semaine on aura donc vu John Cena faire une partie de pétanque sur CNN, l'Undertaker dans un bain de bou sur ABC ou encore Christian donner des conseils vestimentaires sur une chaine canadienne dont tout le monde se fout. On zappe alors sur la FOX lors des quelques minutes accordées au sport durant le journal de treize heure de ce lundi 4 juillet 2011.

AWC, Attitude #2 - IBR 11004452374707_1

BLACK PRESENTATOR. Et, pour mieux comprendre ce phénomène Attitude Wrestling Corporation, je crois que notre envoyée spéciale Miranda Cul se trouve actuellement en compagnie d'un de ses éléments phares.

MIRANDA CUL. En effet, Cyril.

AWC, Attitude #2 - IBR 7114882000644_2

MIRANDA CUL. C'est plus précisément avec le heartbreak kid Shawn Michaels que je me trouve et ce à l'intérieur même des coulisses du prochain show de l'Attitude Wrestling Corporation, à savoir Attitude two, et je peux vous dire que l'ambiance est très électrique.

SHAWN MICHAELS. C'est généralement cet effet que je fais, ouais.

MIRANDA CUL. Mais encore ?

SHAWN MICHAELS. Pour découvrir les autres effets que j'peux procurer, c'est hors des caméras.

MIRANDA CUL. Hum, très bien. Est-ce qu'on savoir où l'on est exactement et ce qui s'y passe ?

SHAWN MICHAELS. Ici c'est les backstages, l'arrière de la scène. J'ai pour habitude d'appeler cet endroit le "cache misère", car la plupart des performers qui passent par ici se transforment littéralement entre le moment où ils arrivent et celui où ils grimpent sur le ring. Les fans seraient probablement choqués s'ils voyaient tout ce qu'on peut découvrir en ouvrant bien les yeux dans les coulisses d'une fédération de catch. Fort heureusement je n'ai pas ce problème. Hey, on ne m'a pas surnommé le sexy boy après un passage au salon de beauté. Dans le coin on peut aussi en apercevoir en plein entrainement, comme si des pompes de dernières minutes changeraient quoi que ce soit à la donne du match. Les jeunes d'aujourd'hui jouissent de trop d'artifices, à tel point qu'ils en oublie qu'un combat de catch c'est avant tout un mano à mano entre deux hommes prêt à donner corps et âme pour remporter la victoire. J'ai appliqué cette méthode durant de nombreuses années, j'ai fait rêver un public encore plus nombreux chaque jour et c'est pour cela qu'on m'en a remercié en me considérant comme l'icon de ce sport. Mais il semble que ça a été oublié. C'est entre autre pour ça que j'vais vous permettre de voir une nouvelle fois le showstopper en action.

AWC, Attitude #2 - IBR 1066375751760_3

MIRANDA CUL. Rappelons que vous avez effectué votre retour à l'occasion de cette toute nouvelle fédération.

SHAWN MICHAELS. En plus d'être très charmante, tu es aussi très professionnel. La FOX fait vraiment bien les choses. En effet, et pour deux raisons. La première est que je ne pouvais continuer à fumer la pipe dans un transate encore longtemps, c'est mauvais pour l'entretien de mes muscles fessiers. La deuxième est que le sens du mot "catch" a tendance à être oublié et Steve m'a assuré que c'est le but premier de son projet que de remédier à cela, alors forcement, quand c'est pour la bonne cause.

MIRANDA CUL. Steve Austin, le patron de l'AWC. Qu'est donc alors la réelle signification du mot "catch" ? Les gens veulent savoir.

SHAWN MICHAELS. Fut une époque où je t'aurais répondu que le catch n'est ni plus ni moins que Shawn Michaels sur le ring avec n'importe quel adversaire en face, mais c'est effectivement le cas. Parce que "catch" n'est pas seulement un mot, mais aussi une attitude. Et la bonne attitude n'est pas de penser être le meilleur, de vouloir être le meilleur, mais d'être le meilleur. C'est pour cela que je vais participer à la deuxième bataille royale de l'histoire de l'AWC, pour montrer l'exemple.

MIRANDA CUL. C'est un scoop ?

SHAWN MICHAELS. Non.

AWC, Attitude #2 - IBR 3487015923534_4

SHAWN MICHAELS. Le scoop c'est que je vais la gagner.

MIRANDA CUL. Rien que ça ?

SHAWN MICHAELS. Qu'on se le dise, le heartbreak kid Shawn Michaels n'est pas de retour sur le ring pour un one night only, peut être un one night au lit, mais une chose est sûre, c'est que ma page wikipédia a encore de beaux jours devant elle à compter mes exploits. Et ça commence dès ce soir en dark time à Memphis. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas besoin des flashs pour briller. Je vais renfiler les bottes, ressortir ma tenue fétiche, et distribuer des sweet chin music à qui en demandera mais surtout, à qui n'en demandera pas. HBK's style.

Sourire colgate.

MIRANDA CUL. On peut donc s'attendre à vous voir en haut de l'affiche dès la semaine prochaine ?

SHAWN MICHAELS. Question. Peut on réellement envisager de figurer plus haut que le headliner en personne ?

MIRANDA CUL. J'imagine que non.

AWC, Attitude #2 - IBR 1801597992183_5

SHAWN MICHAELS. Exactement. C'est pour cela que cette invitational battle royal sera ni plus ni moins que l'événement majeur de la soirée. Les plus anciens verrons resurgir les images de ces deux royal rumble que j'ai gagné et, quand je serai finalement seul sur le ring, l'on comptera le nombre de yearmatch que j'ai réalisé en se demandant si celui-ci en fera partie. Grossière erreur puisque comme à mon habitude je ferai encore mieux la prochaine fois, et la prochaine fois de la prochaine jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de prochaine fois. Mais ce jour là n'est pas encore arrivé.

MIRANDA CUL. Quelle jour sommes nous, alors ?

SHAWN MICHAELS. Aujourd'hui c'est le jour où the showstopper va faire son retour, non pas par la parole, mais sur le ring dans un match. Vous vouliez à nouveau voir du catch, du vrai ? Et bien vous allez être servis. La légende, le hall of famer, va laisser place le temps d'une rencontre au compétiteur et tout ces jeunes prétentieux vont comprendre pourquoi ils ont devant eux un véritable monument de la lutte professionnel. Et c'est sans prétention aucune que j'vais me présenter dans le fedexforum avec pour objectif de donner une leçon à tout ceux qui n'ont pas ouvert de bouquin depuis mars deux mille dix. J'vais par conséquent reprendre en cette occasion une vieille manie délaissée depuis plus d'un an maintenant.

AWC, Attitude #2 - IBR 6959328617538_6

SHAWN MICHAELS. A savoir offrir au public de Memphis un show tel qu'il n'en a jamais vu auparavant.

MIRANDA CUL. Pourquoi ?

SHAWN MICHAELS. Because I can.

La journaliste, toute émue, rend l'antenne et chez la FOX on est fier d'avoir provoqué l'événement le plus marquant de la maison Steve Austin depuis l'ouverture de l'Attitude Wrestling Corporation. Le heartbeak kid a lui promis beaucoup, reste à jeter un œil au prochain Attitude pour le voir en action. Clairement, un moment à ne pas rater puisque des sources sûres nous affirment que ça ne se reproduira pas avant quelques temps.


Dernière édition par Guizmo le Mer 31 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #2 - IBR Empty
MessageSujet: Re: AWC, Attitude #2 - IBR   AWC, Attitude #2 - IBR I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:50

Victoire de Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
AWC, Attitude #2 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWC, Attitude #10 - Shawn Michaels vs. Shelton Benjamin
» AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels
» AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser