Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels   AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:00

La vie de catcheur n'est pas tous les jours facile, encore moins lorsqu'on sort de la retraite. Si à Ground Zero il a créé la sensation, Shawn Michaels n'est pas sorti indemne de son match au combien spectaculaire face à Kurt Angle. On le retrouve donc au soin dans le AT&T Arena à l'aube d'Attitude #9.

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 6045646124925_1

DR.Et si j'appuie ici, vous avez mal ?

SHAWN MICHAELS.Oui.

DR.Et ici ?

SHAWN MICHAELS.Oui.

DR.Et ici ?

SHAWN MICHAELS.Oui.

DR.Sincèrement, je ne vois pas ce que ça peut être.

SHAWN MICHAELS.Donnez-moi donc une des ces pilules miracles qui vous réveilleraient un mort.

DR.Je suis désolé, mais nous n'avons plus le droit d'utiliser ce genre de produit. La loi est très stricte là dessus maintenant.

SHAWN MICHAELS.WHAT ?

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 20649381715314_2

SHAWN MICHAELS.Et comment je fais moi pour me battre ce soir avec un genoux en compote ?

DR.Alors là je ne peux rien faire pour vous si ce n'est vous conseiller de rester allonger le temps qu'il se rétablisse de lui même.

SHAWN MICHAELS.Tu parles d'un toubib. De mon temps, un tour dans la pharmacie suffisait à te faire gagner un royal rumble en commençant en première position. Attendez un peu que j'en touche deux mots à Steve, je suis sûr qu'avec son dos il ne crache pas lui non plus sur les petits remontants.

???.Un problème, docteur ?

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 3535332691374_3

SHAWN MICHAELS.Tiens Chris, tu tombes bien.

CHRIS JERICHO.Pas particulièrement. Enfin, j'essaie toujours de me rattraper à quelque chose.

SHAWN MICHAELS.J'étais justement en train d'expliquer au médecin que même sur une jambe je parviendrai à te battre.

CHRIS JERICHO.Très drôle Shawn, vraiment. Je tenais simplement à être sûr que tu ne déclarerais pas forfait pour notre match, car il s'avère décisif pour moi.

SHAWN MICHAELS.Tu veux dire que t'espères figurer dans le prochain main event de Cold, c'est bien ça ?

CHRIS JERICHO.Ton insolence ne m'atteint pas. J'ai dépassé ce stade depuis belle lurette. Je te parle de l'or, du titre suprême. Il y a une place de libre face à Christian et je compte bien m'assoir dessus. Dans cette optique tu es l'adversaire parfait.

SHAWN MICHAELS.Tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire que de m'occuper de tes rêves.

CHRIS JERICHO.Soigner un corps bourré d'arthrite ?

SHAWN MICHAELS.Par exemple.

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 13017971962611_4

CHRIS JERICHO.Tu es décidément pathétique. Même en position de faiblesse tu continues éperdument à croire que tu vaux quelque chose. Si je le voulais je pourrais mettre fin à ta carrière ici et maintenant, mais tu ne le comprends pas.

SHAWN MICHAELS.D'autres ont déjà essayé, ils ont eu des problèmes.

CHRIS JERICHO.Je ne suis pas d'autres.

SHAWN MICHAELS.Non, ça c'est sûr. Tu sais Chris, j'ai longtemps cru en toi jusqu'à ce que nous nous affrontions lors de wrestlemania XIX. Ce jour là, lorsque tu m'as lâchement attaqué après ta défaite, j'ai compris que tu ne serais jamais rien de plus qu'un con. Et tu vois, huit ans après, ça se confirme. Je suis là à consulter et tu viens du haut de tes trois défaites me menacer. Alors j'ai peut être des courbatures, mais au moins je sais d'où vient le mal.

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 3841606590921_5

SHAWN MICHAELS.Parce que si je peux excuser mes crampes avec les années de sacrifices que j'ai dans le dos, comment tu expliques qu'après autant d'années tu n'aies pas changé le moins du monde ? Moi je sais, une petite voix me l'a dit. Ton caractère de cochon persiste car tu as du mal à te défaire de cette éternelle image de second couteau qui tu as sur les épaules. Il faut dire que tu as toujours trouvé le moyen d'être dans l'ombre de quelqu'un, not like the heartbreak kid. Hunter, Steve, Dwayne, ou plus récemment John, tu as toujours eu à n'importe quel moment de ta carrière quelqu'un qui t'étais supérieur. Je comprends ta frustration, mais ne rejette pas la faute sur les autres. Ne viens pas me cracher ton venin sous prétexte qu'en un match j'ai fait plus de bruit que toi en cinq. Continues à faire ton pâté et peut être qu'un jour tu auras une place dans le corporation picture. C'est ton créneau, après tout.

CHRIS JERICHO.Toujours les mêmes paroles veines. Quand comprendras-tu que ce business ne tourne pas autour de ton nombril ?

SHAWN MICHAELS.Le jour où on arrêtera de me réclamer.

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 16891509140154_6

CHRIS JERICHO.Je dirais plutôt le jour où tu arrêteras de te croire indispensable. L'AWC se portait très bien avant que tu arrives et se porteras très bien quand tu en seras parti. Ton match face à Angle n'a fait qu'un opener à peine crédible et ton intervention n'est resté aux yeux de tous qu'un mauvais scenario indigne de toi.

SHAWN MICHAELS. Tu crois ?

CHRIS JERICHO. Je ne crois rien, je ne fais que constater les faits.

SHAWN MICHAELS. Peut être bien Chris, que mon match n'a pas été à la hauteur de l'événement. Peut être bien Chris, que mon apparition n'a pas fait l'unanimité. Mais crois-tu réellement que ça change quoi que ce soit entre toi et moi ? Je vais t'expliquer en deux ou trois mots pourquoi que tu ne seras jamais aussi fort que tu penses l'être, et après ça seulement nous iront nous battre homme à homme, hall of famer contre toi. S'il y a bien une chose que tu ne comprends pas, c'est que contrairement à toi je ne me suis pas inventé. Je n'ai pas décidé d'être le heartbreak kid, ça s'est imposé tout seul. Main event, icon, mister wrestlemania, tout ces surnoms qui traduisent mon vécu me sont venu sans avoir eu besoin de les réclamer. Dieu me les as donné, d'une certaine façon. Toi, tu es là à nous déclarer que tu es le meilleur dans ce que tu fais et en même temps tu cumules plus de défaites que de victoires. J'hésite, l'AWC entière tremble à l'idée de me revoir sur un ring pendant que tu te bats dans des matches obscures avec des coéquipiers improbables. Et si je le voulais je pourrais de donner d'autres exemples de la différence d'impact qu'il y a entre nous et t'expliquer à quel point le match de ce soir, malgré un genou fragile, est déséquilibré. Mais ça serait faire perdre du temps au public de San Antonio qui n'a payer pour rien d'autre que me voir à l'œuvre. Alors je vais te dire qu'une chose Chris. Fais très attention à toi, car ce soir tu m'affrontes devant mon public. Ça viendra peut être de gauche, ou de la droite. Peut être aussi d'en face, ou bien de derrière. Mais je ne parle pas là d'un sweet chin music, mais de l'envol de tous tes espoirs. Because I can.

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels 4346766739854_7

CHRIS JERICHO.C'est tout ?

SHAWN MICHAELS. C'est tout.

CHRIS JERICHO. See you in the ring.

Chris Jericho a probablement était trop inutile lors de cette scene. Mais bordel, qu'est-ce qu'on s'en fout d'Y2J ?


Dernière édition par Guizmo le Ven 30 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels   AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:01

Victoire de Shawn Michaels sur Chris Jericho (Dex).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms
» AWC, Attitude #10 - Shawn Michaels vs. Shelton Benjamin
» AWC, Promo : Shawn Michaels
» AWC, Stainless Steel - Shawn Michaels vs. The Undertaker
» AWC, Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser