Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  Empty
MessageSujet: IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match    IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:30

Réunion exceptionnelle dans les locaux de l'IWA. A l'issue du dernier R!ot où il a été assailli de réclamations, Ric Flair a décidé de remettre les points sur les i. Après avoir regroupé son équipe, Arn Anderson et Tully Blanchard en tête, il retrouve son roster rassemblé pour l'occasion, gare aux absents. Ils sont tous là ou presque, Low Ki et John Cena en bons élèves au-devant de la salle mais aussi la famille Dudley regroupée dans un coin. Personne ne manque à l'appel. Le Nature Boy contourne son monde et se place en hauteur de manière à être bien entendu.

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  1343160597-41

FLAIR Messieurs, vous savez pour quelle raison vous êtes ici aujourd'hui. J'en ai assez de votre comportement, assez de vos pleurnicheries, assez votre laxisme. Je n'ai pas créé l'international wrestling association pour voir ça. Je vous ai donné la chance de faire partie d'un projet unique, les Horsemen font en sorte de vous mettre dans les meilleures dispositions possibles et c'est comme cela que vous les remerciez ?

Ses acolytes acquiescent et personne d'autre ne bronche.

FLAIR Obviously. Votre attitude d'enfant gâté a assez durée. Dorénavant je ne tolérerai plus ces agissements qui nuisent à l'image de ma fédération. Toute plainte, toute requête, toute question jugée inappropriée sera sanctionnée. Vous m'avez poussé à bout et je n'hésiterai pas à envoyer au plus profond du programme le prochain qui viendra me gratter la jambe. I'm not Vincent McMahon, I'm the Nature Boy, woooo... Les vacances sont terminées, si personne n'est assez stupide pour l'ouvrir retournez vous préparer et ne me faites pas regretter d'avoir cru en vous une nouvelle fois.

KAZ Moi, je l'ouvre.

Kaz se dégage de la foule en bousculant son voisin pour faire face au naitch' qui le questionne du regard.

FLAIR Frankie, ce n'est pas le moment.

KAZ Au contraire, c'est tout à fait le moment. Je me suis tu jusqu'à maintenant car je sais que tu as beaucoup de travail, mais je ne vais pas continuer à accepter qu'on se foute de moi. J'ai gagné le droit d'avoir ton attention alors tu vas m'écouter.

Flair fait un simple geste de la main pour inviter Kazarian à poursuivre, mais aussi pour empêcher quiconque d'intervenir et surtout, lui demander d'être bref.

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  1343160599-42

KAZ Je ne me suis pas rasé la tête pour faire beau, je perds mes cheveux à force d'attendre la récompense que je mérite. Depuis le début je suis irréprochable, j'ai glorifié l'IWA de trois main events fantastiques en quatre éditions. Je n'ai pas dit un mot plus haut que l'autre. Je ne me suis pas plaint lorsque Bully Ray m'a volé la place en finale, désolé de briser le kayfabe mais je sais que tous les officiels n'étaient pas présents pour valider le bon déroulement du match. Je ne t'ai pas non plus reproché de m'avoir collé Orton dans les pattes. La semaine dernière j'ai prouvé que je suis l'homme fort de cette fédération en remportant le match face à la team 3D aux côtés d'un coéquipier qui a tout fait pour m'en empêcher. J'ai été attaqué pour ça, j'ai été lâchement frappé pour avoir été le meilleur. Je ne l'oublierai pas. J'ai fait tout ce qu'il faut faire pour être au sommet nature boy et pourtant, ce soir, tu me donnes le pire match de ma carrière.

Ça commence à remuer dans la salle. Les Dudley Boyz grognent dans leur coin et Randy Orton fait craquer ses membres de façon provocante.

FLAIR Tes nerfs te trahissent, brother.

KAZ Je me fous de garder mon calme en ce moment, si tu savais. Je ne suis peut-être pas aussi perché que Brian Kendrick, mais je ne me fais pas refouler à l'entrée et on me porte ma valise lorsqu'on me voit arriver. Qu'est-ce qui justifie sa présence dans cette rencontre ? Je ne sais pas ce qui a bien pu te passer par la tête Ric. Peut-être crois-tu que sa congrégation va remplir les tribunes, un tissu d'idioties. Des gourous comme lui il y en a eu à la pelle dans l'histoire du catch contemporain, jamais ils n'ont fait long feu. Le modèle en ce domaine est un certain CM Punk qui n'a jamais rien remporté sous l'étiquette de la straight edge society. Les détails sont différents mais l'idée est la même, un incapable aux grands mots entouré de stalkers sur lesquelles il exerce sa faible influence. Je crois surtout que Kendrick est un autre poulain à Shawn Michaels que je vais me faire le plaisir de renvoyer chez lui. Vous avez revu Danielson depuis que je l'ai battu ? Moi pas, ces gars ne sont que des losers.

Un ensemble de personnes se lève soudainement et conspue envers Kazarian. Au centre d'eux Brien Kendrick lâche un geste de dédain et préfère partir plutôt que se mettre à dos le plus sale joueur du jeu.

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  1343424094-63

KAZ C'est ça, tire-toi. Je n'ai pas besoin de ta présence pour dire que tu es mauvais.

FLAIR Frankie, où est-ce que tu veux en venir ?

KAZ J'ai des objectifs naitch, et battre un illuminé n'en fait pas partie. Tu sais que la dernière fois qu'il a agi de la sorte il a fini par être viré ? J'y étais, toi aussi. Dis-toi qu'ici où là il va comme à son habitude devenir rapidement encombrant et partira continuer son chemin bancale ailleurs dans le wrestling business. J'ai déjà entendu Wade Barrett se plaindre de son intervention lors du dernier riot. Durant ces deux dernières semaines il n'a fait que déranger, que troubler l'ordre ambiant, qu'emmètre des ondes négatives. Il prône une idéologie qu'il ne respecte pas lui-même, je ne serais pas étonné qu'il soit à l'origine de tes problèmes. Je ne sais pas si ce sont ses deux victoires qui t'incitent à le pousser dans la lumière, en tout cas je n'y crois pas. En venant à bout de Cody Rhodes il n'a fait qu'étaler les épaules d'un des fils spirituels d'Orton et toute l'association a pu voir ces dernièrs wrestling moments à quel point je me joue de ses frasques. Quant à sa victoire contre Austin, c'est bien le seul crédit qu'on peut lui accorder. Mais même s'il a réussi à faire fermer une bouche que plus personne ne veux entendre parler, battre une pleureuse n'a jamais été un signe de courage, de talent, anything. Merci Brian Kendrick, mais non merci. Si le travail avait été fait correctement double A ne serait pas là, la bave aux lèvres.

ARIES Je vais te faire ravaler tes belles paroles, Kazarian !

A Double s'est levé au milieu de la salle, avec un air de défi.

FLAIR La ferme, Austin !

KAZ Laisse le donc s'exprimer, répandre sa lâcheté, il est après tout l'instigateur de cette petite réunion. Ah oui Austin, qu'il te plait d'étaler ta médiocrité aux yeux de tous ? Je ne me souviens pas avoir vu aussi geignard depuis la petite école. Il n'y a pas un instant où tu ne te plains pas, pas une seconde où tu n'évoques pas tes problèmes, quels problèmes ? On se le demande, pour autant que je sache il n'y a pas de soucis à l'IWA qui te concernent. Come on Austin, si aujourd'hui tu n'es qu'un low carder sans avenir c'est que tu n'as pas tout fait pour y arriver, que tu n'es pas the Future. Tu t'en prends aveuglement à Ric sous prétexte qu'il avantage les ex-pensionnaires de la WWE, aux dernières nouvelles je n'en fais pas partie. Je viens de la même zone que toi, je viens de la même division que toi, et je suis le catcheur le plus main eventé ici. Je ne sais pas si tu te mens à toi-même ou si tu y crois vraiment, dans tous les cas tu es ridicule. Tu n'es pas en haut par ta faute, tu ouvres les shows car tu ne mérites pas mieux. Il n'y pas de malheureux aléas qui t'ont poussé hors du championnat, il n'y a que toi et ton ego sur-dimensionné qui te cache la vérité. Tu es la raison pour laquelle je me lève, comme Kendrick tu n'as rien à faire dans ce match.

ARIES Ne me compare pas à lui, nous n'avons rien en commun. Tu sais ce que je crois Frankie ? Depuis quelques temps tu te dégorges de ton élimination et ça n'y change rien. Tu as raison je me suis plaint, mais comme tu le vois ce soir mes réclamations ont porté leurs fruits puisque je suis dans ce match. Prends-en de la graine !

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  1343424244-64

KAZ Tu crois ?

Kazarian fait un geste brusque mais Flair le retient par le bras, pas de ça ici.

FLAIR Vous réglerez ça sur le ring, les gars.

KAZ Tu te trompes Ric, il n'y a rien à régler. Je ne vais pas perdre mon temps avec ce profiteur qu'il y a quelques temps encore s'est jeté sur la X-Division que j'avais lâché. Quel genre de catcheur mange les vieux vieux os ? Les plus incompétents, c'est sûr. Ses petites victoires contre des adversaires qui n'étaient que de passage ici ne signifient rien, son élimination dès le premier tour du tournoi est d'une bassesse rarement atteinte. Il n'a même pas réclamé de seconde chance, son ambition est telle qu'il n'imaginait déjà plus pouvoir porter la ceinture avant de monter sur le ring. Non je ne vais pas me jeter sur lui nature boy, je ne peux pas me le permettre parce qu'en dépit des deux premiers qui ne feront office que de défouloir, j'ai un troisième adversaire qui en vaut presque la chandelle.

ARIES Tu ne vas pas t'en sortir comme ça, crois-moi.

FLAIR J'en ai assez de toi Austin, tu me sors par mes oreilles naturelles. Les gars.

Arn et Tully dégagent Aries et le font sortir sans beaucoup de résistance de la part du meilleur homme qui n'ait jamais vécu qui ne veut pas s'attirer les foudres de Ric Flair.

KAZ Merci.

FLAIR Je n'ai pas fait ça pour toi.

KAZ D'une certaine façon, si. Que tu le veuilles ou non, que je ne figure pas dans le title match de florida ride te dérange. Si tu écartes Aries de ma route c'est que tu sais qu'il y en a qu'un qu'il me faut vaincre ce soir et qu'une fois que ce sera fait tu n'auras plus d'autre choix que de me donner le match qui me revient. En battant Bobby Lashley tout à l'heure je vais vaincre le troisième demi-finaliste du tournoi et cela fera de moi le numéro un incontesté de ta fédération. Ce sera une satisfaction pour tout le monde lorsque j'aurai plaqué ses épaules au sol, parce qu'il n'a pas sa place à l'IWA et encore moins en au sommet de carte d'un pay-per view. Qu'a-t-il fait pour en arriver là ? Il a vaincu Steamboat et Kidd, deux types qui ont tout juste eu suffisamment de courage pour rentrer chez eux après leur revers. Et Randy Orton, tu peux nous dire Randy la valeur qu'il y a à donner à une victoire contre toi ? Ne te donne pas ce mal j'ai la réponse : aucune. Si je peux le dire c'est qu'il va me falloir te ré-affronter une nouvelle fois, comme si la première victoire n'existait pas, comme si ce match n'avait servi rien. Il en va de même pour Lashley, est-ce que ça fait de lui un potentiel champion ? Il n'est même pas là pour y répondre.

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  1343425669-65

FLAIR Il sera bel et bien présent pour le match kid, ne t'en fais pas pour ça.

KAZ Physiquement peut être, mais où aura-t-il la tête ? On ne me fera pas croire qu'empêtré comme il est dans les procédures juridiques il aura les idées assez claires pour faire mal. J'ai déjà catché et gagné des matches incroyables où une seconde d'inattention est fatale. La semaine dernière encore je devais aller de l'avant en surveillant mes arrières et je l'ai fait avec succès. Un match comme celui de ce soir, ou Kendrick et Aries tenteront de gâcher la fête, ne pourra réussir à quelqu'un qui n'est pas à cent pour cent dans son match. Je ne connais pas le fond de ses histoires, je m'en fous. Tout ce que je sais c'est que Lashley est un type instable, il n'est jamais resté plus de quatre ans dans la même fédération, il n'a jamais pu tisser des liens comme j'en ai tissé avec toi, il n'a jamais remporté la considération de qui que ce soit dans ce milieu. Il croit s'être mis à dos le public avec sa traitrise mais personne ne s'est jamais vraiment intéressé à lui si ce n'est des haut dirigeants qui ont un jour misé sur sa personne pour porter les couleures d'un brand en pleine décomposition. Sa présence dans ce roster n'est qu'un nouveau coup d'épée dans l'eau pour un catcheur qui n'a jamais réussi à marquer de son empreinte ce sport. Bobby Lashley est la preuve même de l'échec de la WWE à créer des superstars de talent, victime comme beaucoup avant lui d'une mise en avant brutale pour une chute catastrophique.

Kazarian marque une pause et inspecte les environs sous le regard noir d'un Randy Orton revanchard et de tous ceux qui n'apprécient pas son intervention.

KAZ Listen up, nature boy. Tu m'as programmé ce match face aux catcheurs de ta fédération qui dérangent et l'entachent, tu veux que je t'en débarrasse. Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça, je ne sais pas pourquoi tu m'utilises pour régler tes affaires, mais je vais le faire, just one more time. Et j'espère bien que ce soir, lorsque je fêterai ma victoire, un contrat me promettant le plus haut rang sera écrit et estampillé véritable sinon quoi je risque de vraiment mal le prendre. Cause you know what ? It's not the end of the Kazarian's winning streak right here in IWA... It's just the beginning.

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  1343478016-66

Kazarian quitte l'assemblée et bientôt la salle se vide. L'association reprend ses habitudes en attendant, comme tous les fans, le verdict du main event de R!ot #5 qui s'annonce décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  Empty
MessageSujet: Re: IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match    IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

Victoire de Kazarian sur Bobby Lashley (Micka), Brian Kendrick (Al) et Austin Aries (Malik).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
IWA, [R!ot 5] Main Event : Four Way Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA, [R!ot 4] Main Event : Randy Orton et Kaz vs The Dudley Boys
» CTD V - MAIN EVENT : Stone Cold Steve Austin vs. CM Punk
» CTD Prime Time I - MAIN EVENT : Dolph Ziggler vs. CM Punk
» WAR, Reconaissance, Continental Championship Match : Bryan Danielson vs Carlito (c)
» WAR, Chemical Warfare, Continental Championship Match : Bryan Danielson (c) vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser