Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VEGAS'10, Ace of Spades #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Empty
MessageSujet: VEGAS'10, Ace of Spades #1   VEGAS'10, Ace of Spades #1 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:52

Le premier main event de l'histoire de VEGAS'10 opposera ce soir John Cena, Randy Orton, Carlito et Colt Cabana dans un 4-WAY ALL-IN-THE-CAGE ELIMINATION MATCH (match dont les règles on étés expliqués plus tôt ce soir). Pour l'instant aucune réaction n'a été donné lorsqu'au détour d'un couloir, John Cena et Colt Cabana se retrouve face à face.

Colt Cabana ♤ Ah, John Cena. Tu fais plus grand à l'écran.

Bien qu'assez imposant, Cabana semble passer inaperçu pour le superstar qui continu son chemin. C'était bien sûr sans compter sur la ténacité de celui que l'on appelle BOOM BOOM qui le retient par le bras.

Colt Cabana ♤ Est-ce que je peux avoir quelques secondes de ton précieux temps ?

John Cena ♤ A condition que tu me lâches, oui.

Colt Cabana ♤ Du calme John, du calme. Je ne veux en aucun cas qu'on se fâche, toi et moi.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108246743

John Cena ♤ Je n'ai pas pour habitude de me battre hors du ring, encore moins avec de futurs adversaires, mais s'il le faut j'le ferai. Tu me dis que tu ne me veux pas de mal et j'te crois, mais alors que veux tu ?

Colt Cabana ♤ J'aime beaucoup ta façon de penser, j'crois qu'on peut s'entendre. J'pense qu'on est tout les deux d'accord que ce soir le match en main event, que le public aimerait voir, devrait être Colt Cabana, légende du catch indépendant face à John Cena, légende de la WWE, right ?

John Cena ♤ Éventuellement.

Colt Cabana ♤ Or il y a deux autres adversaire, et ce n'est pas sans m'inquiéter. Non pas qu'ils soient menaçant ou quoique ce soit d'autre, mais je crains qu'à eux seuls ils gâchent tout un show, aussi exceptionnelle soit-il. J'suis bien allé voir Mir pour savoir le pourquoi du comment, mais le fait est qu'il ne veut rien entendre. J'ai bien tenté de trouver Orton et Carlito pour les dissuader de participer, mais ils sont introuvables. Alors j'ai pensé que la seule solution à ce problème, et finalement la meilleure, serait que toi et moi on se ligue contre eux afin de les éliminer le plus rapidement possible. En plus de donner au public un vrai main event, cela réduirait leur infime chance de remporter ce match à néant. Qu'est-ce tu en pense ?

Une star aussi intègre n'acceptera jamais ce genre de marché, évidement.

John Cena ♤ Je pense que...

Il ne devrait même pas hésiter.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108246316

John Cena ♤ Je pense qu'en plus de me donner la victoire ça me permettrai de couper définitivement les ponts avec cette foutue WWE.

WTF ?!

Colt Cabana ♤ Deal ?

John Cena ♤ On peut dire ça comme ça.

Sans un mot de plus, The Marine s'éloigne.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108246692

Colt Cabana ♤ Bien joué Colt, t'es vraiment bon aujourd'hui.

Laissons-le se parler à lui-même et passons à la suite qui devrait être beaucoup plus attractive.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #1   VEGAS'10, Ace of Spades #1 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:53

Les lumières se tamisent et l'immense dôme qui flottait jusque là au dessus du MGM Grand Garden Arena descend lentement. La structure est immense, l'on pourrait y enfermer des montagnes, ou des bichons, c'est des petites biches. Aussi arrivé à mi-distance elle s'arrête et une première musique se fait entendre.

Jeff Jarrett ♤ Mesdames et messieurs je crains que le match qui va suivre dépasse de loin mes connaissances. J'espérai pouvoir distribuer tout mon savoir à travers des contest style MMA et me voilà à commenter un numéro de voltige. Bref, voyons qui arrive.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Low-kientrance-23f7d90

Jeff Jarrett ♤ S'il y en a un qui a bien le profil de VEGAS c'est bien lui. Un vrai warrior, étonnant qu'il n'ai pas encore viré MMA. J'attends beaucoup de ce garçon.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Danielsentrance-23f7da0

Jeff Jarrett ♤ Il a fait les beaux jours de la X-Division, ce match devrait lui convenir. De plus il sera celui qui fera le plus mal, il a une force de frappe non négligeable qu'il a déjà montré à divers occasion. C'est un qualité rare chez ce genre de gabarit et il ne fait aucun doute que ça pèsera sur ce match.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Hurrientrance-23f7daf

Jeff Jarrett ♤ Alors là, c'est du grand n'importe quoi. Je ne commenterai pas.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Hardyentrance-23f7db3

Jeff Jarrett ♤ Lui, c'est un cas. J'en ai tellement entendu parler dernièrement, et pas au sujet de ses performances, que j'me suis mis à douté de sa qualité de catcheur. Puisse son niveau être à la hauteur des commérages à son égard.

Ils sont maintenant enfermés sous le dôme, le match peut commencer.

RÉSUMÉ DU COMBAT
A peine la cloche a-t-elle sonné que le super-hero, Hurricane, commence à grimper. C'est Daniels qui prend soin de lui expliquer le fond de ses pensées. D'abord accroché à ses côtés, Hurricane tombe violemment sur le dos la seconde d'après. Pendant ce temps là Low Ki affiche clairement ses intentions. Dans un coin avec Hardy, il assomme celui-ci de coup avant de s'en aider pour grimper. Non pas pour effectué une quelconque prise mais bien pour tenter sa chance et sortir hors du dôme. Encore une fois c'est Daniels qui s'y colle, ici avec un dropkick qui déstabilise 'Ki et l'envoi au sol. Hardy en profite alors et effectue un extrem legdrop sur Low-Ki, qui l'en remercie. D'abord sauveur, c'est maintenant à Daniels de tenter de s'échapper et ce n'est pas une timide intervention d'Hurricane qui l'en empêche. Arrivé à mi-chemin rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter... sauf Jeff Hardy qui préalablement monté sur un coin se jette sur Daniels et se pend de tout son poids à lui. Bien que résistant, le fallen angel finit par lâcher pour se retrouver au sol, comme ses adversaires. Scène assez particulière puisqu'après cette passe d'arme, les prétendants se regardent sans bouger.

Jeff Jarrett ♤ J'y crois pas, on se croirait à l'opéra. Battez-vous, merde !

Low Ki semble écouter Jarrett puisqu'au même moment décolle un violent uppercut dans la mâchoire d'Hardy qui tangue, puis tombe. Les deux autres regardent sans rien dire avant qu'Hurricane ne sorte une sorte d'aiguille qu'il jette vers 'Ki qui ne peut l'esquiver. Déstabilise le street warrior se laisse aisément attraper par Daniels et STO, Low Ki est au sol et Hurricane tente un tombé inutile. Il le comprend bien assez tôt pour esquiver le moonsault de Daniels qui retombe donc sur 'Ki, visiblement mal au point. Après s'être assuré que celui-ci ne poserait plus de problème, Daniels se retourne vers Helms qui après lui avoir fait un croc en jambe s'efforce à le faire abandonner par cross-face, encore une fois inutilement. C'est donc une seconde fois avec le sensation du travail mal fait que Hurricane se relève. Cette fois il est bien décidé à décrocher la victoire et commence lentement mais surement à gravir le dôme. Malgré une farouche motivation il n'y arrive cependant pas puisque Low Ki, partiellement remis, s'efforce de lui retenir la jambe. Forcé de retomber sur le ring, c'est par une Ki Krusher qu'il est accueilli. L'impact sur le ring est fort, le public apprécie, et Jarrett aussi.

Jeff Jarrett ♤ Voilà, même si ce n'est pas encore tout à fait ça, nous avons au moins de l'action.

Hurricane est à terre, 'Ki aussi bien que plus enclin au combat. Daniels lui se relève juste à temps pour se ruer vers un Jeff Hardy à deux doigts de remporter ce match. Il passe un bras hors du dôme, un deuxième et une jambe avant de se faire attraper par Daniels. Ils sont maintenant tout les deux suspendu dans le vide, Hardy supportant pour le poids. Le vide ne semble pas déstabiliser le fallen angel qui après avoir avoir claqué plusieurs fois la tête de son adversaire contre le dôme, se glisse lui aussi vers la sortie. Ses prises ne sont cependant pas très sûr et ça, Hardy l'a bien compris. Toujours bien maintenu avec ses bras il commence à donner de violents coups de pied dans les jambes, le ventre, la tête de Daniels sans que celui-ci ne puisse se défendre, au risque de chuter. La salle retient son souffle quand après un geste trop ample l'un des bras d'Hardy lâche. Daniels saisie sa chance et s'attaque au bras toujours accroché du Carismatic Enigma, lâchant lui même une main. C'est ce moment que choisi Low Ki pour les rejoindre mais à défaut d'être délicat, c'est un réel flying spear qu'il effectue sur et Daniels, et Hardy, les deux étant cote à cote.

Jeff Jarrett ♤ Merde, dans toute ma carrière je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi impressionnant, et d'aussi stupide. S'il voulait se sacrifier pour permettre à ses adversaires de gagner, c'est réussi.

Si 'Ki ne peut plus espérer la victoire ce n'est non pas à cause de son spear, mais parce qu'un des deux voltigeurs un est resté accroché. Celui-là, c'est Jeff Hardy qui bien que dans les vapes est resté accroché au sommet de la structure, son bras s'étant coincé entre les barreaux. Une veine tentative d'Hurricane laisse planer le doute quelques instants, mais l'avantage d'Hardy lui assure la victoire. Seul au sommet du dôme, il ne laisse même pas entrevoir un semblant de satisfaction.

Jeff Jarrett ♤ Je crois ne pas être le seul à me demander comment il a fait pour rester accroché. Cette victoire en tout cas devrait suffire à faire taire ses détracteurs.

Toujours au sommet, apparemment bien installé, le cadet des Hardy, maintenant muni d'un micro, jette un regard à l'ensemble de la salle avant de s'y adresser.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 776028719367_jeffcage

Jeff Hardy ♤ Trêve de courtoisie mesdames et messieurs, je ne suis pas content de vous avoir divertis ce soir. Je ne vais pas non plus vous expliquer pourquoi est-ce que j'ai battu ces trois microbes il y a quelques instants. Si je m'adresse à vous c'est pour vous mettre en garde, d'un sentiment. Depuis maintenant quelques mois j'ai cette haine qui m'habite, envers tout ce qui m'entoure. Ce soir encore je m'en suis servi, j'ai puisé dans la plus ténébreuse parcelle de mon être pour détruire mes adversaires et ce n'es pas finit. Cette mascarade a assez durée, depuis trop d'année maintenant on se joue de moi, depuis trop d'années j'ai laissé endormis le démon qui sommeil en moi, c'est finit. Je vais me venger mesdames et messieurs, je vais annihiler chaque ennemis qui se mettra en travers de ma route jusqu'au jour ou même vos pires cauchemars seront doux aux côtés de l'idée de me voir. Je vous le promet !

Vite, je flippe, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #1   VEGAS'10, Ace of Spades #1 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:54

Dans quelques minutes John Morrison et Joey Mercury, anciennement meilleurs amis aujourd'hui ennemis se feront face. Au centre du conflit l'irrésistible Melina qui, actuellement en backstage, semble bien pressé.

John Morrison ♤ Minute ma belle.

Il attrape Melina pour l'empêcher de s'éloigner, ce qu'elle espérait vraisemblablement pouvoir faire.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108242759

Melina ♤ Enlèves tes sales pattes de moi.

John Morrison ♤ Il fut un temps ou ça ne te déplaisait pas. J'me souviens même t'avoir vu me supplier pour que ces deux sculpturales mains te touchent. Et tu en re-voulais, et tu en re-voulais, une vraie cochonne.

Melina ♤ Faut dire que tu était tellement peu doué, que même plusieurs tentatives ne te suffisais pas à me satisfaire.

John Morrison ♤ Pourtant plus d'une fois je t'ai vu exténué après l'effort, garce.

Melina ♤ Et tu crois que c'était grâce à toi ? Mais ouvres tes yeux John, je t'en prie. Depuis le début je te m'ens, tu n'as jamais été à la hauteur de mes espérances. Tu es bien trop vaniteux pour t'en être rendu compte mais aujourd'hui j'te le dis clairement John, tu me débectais et c'est toujours le cas. Si j'étais avec toi c'était par nécessité. A chaque fois que tu avais le dos tourné j'en retrouvais un autre, un autre qui me comblait, un autre qui répondait à toute mes attentes, un autre qu'on est obligé d'aimer. Parce qu'il plus beau, plus sexy, plus talentueux que toi. Et c'est parce qu'il le voulait que je faisais l'effort d'être à tes côtés. Tout ce qui se passait entre nous, pour toi, ta petite carrière, tes matches, il le décidait.

John Morrison ♤ Joey...

Melina ♤ Tu comprends enfin, mais il est trop tard. Il va te battre ce soir et montrer au monde qu'il est et a toujours été plus fort que toi. Quant à moi je pourrai enfin l'embrasser devant la terre entière, et tu ne pourras rien y faire, ringard.

Le Guru of Greatness lâche subitement la salope (on va pas se mentir, faut dire ce qui est) de colère puis s'éloigne direction l'arena.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108243287

John Morrison versus Joey Mercury, next !
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Ace of Spades #1 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #1   VEGAS'10, Ace of Spades #1 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:54

Jeff Jarrett ♤ Il est maintenant l'heure, du main event.

Et pour la deuxième fois de la soirée la cage fait sa descente sous un tonnerre d'applaudissement.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108248094

Ça s'annonce chaud bouillant. Les quatre protagonistes sont déjà sur l'hexagone, Buffer est au centre.

Bruce Buffer ♤ Ladies and gentlemen IT'S TIME FOR THE MAIIIIIN-EVENT of the evening. Les prétendants ce soir s'affronteront dans un match à élimination ou tous les coups son permis. Cette cage sera pour eux un véritable enfer, pour vous un agréable divertissement. A ma gauche, nous venant de Deerfiel Illinois, pesant 106 kilo pour 1 mètres 85, COLT "BOOM BOOM" CABANA !

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108326673

Bruce Buffer ♤ A ma droite, nous venant de San Juan Porto Rico, l'honorable patron de la World Wrestling Council, pesant 100 kilo pour 1 mètre 78, CARLITO !

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108326707

Bruce Buffer ♤ A ses côtés, nous venant de Saint Louis Missouri, pesant 111 kilo pour 1 mètre 93, le tueur de légende, RANDY ORTON !

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108326726

Bruce Buffer ♤ Et pour finir, debout devant moi, nous venant de West Newbury Massachusetts, pesant 116 kilo pour 1 mètre 86, the Marine, JOHN CENA !

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108327475

DING DING, le match peut commencer.

RÉSUMÉ DU COMBAT
L'on s'attendait à un round d'observation, c'est raté. Dès les premières secondes Carlito plaque puis tente le tombé sur Orton qui s'en défait facilement. Cabana en profite alors pour donner un violent coup sur le flan droit de Carlito et d'un geste fait signe à Cena de s'occuper d'Orton, comme convenu. Carlito, sonné, s'aide de la cage pour se relever mais à peine est-ce fait que Cabana le plaque contre celle-ci avant de lui donner une rafale de coup de genoux dans l'abdomen. De l'autre côté Cena essai tant bien que mal d'appliquer son STF-U sur Orton. Celui-ci, bien plus agile qu'il n'y parait, parvient à retourner la situation en sa faveur et prend son adversaire en wrenching chinlock. Malheureusement pour lui la prise est effectué bien trop prêt de la cage ce qui permet au Doctor of Thugonomics de s'en extirper. Pendant ce temps Cabana continu de bourriner Carlito. Pas de technique ici, juste une série de coup plus lourd les uns que les autres. Seulement il se fatigue, les impactes mollissent et Carlito, en attrapant sa jambe, parvient à le faire chuter. Toujours collé à la cage le patron de la WWC y grimpe puis se laisse tomber comme une merde sur son vis à vie. Ça n'est peut être pas acrobatique, esthétique, mais à coup sur efficace puisque Cabana semble assommé mais évite tout de même le tombé.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108327267

Jeff Jarrett ♤ Les gars on compris qu'il est inutile de vendre ses coups, c'est exactement ce qu'on espérait. Reste à savoir lequel s'y adaptera le mieux.

Ça d'Orton puisqu'après quelques secondes de latence, il a maintenant clairement l'avantage sur son ennemi. Après un knee drop sur un Cena toujours au sol, il le relève pour un european upercut qui l'y renvoi. Rien ne semble pouvoir le déstabiliser au moment où Carlito, laissant derrière lui un Cabana affaissé contre la cage, s'en prend à lui. Malgré l'effet de surprise le Carribean Cool perd le mano à mano et est rapidement projeté contre le dôme, au retour un standing dropkick du Legend Killer suffit à l'envoyer paître dans un coin de l'hexagone. Orton se retourne alors pour continuer son travail sur Cena et... F-U. La foule exulte et Orton est violemment claqué au sol. Cena s'empresse alors de tenter le tombé mais Cabana jaillit effectue sur lui son Chicago Crab.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108327600

Au centre du ring Cena tente vainement de se sortir de cette situation et après quelques secondes de souffrance se résigne à abandonner. A la surprise général, il est le premier éliminé.


Jeff Jarrett ♤ Surpris ? Non, pas moi. Cena a été trop naïf sur ce coup et c'est logiquement qu'il est éliminé. Une chose est sûr, s'il veut ici être à la superstar qu'il a été auparavant, il lui faudra passer à l'échelon supérieur.

Hors du ring, Cena toujours sous le choque fixe longuement Cabana puis se retire. Sur le ring Cabana a tellement jubilé qu'il en a perdu sa concentration et est maintenant en proie aux attaques d'un Carlito revigoré. Mais également fatigué, il décide d'en finir et place Cabana idéalement pour un reverse swinging neckbreaker. La prise fait mal, très mal et Cabana semble finit lorsque... RKO ! Carlito trop concentré sur Cabana n'a pas vu un Orton qui n'attendait que ça. Il a donc maintenant l'embarra du choix et contre toute attente c'est sur Cabana qu'il tente le tombé. ONE, TWO... NO. Cabana dé-colle in-extremis son dos du sol. Orton est hors de lui, fait le tour de l'hexagone en tapant durement contre la cage puis, de l'autre côté du ring, regarde fixement Cabana à quatre pattes en train d'essayer difficilement de se relever. Tout le monde sent venir le Punt Kick, Orton s'élance, un grand cri puis plus rien. Il est maintenant au sol, complètement inconscient et en sang après que le genoux de Carlito lui ait percuté la face en pleine course. Après quelques secondes de silence le staff médical arrive et l'évacue sur civière. Orton est le deuxième éliminé.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108328641

Jeff Jarrett ♤ Quand Mir disait que tout les moyens étaient bon, il ne blaguait pas. J'peux vous dire qu'après un tel coup il n'ai pas sûr que l'on revoit Orton d'ici un moment.

Ils ne sont maintenant plus que deux à pouvoir lorgner sur la victoire et contrairement à toute attente, ce ne sont non pas Cena et Orton mais bien les outsiders, Carlito et Colt Cabana. Le premier ne perd pas une minute et essai le tombé, sans succès. Il le relève alors pour un second cool shot raté, Cabana ayant repris du poil de la bête. Il attrape Carlito par les cheveux, le projette dans le coin droit de l'hexagone puis le suit pour une fliying asshole lourd, très lourd. Tellement lourd que Cabana lui-même semble sonné par l'impact. Il titube quelques secondes, suffisamment longtemps pour permettre à Carlito de tenté un roll-up. ONE, TWO... THREE ! NON. Carlito est pourtant persuadé d'avoir gagner et commence à fêter sa victoire. Cabana en profite pour le surprendre, coup de pied dans le bas ventre, les condition son parfaite pour un Colt 45. Carlito est maintenant au dessus de lui et juste avant que celui-ci parvienne à lui faire sa prise se glisse derrière lui et Backstabber ! ONE, TWO, THREE ! Victoire de Carlito.

VEGAS'10, Ace of Spades #1 1108328392

Jeff Jarrett ♤ Incroyable ! Il était sur le point de perdre et en une demi-seconde a remporté ce match. Il est définitivement celui qui a le mieux géré l'adaptation, bravo à lui !

And it's ALL OVER! On a notre survivor du Main-Event ! Carlito termine ce qu'il a commencé plus tôt, à savoir fêter sa victoire. Le public ne jubile pas mais respecte la performance, Cabana aussi. Lui en tout cas ne cache pas son plaisir et descend même faire la bise à Jarrett qui l'accepte sans le moindre enthousiasme. La cage se lève, et le calme revient. Les fans regardent leur montre et commencent à chercher la sortie, histoire de ne pas être bloqué dans les bouchons du parking. Soudain, toutefois, la lumière s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VEGAS'10, Ace of Spades #1 Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Ace of Spades #1   VEGAS'10, Ace of Spades #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS'10, Ace of Spades #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS'10, Ace of Spades #4
» VEGAS'10, Ace of Spades #2
» VEGAS'10, Ace of Spades #3
» VEGAS'10, Ace of Spades #3 : Colt Cabana vs Finlay vs Samoa Joe
» VEGAS'10, Ace of Spades #4 : Desmond Wolfe vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Booking™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser