Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   Empty
MessageSujet: VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight    VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:47

The Vegas Establishement of Global Action since 2010 cherche encore ses marques. Entre ceux qui viennent pour un jour, ceux pour une nuit. Ceux intenables le matin, amorphe le soir. Ceux seulement là pour faire le boulot, ceux qui ne s'en embêtent même pas. Entre tous ceux là, l'on peut comprendre que cette fédération ait du mal à trouver son équilibre. Et puis, il y a aussi ceux qui veulent tout, tout de suite et qui affrontent Brock Lesnar.

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   10310803996482_1

DESMOND WOLFE – Huit heures de route, j’ai vraiment cru qu’on n'arriverait jamais.

CHELSEA – Tu peux me dire pourquoi on est là, maintenant.

DESMOND WOLFE – Chaque chose en son temps, lady. Pour l’instant profites du calme environnant, parce que dans peu de temps le paysage que nous fréquenterons sera bien diffèrent.

CHELSEA – Je ne suis pas dupe, je sais que nous allons à VEGAS.

DESMOND WOLFE – Moi qui voulait t’en faire la surprise, c’est raté. Si tu sais ça, et je me demande comment, tu dois aussi savoir que j'y ai signé. Ça faisait un bon moment que je te disais que la TNA n’était plus faite pour moi, il était grand temps qu’elle arrête de se jouer de moi. Pas de quoi s’exciter pour autant, il n’y a rien d’exclusif ici. Je ne me suis engagé que temporairement, pour l’instant. Je regarde, j’examine, j’évalue et décide. Et puis, quelque chose me dit qu’après ce premier pay-per view Mir m’aura à la bonne, il sera alors temps de faire monter les enchères. Wait and see.

CHELSEA – Et à ce pay-per view justement, qu’est-ce que tu comptes faire exactement ? Que j’me prépare, moi aussi.

DESMOND WOLFE – T’es gentil Chelsea, mais ce qui va se passer n’est pas fait pour toi. C’est pour ça que j’vais te demander de rester silencieuse derrière moi et d’observer. Tu crois pouvoir faire ça pour moi ?

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   4763601802179_2

CHELSEA – Je ne sais pas, sincèrement. Depuis un bout de temps maintenant tu fais ce qu’il faut pour me ménager. Je n’ai pas toujours été d’accord sur le coup, mais aujourd’hui j’me rends compte que tu t’es toujours arrangé pour que je ne sois pas trop affecté. Tu me demandes maintenant de rester à l’écart et je ne sais pas si j’y arriverai. Après, si tu me garantis que tu maitrises, peut être que j’pourrai.

DESMOND WOLFE – Definitely.. yes! Ne te fais pas de souci, les plans foireux ce n’est pas pour moi. Bien entendu que j’maitrise ce dans quoi j’me suis engagé, sinon je ne t’en aurai pas parlé avec autant de certitude. Voila le pitch. Tout à l’heure j’ai un rendez-vous avec Frank Mir. J’vais me présenter, faire bonne figure, lui dire ce qu’il veut entendre telle une bonne petite recrue. Après cela, j’me préparerai dans mon coin sans faire de vague. Avec un peu de chance il va m’oublier et je n’aurai plus affaire à VEGAS avant dimanche, et Alligator Blood. A ce pay-per view j’vais non seulement me battre, mais remporter cet invitational match. A ce moment là Mir sera obligé de reconsidérer son offre et faire de moi son numéro un, puis le nouveau King of VEAGS. J’me donne un mois pour tutoyer les sommets, après cela j’aviserai.

CHELSEA – A ceci prêt que tout peut ne pas se passer comme prévu.

DESMOND WOLFE – What ?

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   3481484986683_3

DESMOND WOLFE – Tu vois Chelsea, c’est pour ça que je dois constamment m’occuper de toi. Je ne m’imagine même pas que ça puisse échouer, et tu devrais en faire autant. Dis-toi bien que j’vais battre Lesnar et qu’à partir ce moment là, j’vais gravir les échelons à une allure folle. Parce que vois-tu, Brock a fait le buzz. En se présentant au bras d’un homme puissant il a réussi à faire de lui une égérie de cette fédération, mais finalement ce n’est qu’une image. Ce mec a été formaté pour faire peur et tout le monde s’est laisser prendre au jeu, même toi, mais pas moi. Je ne suis pas né de la dernière pluie, ce genre de manœuvre j’en ai vu, connu des tonnes et ça a toujours fini par un énorme flop. Je pèse mes mots, by the way. Non pas que je prédise l’avenir, mais Lesnar s’y dirige tout droit. Et si tu ne me crois pas, vas donc demander à Carlito ce qu’il en pense.

CHELSEA – Carlito ? Pourquoi Carlito ?

DESMOND WOLFE – Parce qu'il est celui qui peut affirmer ce que je dis. Il était présent lorsque Lesnar s'est présenté et s'est fait passer pour plus fort qu'il n'est. Il était là quand Lesnar a commencé sa dégringolade. Peut être qu'il sera là au moment où je le discréditerai totalement, peu importe. Je n'en suis plus à vouloir impressionner qui que ce soit, j'veux juste faire réagir. Est-ce que je tirerai bénéfice de cette victoire ? Oui. Est-ce que j'en serai fière ? Non. Ce ne sera pas la première fois que Lesnar ratera son passage, ca ne fera pas de moi un héro. Les héros sont ceux qui réalisent les exploits, faire échouer Lesnar est aujourd'hui quelque chose d'on ne peu plus banal. D'abord une carrière à la WWE finie sur une défaite et des sifflets, suivi d'un passage en NFL chaotique. Son parcours à l'UFC n'étant qu'une démonstration d'un projet professionnel raté, il se rabat sur VEGAS et on connait la suite. Trouble psychologique, instabilité ou autre, autant de terme pour dire qu'il est un sportif inachevé et inachevable. Ou encore un raté, that's it.

CHELSEA – Torturé ?

DESMOND WOLFE – Sûrement.

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   10416621513672_4

DESMOND WOLFE – C'est toujours ce qui arrive lorsque des mecs comme lui sont propulsés au haut niveau beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite. Il ne sait plus où il en est, il ne sait pas ce qu'il veut, il n'a aucune idée de pourquoi il fait ce qu'il fait. Toutes les portes lui sont ouvertes et il les empreinte sans une once d'ambition, donc forcement il explose en plein vole. Il est un exemple à ne surtout pas suivre pour tous les jeunes fighters, c'est l'archétype de la carrière gâché. Si seulement il avait fait comme moi, s'était contenté de fédérations plus modestes avant de s'élever vers le top est d'y rester indéfiniment, peut être pourrait-il prétendre à plus. Aujourd'hui il est tout juste bon à faire l'objet publicitaire et à se mettre en scène, bien avant de penser à être potentiellement compétitif. Qu'est-ce que j'peux faire si ce n'est le montrer à tous ? Laisser couler, really ? En aucun cas. Je ne vais pas me priver de remporter un match pour préserver la crédibilité d'une fédération qui n'a rien fait pour moi mais qui va tant m'en demander. Parce que viendra un jour l'on se rendra compte que Desmond Wolfe vaut tous les Brock Lesnar qu'il existe, à tous les niveaux, dans tous les domaines. Alors on me remerciera pour les en avoir débarrassé, et je les enverrai se faire voir. J'suis rancunier comme ce n'est pas possible pour ces choses-là.

CHELSEA – Tu n’en a pas besoin, vraiment. Une telle exposition si brusque te sera inutile, tu es au dessus de ça. Attends que les choses se calment, et là seulement tu t'y colleras.

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   507342990627_5

DESMOND WOLFE – Et qu'est-ce que ça m'apporterait, tu peux me dire ?

Pas le temps de répondre.

DESMOND WOLFE – Si comme d'autres tu vois en Lesnar un monstre invincible, abstiens toi de me suivre. Je n'ai pas besoin d'une peureuse pour tracer ma route, encore moins quand elle est déjà dessinée. Il fut un temps où j’avais besoin de quelqu’un de fidèle pour m’épauler, parce que je n’avais pas assez confiance en moi, mais cette époque est révolue. Aujourd’hui je sais exactement qui je suis, où je vais, ce que je suis capable de faire et comment. Tu vois, je n’ai pas besoin de toi.

CHELSEA – Je ne sais pas, je ne sais pas quoi dire.

DESMOND WOLFE – Je ne t’en demande pas plus.

CHELSEA – Mais pourquoi est-ce que tu m’as demandé de venir avec toi alors ?

DESMOND WOLFE – A défaut de m’être nécessaire, tu pourrais m’être utile. Si Lesnar a pu se servir d’un homme influent pour aider sa carrière, j’peux bien me servir de tes charmes. C’est le business qui veut ça, à ceci prêt que Lesnar ne peut pas faire confiance à son atout et comme celui-ci lui est essentiel, c’est un suicide professionnel. J’ai réussi à bien m’entourer et pas lui, encore une preuve qu’il échoue là où je réussi. De toute manière il n’est plus l’heure de lui en vouloir, c’était là sa seule chance de sortir du trou car après toutes les mauvaises décisions qu’il à prises plus personne du métier d’un temps soit peu compétent ne veut avoir affaire à lui. Ne le blâmons pas d’avoir tenté de se sauver la face, il n’est pas le premier. Remercions le simplement d’avoir était là, à VEGAS. Sans lui j’aurai probablement encore attendu pour me manifester, et sans meneur cette fédération aurait coulé. Finalement, il n'en aura jamais autant fait pour ce monde qu'en échouant.

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   10296317615265_6

DESMOND WOLFE – Faudra qu'il pense à me remercier pour ça, d'ailleurs.

Ceux là gagnent leurs matches et envoient au tapis des têtes d’affiche avant d’en devenir eux même. The Vegas Establishement of Global Action since 2010 peut compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight    VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight   I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:38

Victoire de Desmond Wolfe sur Brock Lesnar (BES) par NS, Ken Shamrock (Franck), Edge (Dave) et Chris Jericho (Silver).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualcareer.1fr1.net
 
VEGAS'10, Alligator Blood : Brock Lesnar’s Invitational Gauntlet Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS'10, Alligator Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Roleplaying™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser