Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms Empty
MessageSujet: AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms   AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:53

The Bok Center, Tulsa, Wade Barrett vient de perdre face à Dos Caras.

Shawn MichaelsUne chambre pour deux, please.

HostessPardon ?

Shawn MichaelsSorry for my mistake. J'ai une réservation pour deux au nom de Michaels.

HostessMichaels ? Rien.

Shawn MichaelsShowstopper ?

HostessNon plus.

Shawn MichaelsMain event ?

HostessEncore une fois, non.

Shawn MichaelsIcon ?

HostessToujours rien.

Shawn MichaelsMister wrestlemania ?

HostessNégatif.

...

Shawn MichaelsI know... heartbreak kid ?

HostessVoici vos clés, bonne soirée.

HBK in action, next.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms   AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:54

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 17260548912486_1

Shawn MichaelsLadies and gentlemen, welcome to the heartbreak hotel. The home of the heartbreak kid... Shawn Michaels, at its best.The Undertaker, tu n'es pas invité ce soir. Les portes du heartbreak hotel sont fermées à ceux qui ne comprennent pas la perversité qu'il y a à attaquer HBK, and you are. C'est pourquoi j'ai appelé mon vieil ami big daddy cool pour assurer mes arrières le temps de l'entretient privé avec le guest du soir. Et j'annonce, celle qui accompagnera mon adversaire tout à l'heure mais qui n'a pu résister au rêve de toute femme de se présenter dans la même room que moi... Velvet Sky.

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 925974743265_2

La blonde à forte poitrine débarque dans la salle sous les huées jalouses des nombreuses femmes présentes. Mais elle ne se démonte pas et, après avoir subi une fouille au corps par le special bodyguard du moment, pénètre dans la chambre close du boy toy.

Shawn MichaelsNe fais pas attention aux mains baladeuses de Diesel, elles n'ont d'utilités qu'à protéger ma belle frimousse. Alors dis-moi, si tu manages Helms ce soir c'est pour avoir une vue imprenable sur mon body, n'est-ce pas ?

Velvet SkyPas du tout, je le supporte.

Shawn MichaelsI don't think so. D'expérience je sais qu'un manager n'est jamais désintéressé. Que ce soit par intérêt personnel, par obligation ou par impuissance, un manager n'est jamais complètement voué à celui qu'il manage. Dieu sait que j'en ai connu des tas dans ma carrière, même si à contrario d'autres beaucoup me consacrait un culte, et jamais je n'en ai cotoyé qui n'avait pas d'arrière pensée. Alors beautiful people, n'essaie pas de me faire croire que derrière ta teinture Trish Stratus style il n'y a que de l'honnêteté et explique moi plutôt ce qui te pousse à suivre Helms alors qu'il y a sur le marché bien plus sexy boy et prolifique. Je ne sais, par exemple... me.

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 1139663172285_3

Velvet SkyJe...

Shawn MichaelsIn fact, there is no chance for you with the heartbreak kid. Je les aime, plus... vrai.C'est pourquoi ton micro est coupé et que tu n'as pas d'autre choix que de me laisser t'expliquer pourquoi je suis meilleur lui. J'ai eu le temps regarder son match la semaine dernière, tu sais, en backstage, avec sa petite notoriété qu'il peine à garder. Il faut dire que la façon dont il l'a gagné n'a rien d'un main event et lorsqu'à Thunderslam il s'est ramené plein de fougue pour devenir champion tag-team, il ne se doutait pas une seule seconde que le plus dur pour lui restait à venir. Les semaines parlent contre lui, sa courbe est en pente strictement décroissante. Il n'a jamais réédité cet exploit et pour preuve, il n'est plus champion par équipe. Mais plus encore ses matches qui ne sont qu'une successions d'échec monumentales. Un coup il fait équipe avec l'un de ses ennemis, un autre il bat un Edge tremblant de toutes ses dents, et finalement lorsqu'il y a une réelle adversité, que ce soit Christian, John ou encore les Dudleyz, on se rend vite compte qu'il n'est pas au niveau.
Hello Gregory, quand est-ce que tu comptes gagner un vrai match ?


AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 456843891042_4

Velvet SkyAu prochain match, oui.

Shawn MichaelsFace à moi ? Surement pas ! I beat Kurt Angle and Shelton Benjamin in justthreeweeks. Soit le premier prétendant au corporation title et l'actuel champion. Concrètement ce n'est rien pour le heartbreak kid, mais beaucoup pour Helms. Mais on ne peut pas éternellement le blâmer, il a été surestimé, because of his tag-teampartner. En faisant équipe avec Bryan Danielson, il a mis les pieds dans le même plat qu'un certain Marty Jannetty vingt-cinq, oh my god, ans plus tôt. Souviens-toi de 1996, quand le heartbreak kid a commencé sa carrière comme l'un des rocker. À l'époque nous étions deux, fort et sexy. La suite, tu la connais. Et pour ceux qui ne s'en souviennent, la greatest alliance en est le remake. Le hasard fait bien les choses puisque tu apprendras que j'ai fait Bryan Danielson. Alors forcement, on se doute que des deux il n'en restera qu'un, et ce ne sera pas Helms. Ce ne sera pas Helms, car il n'a pas touché à l'entrainement du showstopper pour lui montrer l'exemple. Ce ne sera pas Helms, car il ne vole que des ceintures, non des shows. Mais surtout ce ne sera pas Helms, car il n'est pas capable de prendre ses responsabilités. There is no way to gglory for a sweet. J'ai kické Jannety pleine face quand il l'a fallu, big daddy cool lui-même peut te dire que je ne me sépare pas bon copain. C'est à ce prix-là qu'on devient une icône. Helms a préféré régler son problème en discutant ? Ok, on ne gagne pas de matches par la parole. Suis-je assez clair pour toi, blondy ?

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 12921254795295_5

Velvet SkyTu ne paies rien pour attendre !

Shawn MichaelsMais c'est ce qu'on me demande, malheureuse. Everybody think about the heartbreak kid. Et si j'attends, je prends mon temps, c'est parce que je le veux et je le peux. Ce n'est pas Gregory Helms qui pourrait se le permettre, for sure. Le voir monopoliser l'attention relèverait de la bêtise humaine. Fort heureusement à défaut d'être sobre, Steve est plein de bons sens. Il sait que ce business doit se fier aux valeurs sûres et c'est pour cela que la semaine dernière Gregory Helms n'avait pas de match pendant que je battais le corporation champion. Il y a un temps pour tout, un temps pour ceux qui font le show et ceux qui le volent, Steve l'a bien compris et si Gregory en doute, je compte bien lui montrer son erreur.

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 5541415763004_derndern

Shawn MichaelsEt peut être même que je lui donnerai une leçon de style. Sous mon oeil, même big daddy cool à de l'allure, c'est dire les prouesses dont je suis capable. Mais que dieu me pardonne si avec Helms je n'arrive à rien. Il faut dire qu'un physique horriblement neutre d'un petit cruserweight n'a jamais inspiré grand monde. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si aucune légende ne s'est écrite chez ceux de moins de cent kilo. Il arrive un moment ou malgré toute la volonté du monde, être physiquement limité empêche d'aller plus loin. C'est pour ça que sa petite histoire écrite dans cette sous-catégorie maintenant effacé de la surface de la lutte ne lui confère d'autres droits que celui d'être définitivement considérer comme un poids plume tant sur la balance que dans l'impact qu'il a sur sur la lutte. Et en face d'un véritable hall of famer comme moi, il ne pèse pas lourd. Une seule de mes santiags suffit à faire basculer la balance en ma faveur. Alors je veux bien croire qu'il soit un bon catcheur, mais supposer qu'il puisse me battre ne fait pas partie de me plans. Et quand tout à l'heure tu l'encourageras au bord du ring dolly, j'ai toute une famille qui me pousseras. C'est là encore aussi une preuve de la différence d'accomplissement qu'il y a entre nos deux personnes : il se construit seulement alors que je suis déjà au sommet.

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 1393182767790_7

Velvet SkyAu sommet de ta connerie, ouais.

Shawn MichaelsAlors lorsque big daddy cool te laissera nous quitter, transmets lui le message suivant de la part du heartbreak kid. Gregory, tu n'es pas une superstar. Tout ce que tu es c'est un de ces pions qui font le jeu des légendes comme moi et ce n'est pas pleurer et émouvoir le public après avoir perdu tes matches qui y changera quoi que ce soit. Tu es et resteras, avant comme après ce match et ce malgré le résultat, qu'une poussière dans la carrière du HBK. Et tant et si bien que tu arrives à tirer ton épingle du jeu, elle ne sera qu'éphémère comme ta ceinture de champion par équipe ou cette branche cruserweight qui définit ta carrière alors que moi, je suis au hall of fame, je suis éternel. Intemporel. A real superhero, not as the hurricane, but best. Il n'y en a qu'un de nous qui est déjà arrivé sur ce ring en volant, et ce n'est pas toi. Mister wrestlemania moment, remember that.

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 2641862267352_dern

Michaels fait signe à Diesel de laisser partir Sky et elle s'enfuit sans plus attendre. Le Main Event en a profité pour s'allonger sur le lit pour clôturer cette promo en dents de scie.

Shawn MichaelsTurn up the lights, it's check out time.

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms 19530913483323_dadada
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms   AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

Victoire de Shawn Michaels sur Gregory Helms (Al).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms   AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWC, Attitude #11 - Shawn Michaels vs. Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWC, Attitude #10 - Shawn Michaels vs. Shelton Benjamin
» AWC, Attitude #9 - Chris Jericho vs. Shawn Michaels
» AWC, Promo : Shawn Michaels
» AWC, Stainless Steel - Shawn Michaels vs. The Undertaker
» AWC, Ground Zero - Kurt Angle vs. Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser